CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: L'ennemi le plus dur a tuer ?

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:38:38

ça ressemble furieusement à un mod ça :doute:

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:40:55

Moi, les kagoutis m´ont toujours fait peur dans les deux premières heures du jeu. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:41:57

c´était plutot les braillards moi... en plus, ils ont un cri strident et donc stressant

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:42:08

Le tombeau aux milles squelettes? Oui, en effet! Je te retrouves le site si tu veux, en fait c´est une espèce de lampe drémora où quand tu ´l´utilises´ un squelette champion apparaît derrière toi... Très marrant d´utiliser l´amulette des ombres pour en invoquer un gros paquet sans être ennuié à combattre ceux déja présents puis d´attendre de redevenir visible pour lancer l´assaut contre une horde démoniaque... Mais attention au lag quand même! Plus t´en fais, plus quand ils bougent ça rame!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:44:36

C´était un mod de appelle-moi-chef je crois! :-d Il rajoutait une maison à Balmora avec un de ces tombeaux de fou! :-) J´ai fait les corrections d´ortographes des écrits présents dans cette nouvelle demeure! (Le gros, s´il en reste merci de prévenir! :ok: ) (Attention, il faut un peu réfléchir -tout bête- pour accéder aux tombeaux! :-) )

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 17:45:43

ce genre de mod gfait planter mon PC :(

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:47:40

Vraiment? Dommage! Mais tu n´es pas obligé d´appeler ces hordes maléfiques, c´est juste une salle d´entraînement ça! :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:01:52

Je me souviens quand même, qu´au début, chez mon père, il n´avait pas de souris pour son ordi portable et que j´ai bien galéré à l´interface tactile, pour frapper des ennemis. Je ne vous dis pas le calvaire pour se retourner et affronter un braillard légèrement plus haut que soi…

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:03:22

jouer sur un portable, faut le vouloir hein :-)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:05:58

:rire: Mais si tu pars à l´étranger, Frarou, je peux te dire que t´es bien content de l´avoir ce portable! (Idem pour le ´palm´ qui fait office d´agenda électronique facile et direct tout comme GSM!) Ahhh, si j´avais tout ca! :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:06:35

Ouais :)

Pour les PC, frar, je ne peux jouer nulle part ailleurs que sur celui-là :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:07:15

quand je pars à l´étranger, c´est pas pour faire du PC... si tu veux jouer, une game boy suffit amplement :)

pauv´ red :-(

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:08:24

Le red, il a forcé son père à lui retrouver une souris au bout de deux semaines, parce qu´il n´avait pas envie de se ridiculiser face à des ennemis un peu puissants !

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:09:19

Frarou, comme si tu croyais que BF2 tournait sur un portable sans ennuis... Non mais pour stocker les photos les vidéos etc du voyage oui! (Surtout quand on part une année entière à l´étranger! C´est dingue le prix que nous aurait coûté de faire développer les photos... Surtout quand le nombre est interminable! )

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:10:27

effectivement, je faisais plutot référence à des voyages d´une quinzaine de jours genre vacances

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:13:35

Puis de toute façon si quelqu´un part un an, c´est pour s´éclater (enfin pas officielement...) pas pour faire son autiste! Moi j´ai mis quasiment une année à finir Morrowind mais à raison d´à peine 3 heures par semaines, faute de temps à y consacrer et d´envie de rester à rien faire devant un écran... (Ce qui est un des trucs les plus gavants au monde si pas LE truc LE PLUS GAVANT!)

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:50

en effet les monstres aux début du jeu sont dur parce que on est nul, alors on ne peux pas vraiment localiser quelles sont les ennmis les plus puissants... (en effet on se ramène pas avec un lvl 6335 et plus hein Vluvly :-) )

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:23:01

si Harukida, on peut les localiser : ce sont près de Seyda Neen :-)

Harukida
Harukida
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:35

non je ne voulait pas dire ça :hum:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 18:24:17

et pourant c´est ce que tu as dit :p)

La vidéo du moment