CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop decu

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:31:19

je suis trop decu de la fin de morrowind elle est trop pourri ya juste une pauvre vielle cinematique elle me fait trop de la peine et ensuite pour tuer Dagoth UR et la merde de coeur sa ma pris en tout et pour tout 25 seconde c tro nul ya mem pas un vrai combat contre dagoth il meurt tout seul c tro pourri

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:05

bah ouais mais c´est la vie : rien n´est parfait.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:42:49

ben nan c pas la vie si toi tu te contente dune grosse merde de fin comme ca tant mieux moi sa me fait chier

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:43:58

y´aurai très bien pu y avoir rien du tout à la fin...

et falait pas s´attendre à une fin avec des explosions partout hein, c´est un RPG quand même..

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 janvier 2006 à 17:48:11

L´un n´empeche pas l´autre.

Le fin est pourris soit mais ca n´enleve en rien le plaisir d´y jouer. Il pouvait pas faire une fin avec tout les monstres qui disparaissent ou que tout explose , etant donné qu´il fallait qu´on puisse continuer le jeu apres avoir fini la quete principal.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:48:30

moué c vrai mais dela a avoir une petite video de 15 seconde pour te dire ke le monde va bien ... hum je trouve sa leger par rapport ala kalité du jeu ! j ai mis des moi pour arriver ala fin de lhistoire et la fin nété pas ce a koi je mattender enfin bref ..

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:50:24

moi aussi je trouvait que la fin était vite torchée :( mais la quête principale...... n´est pas vraiment le plus important dans ce jeu.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:51:22

des mois ?

Mais y a un gars qui l´a fait en 7 minutes 30

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:52:02

:rire: (et je rappelle que c´est pas moi..)

stoop
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:55:23

Bah ouais, après tu peux continuer le jeu, si tout avait explosé, et que ton personnage serait tomber dans la lave pour aller achever Dagoth, bah là t´aurais pas pu continuer...ils auraient pu faire un truc comme: "Le Mont Ecarlate explose en envoyant des éclairs partout sur Vvardenfell, anéantissant ainsi tous les colonisateurs et étrangers venu déranger la quiétude des Dunmers"
Une fin un peu (beaucoup) Apocalyptique...c´est pas ça qu´ils veulent, ceux qui finissent le jeu au niveau 25 et qui n´ont fait que le tiers des guildes et autres, ils veulent continuer, pas avoir une fin comme "Dagoth Ur est mort...bon j´crois qu´j´vais aller m´coucher...vous m´réveillerez quand il y aura un autre super méchant" là ça aurait fait une daube commerciale, toute scénarisée, et pour TES4 on aurait pu avoir
"Il est de retour, plus puissant, plus féroce...Le Mal"...et avoir un héro préfait en passant? bah ouais, génial...c´est bien comme ça...c´est sûr Dagoth est pas super puissant...mais la basse difficulté du jeu à hauts niveaux est un défaut présent partout, pas juste chez Dagoth Ur...va le voir au lvl 15 et tappe le à mains nues...j´crois pas que tu vas t´plaindre de la facilité...
En gros: c´est pas une super fin...et alors? c´est pas un super jeu tout scénarisé, et c´est tant mieux...et continue le jeu, c´est pas la fin du JEU, c´est la fin de L´HISTOIRE PRINCIPALE...

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 17:55:56

oui en faite javais mis vahcment de temps a comprendre kil y aver une kete principale g fais 5 ou 6 guilde avnt de faire celle de lordre des lames.. c pour ca g mis du temps des mois jabuze peut etre mais jai mis facilemnt 2 mois LARGOSS

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:00:38

masi ta rien compris Stoop ... ter vraiment kun gros guignol!!!!!!!!!!!!!!! un court silence vaut mieux kun long discourt !! !!!!!!!!!!!! jai dit juste dit ke la fin nest pas proportionnellment bien au jeux ok ?? et jai pas dit kil y avez ke la demo de fin ki été nul jé dit ke le combat final lété aussi il y a juste besoin de tuer le ceur et hop la c terminé c tout !! chpréfére encore discuté avec Harukida

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:02:35

chpréfére encore discuté avec Harukida
--------------------------------------

ça veut dire que je suis le dernier recours ? :(

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 18:03:30

nan ke mem si tété pas daccord avec moi tu savais dire des choses sencé ! :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:04:16

:rire:

stoop
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:07:33

euh...ok, moi j´dis n´importe quoi? j´dis juste que la fin est bien, comparativement à ce qui aurait pu être fait, si les développeurs avaient fait un jeu plus commercial, grand publique, la fin est pas mal (dans un contexte où on la compare, mais comparé au jeu, l´est pas super, mais pas mal représentative)...et pour la facilité contre Dagoth Ur, relis le dernier tiers de mon post...tu vas comprendre...le boss est facile, comme les 3/4 derniers quarts du jeu...

stoop
stoop
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:08:42

le boss est facile, comme les >>3/4 derniers quarts<<, du jeu...

ouah, m**rde, là j´me suis mêlé dans les mots:
"comme les trois derniers quarts du jeu"
voilà!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:42:26

Les gars qui crée un topic pour ca je ne peux pas les blairé

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:51:25

Mzahnchh les trou du Q ki ont des pseudo komme toi g peut pas les blairé , les trou du Q ki vont dans un topic pour marker ce genre de connerie g peut pas les blairé non plus..

[cador]
[cador]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:01:37

Non mais c´est clair que si tu joues à Morrowind pour arriver à la fin de l´histoire et tuer le boss dans un grand éclat d´effets, c´est que t´as pas tout tout compris.

La vidéo du moment