CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs mods?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 janvier 2006 à 18:36:49

Il faut décompresser le fichier dans "~\Morrowind" et pas dans "~\Morrowind\Data Files".

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:02:47

sérieux? bah si c´est sa, c´est bizare, parce qu´avec l´or, jlai mis dans le data est sa marche tranquille...jvais essayé tout de suite tient! nah!

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:13:41

j´ai essayé, sa marche pas...je suis dégouté...

je crois que j´ai compris le probleme:
quand je décompresse dans data files, je peux mettre qu´un fichier nommé textures, meshes etc car soit sa remplace l´autre, soit sa se mets pas...
j´avais lu sur un topic (je sais pu ou exactement) qu´il y avait une option de windows a désactiver, mais je sais plus pourquoi

vala, les mods passent toujours pas, je suis dégouté, pourtant je fais tout ce qu´on me conseille de faire, et sa change rien...chui vert

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
05 janvier 2006 à 19:25:45

Bon, je vais récapituler le principe de fonctionnement des mods.

Quand Morrowind démarre, il charge tout les éléments dont il a besoin, qui se trouvent dans le gros fichier morrowind.esm.
Et il charge aussi tout ce qui est dans le dossier "Data Files".
Sachant que ces derniers sont prioritaires sur l´esm si ils ont le même nom: par exemple avec un mod d´amélioration des textures, les fichiers dans "Data Files\Textures" vont être pris en compte dans le jeu à la place de leur équivalent de base.

Tout ça pour dire que pour n´importe quel mod (ils marchent tous pareil), il suffit de mettre
le fichier .esp dans "Morrowind\Data Files"
les fichiers de texture dans "Morrowind\Data Files\Textures"
les fichiers de meshes dans "Morrowind\Data Files\Meshes"
etc.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:01:52

ah ok! merci Zygo
donc le contenu du fichier, ou juste le fichier?

j´essayerai aprés tient!
encore merci

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 janvier 2006 à 09:18:49

Il faut mettre chaque fichier dans le dossier correspondant.
Tu peux tout faire d´un coup si tu prends le dossier, évidemment.
Et n´oublies pas de dire Oui quand Windows te dis qu´il va overwriter.

C´est dingue, je suis en train d´expliquer comment marche Windows.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
06 janvier 2006 à 09:26:11

Marche tres bien lemod animeau de la ferme...
rajoutte des poules, des vaches, des chevres des cochon...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:16:22

rethx zyg´

donc en gros: je décompresse le fichier, je mets le contenu du fichier texture dans le Data Files / Textures, de meme avec le fichier meshes, je met l´esp. dans Data files

si c´est dit dans le read me, j´active avec le TESCS et sinon bah voila...
j´ai bien compris? j´essaie ce soir, jvais en cours d´abord...dommage

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
06 janvier 2006 à 14:03:26

Ouaip, ça devrait marcher comme ça.

Mais j´ai pas compris toutes ces manips qu´ils te demandent de faire avec le Tescs et le Testool. Ca sert à quoi? Pour les mods dont le read-me dit de le faire je l´ai pas fait, et tout marche très bien...

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:39:06

sa marche sans le faire? bah tant mieux! mouahahahahahaha!

je sais pas a quoi sa peut servir, mais il demandait de le faire, donc bon, si sa peut fare marcher un mod ben...autant le faire.
si sa marche sans, je cherche pas a comprendre moi...j´ai une vingtaine de mod qui me parraissent interessant a mettre

dims93100
dims93100
Niveau 7
10 mai 2006 à 21:12:58

Comment faire pour mettre plus de mods, le jeu me dit : Too many files to compile.
Ya t-il moyen de contourner cette limite?

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
11 mai 2006 à 16:01:13

Mais t´en as combien? :ouch:

Y a des gens qui ont plus de 100 mods et ça marche.
Perso j´ai jamais eu ce message, je sais pas si on peut résoudre le problème autrement qu´en désactivant des mods.

La vidéo du moment