j´ai essayé, sa marche pas...je suis dégouté...
je crois que j´ai compris le probleme:
quand je décompresse dans data files, je peux mettre qu´un fichier nommé textures, meshes etc car soit sa remplace l´autre, soit sa se mets pas...
j´avais lu sur un topic (je sais pu ou exactement) qu´il y avait une option de windows a désactiver, mais je sais plus pourquoi
vala, les mods passent toujours pas, je suis dégouté, pourtant je fais tout ce qu´on me conseille de faire, et sa change rien...chui vert