CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critères pour la guilde des voleurs

fyto
fyto
Niveau 5
05 décembre 2005 à 14:45:56

Bonjours
Je suis un mage de guerre, j´ai réussi à entrer dans la guilde des guerriers, celle des mages, mais chez celle des voleurs ils me disent que leurs critères sont au dessu des miens...
Quelqu´un connait il les critères précis pour pouvoir y rentrer ?

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 14:50:30

tu as fait des missions contraire aux buts des voleurs (comme le carnet codé) et ils ne voudront plus jamais de toi.

la guilde des guerriers et celle de voleurs poursuivent des buts opposés en fait. on peu s´inscrire aux deux et les finir toutes les deux mais il faut privilégier celle des voleurs en premier

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:22:21

Que ce passe t-il si on tue le chef d´une guilde ? (voir meme tout ces membres) LoL

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:28:42

ben on peut plus progresser sauf si l´objet même de la quête... :hap:

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:30:54

Les Guildes font-elles partis de la quète principale ? Ou c´est juste L´Ordre des Lames ?

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 17:36:29

c´est juste l´Ordre des lames qui "est" la quête principale

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
05 décembre 2005 à 17:47:51

LoL, je me demande bien si je finirai le jeu un jour, parce que Cosadès je peut pas le saquer ! J´ai envie de lui foutre une flèche en pleine tête à chaque que je lui rend visite :rire2:

frarou
frarou
Niveau 14
05 décembre 2005 à 18:04:26

ben abstiens toi, si tu veux pouvoir finir le jeu :-)

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 18:30:53

Argh j´ai bientôt fini la Guilde des Guerriers et je veux être voleur désormais. Y´a vraiment aucun moyen de se faire accepter?

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 18:32:37

non. je sais bien que c´est chiant mais vaut mieux s´incrire d´abord chez les voleurs

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 18:35:34

Ni avec la console?

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 18:45:34

j´sais pas trop...

essaye toujours ça : PCJoinFaction"Thieves Guild"

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 18:50:35

tu me diras si ça marche stp

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 19:24:28

Oki je vais tester, faut l´écrire sans rien d´autre autour, directement comme ça dans la console?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
24 février 2006 à 19:29:46

YES ! :-d :-d :-d Ca marche ! Je suis maintenant membre de la guilde des voleurs ^^ :merci: !! !!!

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
24 février 2006 à 19:44:02

:ouch2: Frar il invente une commande et ça marche!
Frar dieu du TESCS? :-)

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 19:49:56

bon, on se garde le topic sous la main si ça marche. :-)

j´invente pas de commande, je vais juste farfouiller le TESCS et je recopie la commande qui donne ce résultat : rien de bien extraordinaire quand on connait bien le TESCS et qu´on sait où chercher.

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
24 février 2006 à 19:55:26

J´ai entendus parler d´une guilde cacher que si on utilisait les code on ne peux pas renter, ou ce trouve t´elle ??

frarou
frarou
Niveau 14
24 février 2006 à 19:58:37

Y a plusieurs factions que l´on peut pas rejoindre mais c´est parce qu´il n´y a pas de quêtes à y faire en fait, donc c´est inutile...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
24 février 2006 à 20:01:33

Comme <Les lanternes jumelles>

La vidéo du moment