ben nan justement il marche pas...
pour installer les mods, moi je lis le read me, et le seul mod qui a marché est celui de l´or d´hendalf et dans le read me c´est marqué:
1-) a-) Décompressez les fichiers de l´archive dans votre répertoire Morrowind/Data files.
b-) C´est-à-dire: Placez les fichiers "Textures", "Meshes", "Icons" et l´esp. dans le répertoire "Data files" situé dans le dossier Morrowind, du répertoire "Bethesda softworks". Si vous avez un problème d´installation, contactez-moi.
2-) Allez dans le TESCS, puis cochez les cases "Morrowind" et "L´or d´Hendalf.esp". Mettez "L´or d´Hendalf.esp" en active files par l´intermédiaire du bouton "Set as active file".
3-) Cliquez sur "ok", validez les messages d´erreurs que vous rencontrerez et une fois le mod chargé, sauvegardez-le.
7-) Ceci fait, allez dans le Lanceur Morrowind, puis dans "Fichiers Données", et cohez la case près de "L´or d´Hendalf.esp"
8-) Jouez.
les etapes 4 à 6, jlai ai sauté, il me fallait un logiciel que javais la flemme de prendre sur wiwiland, mais le mod marche
pour les autres:
-si ya pas de read me, je suis le truc d´install de wiwiland
-si ya un read me, je le suis, mais ca marche pas (c´est juste marquer "décompresser le fichier dans Data Files et activer a partir de morrowind launcher > fichier de données")
et ca ne marche pas...
pour ma config, j´ai enlevé les ombres et descendu la distance d´affichage, sa va mieux!enfin c´est normal d´un certains cote...
vala...