CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs mods?

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:28:27

j´ai pas trop le temps de faire une recherche pour le moment mai si ce sujet a deja été abordé, dite le moi

sa pose pas de problemes de mettre plusieurs mos?parce que les noms de fichiers sont tous les meme...

je sais, c´est ptet une question idiote, mais au moins je saurai si c´est possible

PS: j´ai regardé sur wiwiland vite fait, et j´ai rien trouver

merci d´avance et salut

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:30:03

Non, pas de problème, sauf si certains se chevauchent, mais c´est rare. N´essaye pas serviteurs des ancêtres et Siege at firemoth en même temps par exemple, il y a un topic de dialogue utilisé par les deux qui gêne.

[__Mzahnch__]
[__Mzahnch__]
Niveau 5
04 janvier 2006 à 18:33:45

Je n´aurais pas mieux dit.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 18:33:45

Si tu met beaucoup beaucoup de mods , ton jeu risque de ralentir.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:34:08

Ahaha j´ai posté avant toi :-p

redolegna
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:34:39

Oui, et puis il y a une limite au nombre de mods, mais on peut quand en mettre une bonne centaine, je crois.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:36:08

L´interet?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 18:36:50

:ouch: les meme horaires :cool: phenomene tres rares

Apres tu vient en premier dans l´ordre alphabetique c´est normal :nah:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:38:17

Mauavis joueur va :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 18:40:35

Nan , je suis pas un mauvais joueur :nah:

C´est uniquement parce Mzannch commence par un M et Vluvlock par V , c´est tout :nah:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:31

merci a redolgna et Vluvlock

j´en profite pour poser une autre question: yaurai pas moyen de changer la langue du jeu?parce que je l´ai en anglais, et meme si je comprends un peu, c´est super lourd :nah:

et Vlovlock: change de pseudo, mets Evluvlock ou Avluvlock, ou je sais pas moi, Ivluvlock. c´est laid, mais au moins ton post sera en premier...

vala

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:10:36
  • Vluvlock (si si, vers la fin, jai mis vlovlock)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 janvier 2006 à 19:28:07

J´aime bien Vluvlock :content:

Ya des patch pour traduire le jeu mais pas en entier , ya une rumeur qui dit qu´une personne a trouver un patch telechargeable pour traduire le jeu en entier sur les mules .

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:21:37

j´en ai mit plus de 50 a peu près mais certains j´ai du m´en débarasser car le jeu ne tournait plus pas a cause de lenteur mais il se coupait viollamment en franchissant une porte donc j´en ai désactivé deux trois.

Mais moi mon pc ca va c´est un 2 Ghtz donc il ralentit pas en jouant a Morrowind jamais !

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:58:42

mon pc doit avoir un probleme...
j´ai un sempron 1.83 Ghz, une FX5200 128mo et 1 go de RAM, et morrow lag...c´est chiant...

et au fait, pour les mods, faut les activer a partit du TESCS? parce que j´ai mis quelque truc (ebony and ivory, des chiens, des vaches etc) sans les activer a partir du TESCS (c´est pas marqué dans le read me) et sa marche pas, alors que le mod pour les piece d´or (activer comme c´est marquer dans le read me) sa marche nickel...

revala

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:18:10

:up: siouplé

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 janvier 2006 à 13:22:45

Tout les mods s´installe et s´active de la meme facon , j´arrive pas a voir ou est le probleme.

pour ton ordi : Baisse la resolution , enleve les ombres , la profondeur du champs de vision. Avec 1 Go de ram tu devrais pas avoir de probleme mais sempron 1.83 Ghz je connais pas , je sais que des processeurs marchent plus ou moins bien en pour les jeux ( ca peut venir de la)

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
05 janvier 2006 à 14:00:58

Au lieu de faire lancer, tu prends fichier données et tu active les mods un a un...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:20

t´as réussi le mod des animaux de la ferme ?

Le mien a planté bizarre

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:43:04

ben nan justement il marche pas...

pour installer les mods, moi je lis le read me, et le seul mod qui a marché est celui de l´or d´hendalf et dans le read me c´est marqué:
1-) a-) Décompressez les fichiers de l´archive dans votre répertoire Morrowind/Data files.
b-) C´est-à-dire: Placez les fichiers "Textures", "Meshes", "Icons" et l´esp. dans le répertoire "Data files" situé dans le dossier Morrowind, du répertoire "Bethesda softworks". Si vous avez un problème d´installation, contactez-moi.
2-) Allez dans le TESCS, puis cochez les cases "Morrowind" et "L´or d´Hendalf.esp". Mettez "L´or d´Hendalf.esp" en active files par l´intermédiaire du bouton "Set as active file".
3-) Cliquez sur "ok", validez les messages d´erreurs que vous rencontrerez et une fois le mod chargé, sauvegardez-le.
7-) Ceci fait, allez dans le Lanceur Morrowind, puis dans "Fichiers Données", et cohez la case près de "L´or d´Hendalf.esp"
8-) Jouez.

les etapes 4 à 6, jlai ai sauté, il me fallait un logiciel que javais la flemme de prendre sur wiwiland, mais le mod marche

pour les autres:
-si ya pas de read me, je suis le truc d´install de wiwiland
-si ya un read me, je le suis, mais ca marche pas (c´est juste marquer "décompresser le fichier dans Data Files et activer a partir de morrowind launcher > fichier de données")

et ca ne marche pas... :snif:

pour ma config, j´ai enlevé les ombres et descendu la distance d´affichage, sa va mieux!enfin c´est normal d´un certains cote...
vala...

La vidéo du moment