Alors moi je dis, frarou, je te tire mon chapeau...
je sais chercher dans le TESCS mais j´aurais mis un bon bout de temps pour réussir ca... paceque j´y aurais jamais pensé tout simplement... lol cela dit j´ai réussi a décoincer un ami grâce au scripts du TESCS, il suffit tout simplement de savoir ou chercher...
(je l´ai aidé en trouvant l´entrée de la ruine dwemer pour la mission d´almexia "Tempête de cendres", puis après je lui ai dit le chemin et comment detruire ces putain de roches qui bloque le passage, et etc... mm comment déclencher la tempête... et tout ca avec le TESCS... lol)