CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapidité

lounatik2
lounatik2
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:29:01

Salut,

J´ai une petite question.

Dans le profil de mon perso, j´ai remarqué que ma rapidité était écrit en rouge...

Savez-vous pourquoi ? Est-ce normal ?

Merci

a+

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:31:18

Tu as eu une maladie qui agit de façon négative sur tes stats! Va au temple pour te faire guerir ou achéte une potion de regain de caractéristique. Ou utilise un sort!

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:32:17

tu peux aussi créer la potion toi même

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:38:40

Oui.. Mais je ne suis pas DU TOUT fan de l´alchinmie dans "Morrowind". Cela va en faire bondir plus d´un mais je préfére utiliser un bon sort!

Pour ma part, je classe alchimie avec enchantement: deux skills sympas à utiliser mais surement pas à prendre en major skills et en minor skills... Je préfére les monter quand je suis devenu suffisament riche...

Trouver les bons ingrédiens (au bon endroits et leur bonne utilisation)releve de la gageuse...

Mais cela ne reste que mon avis...

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:38:49

Pikachiant Posté le 28 décembre 2005 à 19:31:18

Tu as eu une maladie qui agit de façon négative sur tes stats! Va au temple pour te faire guerir ou achéte une potion de regain de caractéristique. Ou utilise un sort!

ou c´est le fléo alors achete une potions contre le fléo....

et pareil pour les temples si guérison des maladies communes ça ne marche pas c´est le fléo....

et si ce n´est le fléo c´est peut etre un objet néfaste pour tes talents ou tes caractéristiques comme par exemple furie..... :-)

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 19:40:49

je ne pense pas que cela fera bondir quelqu´un pas de monde prefere favoriser les talents d´armes et d´armure....

enfin tout pour un bon guerrier

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:42:24

Pika, il a rien pigé à l´alchimie en fait ! :rire2:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:43:36

Je n´ai pas dis cela. Je dis jsute que alchimie est bien trop pénible à faire monter et tout et tout...

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:48:11

c´est au contraire un des talents les plus FACILES à faire porgresser. on peut aussi se faire de l´argent facile avec les potions et c´est plus rapide (et souvent plus efficace)qu´un sort équivalent

lounatik2
lounatik2
Niveau 5
28 décembre 2005 à 19:50:06

eh ben merci

Je comprends mieux pourquoi les gens me faisaient des remarques sur mon état de santé... mais je n´avais pas fait le lien...

C´est vrai personnellement, je ne suis pas très alchimie... je navigue entre le guerrier et le mage... bien que je fasse appel plus souvent à l´épée qu´à la magie (sauf pour me soigner ou pour utiliser les objets magiques).

Encore merci pour ce coup de pouce.

a+

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:28:41

Si t´es radin et fainéant comme mon perso, tu vas a un autel dans les légions impériales ou culte impérial et tu actives l´autel et pour 0 oièces d´or tu peux avoir guérison du fléeau et regain de caractéristiques.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 21:31:35

c´est gratuit si tu es membre de la légion ou du culte

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:33:52

ah d´accord !

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:49:24

Shakiro21 Posté le 28 décembre 2005 à 21:28:41

Si t´es radin et fainéant comme mon perso, tu vas a un autel dans les légions impériales ou culte impérial et tu actives l´autel et pour 0 oièces d´or tu peux avoir guérison du fléeau et regain de caractéristiques.

pour moi le mieu c´est d´entrée au temple et aprés tu as toutes les guérisons que tu veux plus toutes les bénédictions gratuites....

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:16

Oui pour le temple ou la legion, c´est trés efficace.

Non, faire les potions n´est pas marrant: déjà il faut avoir en tête la recette pour faire (au hasard) des potions de soins. Sans parler des ingrédiens, du matos que l´on doit se trimballer et bien évidement les fonds nécessaires...

Et faire des potions de "marche sur la flotte mon gars" avec de la bave de kwama et des écailles de poisson ne rend pas riche comme crésus. Surtout quand on en rate la moitié!

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:52:37

le mieux, c´est de s´inscrire à TOUT ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:54:58

pika, les ingrédients pèsent pas lourds, les potions et le matos non plus... en plus tout se vole ou se procure très facilement : donc pas besoin d´avancer les fonds. au début, faut essayer toutes les potions possible pour progresser vite er se faire du fric facile

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:58:58

faudrait que je prenne une heure pour te faire le manuel du parfait petit alchimiste sans galérer :-)

CONAKO
CONAKO
Niveau 8
28 décembre 2005 à 23:18:13

:non: tu devrai le laisser au début quand tu arrive pas c´est galère comme tu dis mais aprés quand tu les trouve tout seul et que tu as écris toutes les formules sur un postit....

je peux te dire que tu es fier :fier:

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 23:20:01

t´as même plus besoin de les écrire : tu connais les plus utiles par coeur

La vidéo du moment