CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide altenatif pour les DEBUTANTS

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:20:49

Pourquoi? Tu as déju vu un topic où l´on parle des races les moins "intêressantes" du jeu?

Hormis un Breton du signe de l´Astronach et portant le casque de griffe d´ours et les bottes de vitesse, qu´elle race a t´on conseillé? Un haut elfe su signe de l´Astronachet portant le casque de griffe d´ours et les bottes de vitesse!

Toi qui me rabat les oreilles avec ta façon RP de jouer, pouquoi ne signale tu pas une façon de jouer d´autres races? Ou d´autres méthodes pour avancer?

"´il en existe déjà assez comme ça, mieux faits que les tiens, structurés"

C´est un fait! Mais dois pour autant me priver de faire un truc parce qu´il y a mieux à côté? Un type qui aime le foot dois t´il s´arréter parce qu´il y a Zidane qui le surclasse!?

"J´ai pas besoin de ça pour prouver à moi et aux autres que j´existe comme les noobs d´oblivion !"

:hum: Je ne ferais pas de commentaires sur ce point, c´est suffisament attérant comme cela...

"Et si je critique systématiquement ton topic, c´est parce qu´il me semble qu´il mérite de l´être, pas par infantilisme !"

Vraiment? Alors pourquoi ais trouvé une de tes remarques éclairées sur le topic "Guilde des voluers: critéres"? Ta seule motivation est celle dans ado de 14 ans qui veux se défouler en "cassant" un type sur la moindre de ses phrases, jugée "nulle"...

:non:

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:24:45

C´tout à fait exact, pika, j´ai honte rien que d´y penser. La prochaine fois, je ferais comme toi, je créerais un beau topic pour expliquer qu´un argonien, c´est comme un orc, on le joue mi-guerrier, mi-barbare, avec 3 spé armes et 3 spés armures…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:31:34

Et pourquoi pas?

Les classes prédéterminées de combat sont composées ainsi. Est ce si choquant?

L´avantage des méthodes proposées dans les topics existants ne proposent ques héros polyvalents qui finiront par être des "guerriers mages voleurs". En soit, ce ne sont que des "combinaisons ultimes" pour pouvoir jouer un perso surpuissant en fin de jeu.

Et si j´ai envie de ne jouer qu´un guerrier pur souche? Et si j´ai envie de prendre la classe prédéterminée "guerrier" pour jouer? N´est ce pas cela du vrai "role play"!?

redolegna
redolegna
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:35:10

Oui. Sauf que si tu lis attentivement les livres de morro, tu constateras qu´il est rare de tomber sur un guerrier qui n´ai pas un ou deux sorts dans sa poche…

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:47:55

Je m´en moque éperdument! Je joue la classe que je désire et de la façon que je désire! Même chose pour les races!

Je ne vais pas me faire dicter ma façon de jouer parce qu´il existe une "bonne" façon de jouer à ce jeu!

Psyco33
Psyco33
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:17:10

salut a tous je voudrai savoir quelles sont les meilleures armes de ce jeu et ou se trouvent elles perso g celle de verre mais bon

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:48:11

La meilleure arme "courante" est une épée du nom de "Umbra". C´est orque au nord-est de la ville de Suran qui l´as posséde. Mais il est trés trés fort...

La meilleure armure légére es celle de "saint sauveur" que l´on trouve dans une armoire piègée et fermée à 100 adsn la tour de tel Fyr au sud de la ville de Sadrith Mora.

La meilleure armure lourde est "l´armure du seigneur" cachée sous le chateau de Coeurébéne. Elle est portée par un guerrier baléze dans une cave aquatique.

La seconde meilleure armure du jeu est "l´armure du Dragon" qui se trouve dans des ruines Dwemer immergée sur une ile au sud-est du chateau de Coeurébéne.

Les meilleures bottes légéres ACCESSIBLES sont cachées dans le tombeau des Nérano à l´est de la ville de Tel Vos. Attention à ne pas visiter le tombeau trop loin car il y à un vampire caché!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:34:12

L´enchantement constant d´objets:

L´enchantement constant est quasiment indispensable pour tout héros qui se respecte. Mais cela dépend de régles trés strictes.

Régle n°1: c´est une tache incroyablement onéreuse
Régle n°2: trouver les bons ingrédiens sont une vrai galére à trouver.
Régle n°3: un objet enchanté "fait main" ne seras JAMAIS aussi efficace qu´un objet trouvé dans le jeu.

Quels sont les ingrédiens?

Il faut dabord avoir une "puissante gemme". C´es gemmes sont reconnaissables à leur forme ronde et jaune. Malheureusement elles sont rares à trouver et il faut bien les chercher.
Ensuite, il faut avoir un habit ou un bijoux "de gout exqui". Ou alors avoir le fameux bouclier dreadique.
Et il faut avoir le sort "capture d´âme... Et surtout trouvé le monstre "sainte dorée"!
Et enfin, avoir le sort que l´on veut mettre sur un objet dans son livre de sort...

Capturer une âme:

Il suffit de lancer le sort "capture d´âme" sur le monstre que l´on as l´intention de tuer. Aprés avoir trucider le "pasbeau", l´âme est transféré dans la gemme que l´on as dans son inventaire. Il ne reste plus qu´a trouver une "sainte dorée" et surtout à la tuer...

Où trouver des "saintes dorées"?

Le mieux est d´aller à la forterrsse dumner de "Falensarano" qui se trouve à l´Est de la ville de "tel Aruhn". Cet endroit est habité par des dreadas. cet endroit contient aussi une chambre pour se reposer et aussi un barbare qui entraine à 100 dans la discipline "hache". C´est lieu idéal!

Comment faire pour enchanter un objet?

Il faut aller voir un enchanteur (Galdébir à la guilde des mages de la ville de Balmora par exemple).Puis, choisir un objet et une gemme. Mettre l´option de déclenchement (en haut à droite de l´écran) sur "constant". Et enfin, mettre le sort voulu sur l´objet en choisissant la durée, la puissance etc. mais tout cela ne doit pas dépasser la capacité d´enchantement de l´objet.

Quelle est la capacité d´enchantement d´un objet?

Chaque objet posséde une capacité d´enchantement qui lui est propre. Selon sa qualité, il aura plus ou moins de capacité. Le meilleur objet à mon avis reste le "bouclier dreadique" et sa capacité de 255.

Quel sort choisir?

Il faut garder à l´esprit que l´on ne pourras jamais avoir un objet ultime comme ceux que l´on peux trouver dans le jeu... Si on peux trouver des objets surpuissants (armure du seigneur, armure de St Sauver, épée Umbra, Broyeur...), il est impossible d´en faire soi même. Il faut mieux donc en créer des utiles.

Essayons cette combinaison que je trouve des plus utile:

"anneau d´un gôut exquis" + "respiration aquatique" + "vision nocturne" + "regain de santé 1 pts"

Ce "simple" anneau enchanté facilite grandement la vie!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:43:06

Autres exemples:

"amulette d´un gout exquis" + "barriere 10 pts" + "plume" + "regain de santé 1 pts"

"bouclier dreadique" + "fortification force 10 pts" + "fortification endurance 10 pts" + "bouclier 10 pts"

Il y a pleins d´exemples différents mais sachez qu´il faut mettre les valeurs minimales et maximales de puissances pour avoir un effet stable.

Puissance minimale 10 + puissance maximale 20 = effet aléatoire entre 10 et 20.

Puissance minimale 10 + puissance maximale 10 = effet stable de 10

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:52:52

Voici des petites astuces pour les types de classes les plus faibles en classe d´armure.

Astuce n°1= pour avoir cette astuce il faut trouver le sort (guérison) "fortification du talent combat sans armure" au "village Skall" sur l´île de "Solstheim". Malheureusement, il faut avoir l´extention "Bloodmoon" pour avoir ce sort... A moins qu´il exsiste sur "Vvardenfell" mais je ne l´ais pas trouvé...
Bref, en enchantant une amulette (et/ou) un anneau (et/ou) un habit, on peut obtenir une classe d´armure à 100...

Astuce n°2: le sort "bouclier" peut être mis sur un objet, ce qui augmente la classe d´armure sans surchargé le personnage.

Astuce n°3: il existe des sorts pour lié un objet(une arme ou une armure) au personnage. Un créant un enchantement avec plusieurs piéces d´armure liées. Résultat: une armure puissante sans le poids handicapant. Malheuresement, il faut trouver les sorts correspondants. Si certains sont aisément trouvables dans les "guildes des mages", les autres sont plus ardus à trouver... de plus, il vaut mieux éviter les "gantelets liés" car cela empêche de porter "garde spectrale", "Broyeur" et "lamentation"!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2006 à 11:16:26

Hey Pikachiant est revenue :hap:

J´aimerai apporté quelques modfications à tes messages , je sais si je peux ?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:47:40

En tout cas pour les très nombreuse personnes qui ne savent pas enchanter, etc... ce topic est très utile. Mais il y a un point auquel je souhaiterait apporter une précision: Régle n°1: c´est une tache incroyablement onéreuse. En fait tu peux te faire un anneau (toi même ou par un mage, ça coûte pas cher) qui te fortifie ton talent enchantement (si c´est temporaire l´augmentation pourra être plus importante) avec cet anneau tu en fais un deuxieme plus puissant pareil,etc,etc. Ce qui te permet d´être bon en enchantement sans avoir à payer d´entraînement et tu peux désormais te passer des mages. Le seul défaut est que il te faut plus de gemmes au départ.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:27:59

Oui, les commentaires sont les bienvenues. par contre, je n´utilise pas "enchantement" par moi même car je trouve ça super lourdingue... Mais cela ne dépend que de moi!

:oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2006 à 12:43:27

Concernant les saintes dorées:

Il vaut mieux acheter le sort d´appel à Tel branora dans les quartier superieur(Felen Maryon nous le vend).

Vous allez me dire qu´il faut beaucoup de magie pour en appeler une , et bien non avec ce sort vous allez enchanter un anneau (ps forcément un anneau de goût exquis , ca peut être une qualité inférieur mais trop pourris quand même ^^) en déclenchement sur decision (pas trop cher) ensuite vous pourrez appeler autant de fois que vous voulez une sainte dorée et ca marcheras à tout les coups.

Une petite précision concernant les valeurs d´enchantement : Pour les habits et anneaux , leur valeux est égal à leur prix divisé par 2.

Pour trouver les gemmes jaunes et rondes :d) fouiller les repères de contrebandiers , c´est là qu´on en trouve le plus (dans un repéres dont j´ai oublié le nom j´en trouvé 6/7)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:52:25

Les repéres de contrebandiers? Je ne connais pas ces trucs! Où se trouvent leur localisation?

Arme_Zephir
Arme_Zephir
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:31:56

Comment ça marche les gemmes spirituelles??
Qu´est ce qu´il faut faire pour qu´il y est une creature dans la gemme

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2006 à 14:33:27

Les reperes de contrebandiers, si tu connais Pika . C´est les cachettes de brigands qui sont situés généralemnt prés des côtes, yen a plein partout sur lîle (ex :Aharunartus à l´ouest de Seyda Nihin ....etc) , à mon avis t´appelle pas ça comme moi ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 juillet 2006 à 14:36:20

J´oubliais , Il y a généralement (voire toujours) des esclaves avec eux dans leur cachettes.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:38:18

ah! Dacoord! Moi j´appelle ça des "grottes à esclaves"! C´est vrai qu´il faut les visiter le plus souvent possible pour profiter des trésors présents. Par exemple: on trouve une hache orque bien utile dans une grotte tout prés de Pélagiad.

spike420
spike420
Niveau 4
03 juillet 2006 à 16:55:43

salut
j´ai enregistrer un mod, téléchargé 7zip et winrar
que faire?
merci

La vidéo du moment