CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sort délirant.

molochtir
molochtir
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:36:11
  • Le sort du maquereau, qui rend accro au sucre de lune
  • le sort de la danse forcée, qui fait que les ennemis font les mouvements de courir en arrière, mais sur place
  • le sort de 2b3, qui rase le torse des orques
  • le sort de Nerd, qui ajoute des lunettes et des boutons
  • le sort d´os creux, qui fait que les ennemis s´envolent à la moindre tempêtes des cendres.
  • le sort de loft story, qui fait que les membres d´une guilde se frappent entre eux
  • le sort d´ubik, qui fait dire aux fantomes ancestraux qu´ils sont vivants, et que c´est nous qui sommes morts
  • le sort de dévirilisation, qui fait qu´un personnages masculin pousse un cri de fille quand on le frappe....
molochtir
molochtir
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:40:41
  • le sort de chienne de garde, humanoide frénétique pour tout personnage féminin proche...
  • le sort de sphère de Geluck, qui rend les khajid gros et rigolos
  • le sort d´outreau, permettant d´écrire soi-même les contrats d´éxécution...(oup´s, :dehors: )
molochtir
molochtir
Niveau 5
11 décembre 2005 à 12:59:12
  • le sort de noob, permettant d´ouvrir une ligne de dialogue sur le cube dwemer... :rire2:
CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 13:08:44

:rire2: :rire2: :rire2:
Je sens que ma fic vas étre exellente si vous continuer comme ça. Merci a tous!!! Si vous avez d´autre sort a poster, je viendrait voir.

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 16:18:38

Incroyable,--sinda-- . C´est pile ce que je chercher!! Mais pour répondre a ta question, je ne les crée pas dans le jeu. Je vais inventer une histoire, qui auras pour base l´univers de Morrowind, et je vais intégré vos sort dedans. Si tu en as d´autre, dit le moi et poste le!!

frarou
frarou
Niveau 14
11 décembre 2005 à 16:22:03

Harry Potter en Morrowind ? :peur:

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
11 décembre 2005 à 16:24:44

:lol: merci ! :rire2:

j´comprends toujours pas,en fait c´est pas un mod que tu crées avec tous ces sorts ?? :snif2: ouhhhhhouuuuuuuuh pourquoi ça existe pas un programme pour créer des sorts et tout et tout et tout ... hein ,
pourquoi ? :ouch:

fin bon c´est bine quand même !

d´autres sorts ? non pour l´instant n´ai pas d´autre mais ça va viendé lol ( viendé = venir hein j´fais esprés faut pas s´inquiéter ! )

TcHoUuU

• -*-*-*
--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
11 décembre 2005 à 16:34:40

frarou immagine,
dans morrowind,
la magie permet de faire toute sorte de choses, pourquoi on ferait gonfler quelqu´un alors qu´on nvoque des drémoras surpuissants ?
et pourquoi au lieu de jouer à un jeu ( superbe d´ailleurs ) en utilisant des sorts très offensifs, etc... on jouerait pas à ce même jeu en utilisant un autre eventail de sorts plus marrants ? excentriques ?? ? ouaaaaaw moi j´aime bien ! ^^

enfin bon chacun ses goûts hein ? ^^

ByE

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:01:33

Voilà mes super idées

• Le sort EFFETLORIE -> On se retrouve tout seul sur morrowind
  • Le sort FEEDULOGIS -> Vire tout ce qui est pas beau de morrowind (j´avais un compte à régler avec ces saletés d´orques)
  • Le sort ROULETTERUSSE -> une chance sur deux d´infliger de gros dégats et une une chance sur deux de tout se prendre dans la tronche
  • Le sort INTOUCHABLE -> Si quelqu´un essaie de nous infliger des dégats, il se prend tout dans la gu***
  • Le sort DESTINATIONINCONNUE -> Téléporte aléatoirement le joueur sur la carte (Oh, le joli dagoth uhr au niveau 1 hehehe)

Freestyle terminé

CLADn75
CLADn75
Niveau 6
11 décembre 2005 à 18:14:51

Merci pour cette prestation Dark__Amn. Mais je ne pense pas utiliser le sort FEEDULOGIS.

--Sinda--
--Sinda--
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:26:36

bijour bijour ! bon j´ai reflechis à 2-3 sorts encore, j´suis tjrs aussi triste qu´ils ne peuvent pas être inclus dans morrowind en VRAI ! :snif2: mais bon c´est pas grave :-) !

alors

++ Le sort "Drame psychologique" qui fait que l´ennemi se suicide en s´etranglant hihihi

++le sort "Baudruche express" qui fait gonfler et grandir l´ennemi, puis après il degonfle et s´envole loiiiiinn loinnnnn looiiiiiiiin !! ! oh oui c´est cooooool de s´envoler !!

++ le sort "Tourbillon de couleur" qui fait appartaitre une spiral de coulours super flashy du genre rose fluo, vert pétant, jaune excentrique, rouge mega flash ! ouaw c boo ! et puis avec ca l´ennemi subit la cécité ^^

++ Le sort "chant de la cantatrice" qui fait apparaitre une illusion d´une cantatrice qui hurle dan l´oreille de l´ennemi, celui ci subit des degat et certaines caractéristiques sont baissées ( ben oui kan on hurle dans l´oreille après on a mal à se tete ^^ non ? °.° )

++ Le sort "Ultima" qui fait litteralement PETER l´ennemi !! exploseeeeeeer !! !! oh yeaaaah !

++ le sort "frayeur noire" qui donne à l´ennemi l´illusion de voir la mort en face de lui, il se met à courir et hurler !

++ le sort " mère nature" qui fait pousser sur l´ennemi des plantes, des fleurs, des lianes, etc ... ce qui entrave les mouvements héhéhé

++ le sort "giflette" qui donne à son perso la capacité de foutre des gifles à la vitesse de la lumière, il ne peut s´arrêter que quand le sort prend fin !

bon ils sont moins bien que les precedent mais bon c´est quant même des sorts hein ^^

allez ByEeEeEeEeEeE.......
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Nykut
Nykut
Niveau 4
30 avril 2007 à 14:13:28

le sort Escanclaphe : l´ennemi se retrouve avec une tête en gruyère. Ensuite, une râpe à fromage daedrique apparait, lui râpe l

Nykut
Nykut
Niveau 4
30 avril 2007 à 14:18:45

(bug) ...lui râpe la tronche et s´en sert pour assaisoner des spaghettis à la bave de kwama.

L´inpacte psychologique est énorme.

hermione60
hermione60
Niveau 8
30 avril 2007 à 15:09:52
  • un sort qui fasse danser les ennemis tout nus
  • un sort qui voler les bestioles(vous voyez un kagoutis s´envoler et il lui pousse des petites ailes et tout ettout loool)
  • un sort qui permet de pouvoir faire apparaitre descrottes de chiens devant les pnj

je sais gé de l´imagination!
lool

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:00:34

Le sort d´anti-gravité!!!
Quand tes enemis sont touchés par se sort la gravité s´annule autours d´eux, du coups ils tombent...dans le ciel!!! :-)

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:40:47

-Le sort : "Bizoupulsion"

• Fais apparaître un bizounours enragé, semant la terreur chez l´ennemi. (Fonctionne également avec François le Télétubbie).

:dehors:

Jiub33
Jiub33
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:47:54

un sort qui fasse disparaître tous vles objets "tenues" de l´ennemi :rire2:

skuzémoi si ca à déja été posté j´ai eu la flemme de tout lire

La vidéo du moment