CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: L'ennemi le plus dur a tuer ?

Solobob
Solobob
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:25:23

Bonjour :)

Mettez ici les ennemis qui vous ont le plus gavé, parcequ´ils etaient trop fort, trop rapide, trop agile, (trop laid :lol: ) dans Morrowind et ses extensions !

Pour moi c´était l´elfe des bois (me souvient plus du nom) qu´on rencontre a Longsanglot, qui au début nous demande de l´argent et si on refuse, revien tout sapé d´ébonite ! Impossible a toucher le truc !

Voila a vous !

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:32:21

les ennemis les plus durs à tuer sont paradoxalement ceux du début du jeu... on est tellement mauvais au début qu´on fuit des fois face à un rat ou un éclaireur... :peur:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 janvier 2006 à 19:34:21

Les alits devant Caldera :hum:

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:36:22

Yep. Avec morro, les combats sont faciles sauf à ce moment-là. Même sans potions ou autres. Les PNJ de Longsanglot sont pas bien durs. Je crois qu´Almalexia est niveau 100 et je l´ai démontée, comme beaucoup à un niveau peu élevé.

Mais justement, à cause de ça, ce topic est un peu idiot…

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:38:44

bon en général, c´est quand même le bosmer de Longsanglot qui pose la plus de problème mais c´est du à l´effet de surprise...

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:41:19

au fait, il s´appelle Gaenor :-)

lounatik2
lounatik2
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:03:33

Effectivement les rats du début...

ainsi que tout autre ennemi du début du jeu...

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:56:26

Le plus dur c´est comme j´ai fais la première fois, osé m´éloigner de Balmora en étant un niveau 1, lorsque j´ai découvert les "joies" des alentours, j´ai vite compris que la mort était sur mes pas. :sarcastic: :lol:

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 20:56:32

c´est l´éco de frar que j´entents :question:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:17:44

L´assassin de Rahlen Hallo à Balmora...
L´assasin de la confrérie qui viens vous servir le petit déjeuner à peine le LvL 5 arrivé...
Les kagoutis en rut...

Tout cela en début de jeu.

Clansman
Clansman
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:22:10

Les 3 rats des cavernes qui squattaient chez la dame à l´oreiller confortable à Balmora...

Pour une première mission j´ai trouvé ça balèze...

Je me souviendrais toujours de la partie où j´ai débarqué avec une armure en ébonite et une hache daedrique et que Eydis me fait : "vous devriez être de taille à les tuer!" :lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:22:18

Personne t´oblige à tuer l´assassin de Ralen Hlallo...Encore moins en début de jeu.

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:01:06

m´rappel avoir eu des problèmes avec les 4 agents Telvannis de la troisième mission des guerriers...j´avais un Nordique, et un des agents me lancait toujours un sort d´abaissement de force...et j´avais aucun sort/parchemin/potion pour y remedier...et en plus comme je débutais j´savais même pas que ça existait...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:35:10

L´ennemis le plus dur a tuer est sans doute vivec non? Les rats du début sont difficiles, mais imaginez vivec au début...

stoop
stoop
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:38:40

personne est assez c*n pour aller se battre contre vivec au début...et plus loin dans le jeu vivec devient très facile à battre...

_legende_
_legende_
Niveau 5
03 janvier 2006 à 02:35:25

Avez vous déjà aissayer de vou battre contre dagoth ur SANS BUTER LE COEUR. Il est carément invinsible, aisayé vous verré, vivec s´n´est rien comparé à dagoth (si le coeur de chépas quoi na pas été abbatu). sinon il y a gaenor, incompréensiblement .... ou alor, peut être les 5 high ordinator en rond dans la chapelle d´almalaxia

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:22:13
nounours2021
nounours2021
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:24:23

Il y a aussi l´orc près de suran, il vaut mourrir pendant un combat, et, il est vrai qu´il est bien balèze, surtout son épée fait très mal.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 10:42:53

a partir du level 20 Umbra (c´est comme cela qu´il veut qu´on l´apelle) est facile a tuer...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:37:53

Je dirais que les plus durs à tuer sont 1000 squelettes champions à niveau variant selon le nôtre dans un tombeau d´un coup qui sont très chaud à tuer... Sinon Falasmaryon je crois, quand tu n´à pas d´armure et que tu descends c´est chaud aussi car de temps en temps tu as une vingtaine de seigneurs drémoras accompagnés de quelques saintes dorées éparpillés dans le sous-sol! (Généralement après avoir la porte 5 Saintes Dorées t´attendent, ensuite, après les avoir démontées, quelques Seigneurs Drémoras par-çi par-là... :) )

La vidéo du moment