En fait j´estime que les argoniens sont les personnages les intêressants pour ce jeu (malgrés le fait que la trogne d´un elfe noir apparaisse lors de la selection de la race à jouer)où l´esclavage sévit!
Quoi de plus ironique que le héros mythique attendu par certains elfes noirs soit un argonien, une des races qu´ils ont réduit en esclavage!?
Comment bien commencer dans le jeu avec un argonien? Comme ceci!
Nom: Zek (mon argonien à moi qui a disparu à plusieurs reprises...)
Race: argonien
Signe astrologique: la Dame
Nom de la classe: aventurier
Spécialité: combat, endurance, rapidité
Compétences majeures:
- Lance
- armure intermédiaire
- atléthisme
- combat sans armure
- altération
Compétences mineures:
- lame longue
- armure lourde
- guérison
- mysticisme
- armuerie
Je commence comme l´indique le topic "Guide pour bien débuter".
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8901154-1-0-1-0-0.htm
Je pense aussi à acheter une lance en fer, une armure de maille et un casque de maille (les races animales peuvent porter ce casque!). J´achéte aussi deux épaulétes lourdes.Tout cela à l´auberge d´Arille.
Je me rend à Caldéra où je trouve l´armure orc au manoir Ghorak. Je vend toutes les parties sauf la cuirasse.
Je vais voir Caius Cossades à la ville de Balmora pour avoir ma premiere mission. Et je me rend aux ruines Dewmers indiquées en tabassant Graviux Négeux, le mage de guerre relou qui garde le pont!
Je me débarrasse des deux larrons et je me rend à l´étage par le chemin rocailleux. La je trouve une lance dewmer qui est posée le long de l´armoire. Et une bonne arme, une!
Je passe la porte, je tabasse le boss du gange et je récupére le cube dewmer sur l´étagére!
Je retourne à la ville de Balmora avec de quoi attaquer le reste de mon aventure, l´esprit serein!
Et prêt pour libéer mes fréres esclaves! En route pour le village de Hla Oad!
Argoniens Poooowwaaa!