CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide altenatif pour les DEBUTANTS

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:37:03

Ouais, possible, j´ai du mal avec son langage.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:00:18

Je n´ai conseillé combat sans armure que pour les argoniens et les khajiits...

De plus, comme je l´ai dans l´entête je ne joue que des dérivés de moines et de guerisseurs. La classe que j´utilise (ninja) est une classe créée pour mon khajiit... "morrowind" est un jeu de rôle et je joue kle rôle d´un expert en arts martiaux, qui jette des shurikens...

Aurais je dû appeller ce topic "faire un ninja en 10 leçons"?

De plus, ce topic "alternatif" propose une autre vision qu´un guerrier ou un mage...

Je m´inscris chez les Rédorans car ce sont les "gentils". Les haaalus sont descommerciaux sans foi ni loi et les Telvannis des esclavagistes. Je ne choisis pas une maison parce qu´elle est plus pratique...

De plus, je vous trouve assez hypocrites qiand à l´utilisation des bugs... Si un joueur éprouve le besoin de "cheater" c´est que le jeu est mal équilibré...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:21:39

Mise à jour et explication:

Au vu de toutes les réactions négatives que mon topic a provoqué, je tiens à mettre certaines choses au clair:

Comme je l´avais annoncé je joue souvent des persos "moine- guerisseur- acrobate". Des personnages rapides et agiles qui préférent se débarasser de leur ennemis rapidement ou à distances. Et qui n´hésitent pas à sauter au dessus de leurs ennemis pour les avoir plus facilement.

MORROWIND UN JEU DE ROLE IL N´Y A PAS DE MANIERE ECRITE D´Y JOUER OU DE LE FINIR!
ce jeu n´est pas conçu uniquement pour les guerriers ou les mages...

Les skills décriées:

- Combat sans armure: indispensable pour les ARGONIENS et les KHAJIITS!
- Parade: inutile si on se sert d´arme à deux mains (au hasard le baton en ébonite que l´on trouve au quartier de Saint Delin à Vivec)
- Combat à mains nues: plus qu´utile pour évoluer puisque l´on peut tabasser un ennemi trés faible pour monter trés vite.
- Alchimie et enchantement: je comfirme au risque de déplaire. il vaut mieux acheter ou voler ses potions!
- Enchantement: inutile de revenir dessus...
- Armurerie: utile si l´on porte souvent des armures!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
31 décembre 2005 à 15:24:54

Les skills décriées:

- Combat sans armure: indispensable pour les ARGONIENS et les KHAJIITS!
--------------

:d) c´est mieux mais c´est pas encore ca.

Pour les joueurs PC :d) mod jambiere animal wiwi indispensable. Les argoniens et les khajiths peuvent porter des casques sauf ceux qui recouvrent la face ( chitine , daedrique , dwemer ,fer )

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:33:58

Premiérement: cela va vous surprendre mais il y a aussi des joueurs Xbox et des joueurs qui n´utilisent l´outil de construction...

Deuxiement: non "guild War" n´est pas un MMORPG. Ce n´est pas un monde persistant. Il fonctionne par un systéme... d´instances!
C´est pour cela qu´il est gratuit, c´est pour cela que les gens ne se croisent que dans les villes et c´est pour cela que seuls les groupes sont sur les terrains de jeux!
et en plus tu ose me dire que je me contredis!

En fait, votre probléme est que vous n´êtes pas capable de vous mettre dans la peau d´un débutant...
Pour vous allez sur "WiWiland" et utiliser des mods est naturel.
Pour vousle crabe marchant est un personnage que l´on se doit de CONNAITRE NATURELLEMENT!

Si vous lisez bien le titre du topic, il a le mot "débutant"...

En fait, vous êtes pathétiques... Mais vraiment...

redolegna
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:01:33

Pikachiant a encore frappé à ce que je vois. Je me marre… C´est pas possible de voir des trucs pareils. Copier/coller tout du long ça je n´en doute pas, vu que faire des fautes à Dwemers et Daedras plusieurs fois de suite comme ça, c´est quand même pas humain…

Non, mais vraiment… Déjà, une faute dans le titre à alternatif… Ça commence mal… Et ça continue pareil ! Tout le monde est d´accord pour dire que les signes qui augmentent les caractéristiques sont franchement inutilse parce que, justement, à la fin, les persos se ressemblent ! La différence, elle se fait surtout au niveau des points de mana ! Et ensuite, conseiller le Mage comme signe ? C´est pas possible, faut vraiment le faire exprès ?! Quant à la proposition de l´apprenti… Eh, malin ! Un bréton, avec sa résistance, il prend atronach ! Pas quelque chose qui fout en l´air ses résistances ! Et un nordique fait pareil !

Skills indispensables, là je lis, guérison : évidemment, si on joue moine sans armure… Je n´ai jamais, tu m´entends ? jamais utiliser un sort de guérison ou de regain ! A 5 pièces d´or l´autel, 0 quand on a avancé dans les rangs du temple ou du culte, on n´en a pas besoin ! Et je ne me suis pas non plus soigné.
Sécurité : tu te fiches de qui ? Tu joues un moine et tu es incapable de te servir de talents magiques comme l´altération ? Qui permet de ne pas se charger inutilement avec des crochets ? D´accord pour les sondes, mais si on n´a pas pris l´apprenti ou qu´on ne joue pas trop haut elfe, les résistances sont là pour encaisser !
Quant au combat sans armure… C´est indispensable, ça ? A très haut niveau, c´est tout à fait acceptable, mais pour un personnage DÉBUTANT, c´est du suicide !
L´armurerie… alors là, vraiment, je ne sais pas quoi répondre ! les marteaux sont lourds, limités en utilisation… Pour un débutant, les armes de base ne coûtent pas bien cher à être réparées ! Surtout s´il joue un mage, auquel cas…

Pour les skills utiles… Tu ne nous a pas recommandé combat à mains nues ? Etrange, pour un moine… Je note que, dans tes skills indispensables les armures et les armes ne sont pas cités. Ni même des talents comme destruction pour faire des sorts de dégâts. Tu comptes tuer comment tes ennemis ? En les suppliant avec ton éloquence ?

Ensuite, continuons à rigoler : tu mets l´illusion comme talents utiles, dont les principaux sorts, sont, tadiiin ! l´invisibilité et le caméléon. Et juste en-dessous… tu conseilles… des potions d´invisibilité. D´une, le caméléon est meilleur. De deux, les potions coûtent cher… si on ne veut pas se ruiner, il vaut mieux acheter des ingrédients et faire un peu… d´alchimie… La discrétion est très utile dans certains endroits. Elle permet parfois de porter de meilleurs coups…

Ensuite, les rédorans, c´est un choix. Mis franchement, pour quelqu´un qui ne considère pas les armes comme indispensables et qui privilégient surtout la magie, comme tu viens de le faire, ce serait pas mieux les discrets hlaalus ou les mages telvannis ? Et pour ce qui est du côté "bon" ! On peut trouver tout un tas de justifications éthiques à rejoindre les telvannis ou les hlaalus : abolir l´esclavage de l´intérieur ou dissoudre la camonna tong (ça n´est pas réalisable, mais on peut se dire ça…). Alors que les rédorans : des hommes qui ne croient qu´au pouvoir de l´épée, se battent pour des questions futiles, se capturent pour exercer du chantage les uns sur les autres… Pas très glorieux tout ça !

Ensuite, tes fameuses créatures s´adaptant au niveau du joueur. regarde dans le TESCS aux Leveled Creatures, y en a pas des massses ! Et une bonne incursion à coups de sorts ou d´armes peut remplir les poches et aussi l´inventaire d´un débutant. Les Dwemers sont très profitables à piller, la seule opposition peut être celle des spectres, et, franchement, avec une arme enchantée comme il y en a temps, ça n´est pas bien compliqué d´en venir à bout.

En résumé, ton topic d´aide alternatif, je ne vois pas en quoi il peut vraiment aider un débutant, mon vieux. Tu prends tout à contre-sens, et pire ! tu te focalises en fait sur des classes prédéfinies, et tu ne vois pas d´autres façons de développer un personnage. C´est pathétique, sans aucun intérêt. Fallait franchement pas s´embêter à nous pondre ça.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:14:15

C´est Pikachiant.

redolegna
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:04

Oui, c´est vrai, m´enfin, je n´arrivais pas à regarder ce tissu d´âneries (je vais dire ça comme ça, je tiens un peu à mon pseudo) sans réagir un peu. Il n´y a aucune cohérence ! Aucun lien logique, à part : je joue moine ou ninja !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:16:47

C´est Pikachiant.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:17:13

Je tiens à dire que c´est pas une fausse manip hein.

redolegna
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:19:35

J´avais bien compris :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:20:29

Non mais j´ai l´air d´exagérer mais pas du tout, il est constamment comme ça, contre toute logique et raisonnement imaginable, il continue.

redolegna
redolegna
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:22:40

J´avais déjà vu ses copier/coller de soluces… Pas croyable, ce type… Il accumule les bourdes et il en est fier. Et son nouveau topic ! Mais quelle plaie !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:44:24

oh non j´ai mit enchantement et parade en talents secondaires.

:´(

je suis déshonoré il me reste plus qu´à me faire Hara-Kiri ( c´est pas drole, ni vache ) pour avoir fait une erreur de débutant.

Argh...

stoop
stoop
Niveau 10
31 décembre 2005 à 21:59:09

:rire: j´vais imprimer et encadrer ce topic!

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:42:03

Moi j´vais garder le discours de Redolegna, parce que c´est pas tous les jours qu´on en voit des comme ça. :-)

Lorind
Lorind
Niveau 7
31 décembre 2005 à 22:43:29

Que vois-je!? Parade, un talent pourrie!?? Et pis quoi encore?
Non, sérieux, je savais que pikachiant faisait des perles, mais là c´est fantastique!
La phrase que je préfère:
Pour vousle crabe marchant est un personnage que l´on se doit de CONNAITRE NATURELLEMENT!
C´est dingue, mais au bout de 2-3 minutes passées sur le forum, si on regarde les titres de topics (c´est le plus dur) on le sait. J´était pas inscrit depuis 10 minutes quans je l´ai découvert. Ou alors suis-je un surdoué?
Pour le firc: je me marre: Morro doit être le jeu où se faire du fric est le plus simple.

[cador]
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:48:03

Lorind Posté le 31 décembre 2005 à 22:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pour le firc: je me marre: Morro doit être le jeu où se faire du fric est le plus simple.

Passée la première demi-heure.

321iom
321iom
Niveau 35
01 janvier 2006 à 01:29:05

Sujet : Topic d´aide altenatif pour les DEBUTANTS

:d) Mouais... j´viens de lire les 3premières pages, y a plus d´insultes que d´aide, heureusement que vous êtes là sinon les pauvre débutants n´apprendraient jamais a insulter avec une telle facilité...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:57:39

Ah ah ah! Bonne phrase que celle là!

La vidéo du moment