CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop decu

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:10:46

ha d accord c bon j ai compris vous mavais tous souler c bon je me contenterai dune fin de merde ... ok daccord elle est genial la fin elle est magnifique cé la meilleur !! jen né jamais vu d aussi belles ok dac g tout compris en faite javais pas vu la fabuleux contraste de couleur vive !!

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:20:11

Je vais lui coller une étiquette sur le front :@

kerozen2b, tu as beau critiqué mon pseudo, sortit tout droit de morro, ma honte qu´il me procure n´arrive pas à la cheville que le tien te fait ressentir
je ne sais pas si tu as tout comprit
Tou ca pour dire que tu n´es là pour rien
difficile à comprendre? A avaler?

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:23:48

hahahahahhahaha mais c koi ce peti roman ke tu ma marké ahhahahah il fait trop pitier !! !! c koi cette fraze : ma honte qu´il me procure n´arrive pas à la cheville que le tien te fait ressentir !! ! chui en terminal L mon gros alros des petite frze de CM1 comme ca jen voi tout les jour masi bon c normal tu na ke 15 an tu né encore kun enfant!!!!!!!!! dur a avaler pkoi ?? ? moi jmen fou de ton pseudo on diré pluto ke té un Skyzofrene tu te prend pour un perso de morro tu me fait pitié

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:28:41

Terminale L ? :peur:

Non, les gars, je vous assure, je ne suis pas comme lui ! :peur:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:31:09

ta 16 encore heureux ktu soit pas en terminal L

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 janvier 2006 à 12:35:48

redolegna Posté le 07 janvier 2006 à 12:28:41

Terminale L ?

Non, les gars, je vous assure, je ne suis pas comme lui
-------------

Bin oui , toi t´ecris correctement :-)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:41:25

sayé sa recommence ya 2 moi des gens maver souler ke jacrivé mal !! !! dézoler je ne saver pas ke cété un forum Dictée et Orthographe ... en faite g croyé ke cété jeux et detente mais bon c pas grave moi toute lanné je me tape des synthéz des disserte des commentére des expo et chui obligé de bein ecrire et ici ya des gens ki prenne un pti plaisir de reprendre lortografe des autre ...pkoi je c pas je pose uen kestion on me repon ou non c tout !

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:44:59

J´ai 16 ans et Je SUIS en Terminale L, eh malin ! En quoi l´âge est un facteur disqualificatif ? Jamais entendu parler de ceux qui passent leur bac à 11 ou 12 ans ?

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:50:42

masi arret de faire le malin mais arret !! !! c nul ! escuze maoi mais chui obliger de reprendre cette fraze digne dun pere de famille de 5 enfant :En quoi l´âge est un facteur disqualificatif ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr steuplé arret et si tu veut savoir oui g entendu parler de ceux ki passe leur bac a 11 ou 12 an !! ! hé ho faite gamin le cas particulier ne fait jamis la généralité alros excuse moi davoir penser comme des million de gens ke 16 an c jeune pour la terminal c tout

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:54:41

Non, tu as dis que je ne pouvais pas y être… Mon premier post était pourtant clair… Donc, navré, si j´emploie des termes qui te déplaisent mais laisse-moi te préciser un dernier truc : le langage SMS n´est pas des plus acceptés sur ce forum, simplement parce que ce n´est pas un chat… Et ne m´appelle pas gamin, je te prie… J´ai seulement un an de moins que toi, je ne pense pas que tu sois vraiment en position de me dire ce genre de choses…

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:58:49

hé ! si tu trouve que c´est une fin de merde t´acharne pas sur nous, tu crois que d´un coup on va te faire un mod :

Voilà la fin que l´ont attendait ! celle des films américain de série B avec des explosions partout ! génial pour les gros boulet qui font partit de ceux à cause de qui la lévitation existe plus, désolé mais là je susi pas d´accord avec toi, c´est un RPG pas un film d´action, si c´est trop scénarisé, ça devien comme oblivion, un manque de liberté.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:04:28

mais c pas vrai ca !! ! c vrément impressionnant !! attender la vou me faite super flipper les gas !! ! a l ´origine j ai juste dit ke g t decu de la fin du jeux et ke sa prenne des proportion come ca c impressionant vous vivez mal les gas !! on nage dans la 4eme dimension la !! moi si g ecrit ce post c t juste pour savoir si les gens été dacor ou non avec moi j ai jamis voulu dire kil fallait une fin a l´americaine !! ! et puis dailleur c toi Harukida ki ma bien dit : C la vie !! c koi cette reponse ?? kan on repond ca ca veut vrement dire ta geul tu soul

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:05:43

ouais ça veut dire exactement ça :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:07:19

Eh bien, tu sauras que, sur ce forum, les gens qui écrivent en SMS se retrouvent confrontés à des réponses pas très agréables…

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:14:01

voila sa veut bien dire ca alors pkoi tu me repond si ta rien a dire ?? pkoi tu repond si c pour me dire ta geule ? aprés ne tétonne pas si je macharne sur toi !! si toi tu as labitude de te faire marché sur le pied moi pas !! !

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:15:27

à la base j´ai pas dit ça, j´ai dit c´est la vie, parce que je trouve que ton topic est pourris...
et j´ai posté pour te le dire d´une manière ou d´une autre qu´on s´en fou si la fin est nule.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:17:18

masi ne repond pas alors ferme ta geule ... tu pouver juste dire non chui pas dacord ou oui ta rézon .. ma parole ferme ta geuel un court silence vaut mieux kun long discours

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:17:19

Sa veut dire aussi que quand on achète un jeu on a pas le choix, on fait avec la fin qu´il a. C´est con mais c´est comme ça. Il ne faut pas confondre Doom 3 et morro. The Elder Scroll 3 est comme un bon vin il s´apprécit sur la longueur et non sur le fond de la bouteille.

kael-kael
kael-kael
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:18:15

Hips :fete:

redolegna
redolegna
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:19:23

+1 avec kael-kael

Que la fin soit, c´est vrai, pas géniale, et que la cinématique soit carrément moche d´accord, mais qu´est-ce que sa peut faire ? Morro n´est pas un jeu fait pour se finir. Comprenne qui pourra…

La vidéo du moment