Salut a tous, c´est encore moi qui travaille sur ma fic. Un petit sondage: les sors les plus délirant que vous connaissez. LA liste et les effet qu´elle produise! C´est partit pour un bordel pas possible!!! N´hésitez pas a mettre vos sort les plus fous!!!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2005 à 22:06:35
y a pas de sorts franchement fandarts dans morrowind...
je te conseille malgré tout d´enchanter un objet avec marque et rappel en constant
Lorind
Niveau 7
03 décembre 2005 à 22:11:45
Mieux: intervention divine et d´AlmSiVi en effet constant.
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 10:54:05
Mais non... Ce que je voulait dire, c´est "inventer des sort délirant, dans votre imagination et poster les pour ma future fic sur Morrowind." Vous méttez des sor débole, quoi!!! Genre le sort "Dumbo" qui fait pousser les oreilles de la victime!!!! Vous comprenez?
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:07:51
ça sert à rien de faire pousser les oreilles de son ennemi... on est pas chez Harry Potter là...
par contre, un sort qui rapetisse les membres des ennemis, c´est déjà plus intéressant
--Sinda--
Niveau 4
10 décembre 2005 à 11:09:17
le Sort " Minima " qui retrecit la cible ^^
mouais j´c pa comment tu vas réussir à faire ça lol mais bon bonne chance kan même ! ^^
sinon un sort pour mettre la cible toute nue !
HIhiHIhiHI
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 11:10:20
Crassius est très intéressé
sinja
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:38:55
J´aime bien Venimeuse Floraison comme sort
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:37:39
Metez des sort débilles et il seront dans ma fic. Il fait quoi ton sort Vemineuse Floraison?
Lorind
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:40:30
Un sort qui te fait pousser des griffes de 1000000000000m pour tuer tous des ennemie. Pour venimeuse floraison, c´est ce que te font les deadroths.
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:41:07
Ok. A pas mieux? Ce sort et plutot... Efficace, on vas dire!!!
[__Mzahnch__]
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:41:51
frarou Posté le 10 décembre 2005 à 11:07:51 "Par contre, un sort qui rapetisse les MEMBRES des ennemis, c´est déjà plus intéressant "
Ejaculateur précoce et en plus coplexé? Ohalalalala
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 17:44:03
t´as les idées mal placées
[__Mzahnch__]
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:44:39
Jaloux
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:44:57
On pourrait se poser la question... Ou alors envieux... Que pensez vous d´un sort qui transforme les ennemis en patate? (Je salue la personne qui se reconait.)
UseSoap
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:48:30
Jme reconnais quand j´me vois!
frarou
Niveau 14
10 décembre 2005 à 17:49:56
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:50:30
UseSoap, tu n´aurait pas des sort complétement débile a me présenter pour ma fic?
[__Mzahnch__]
Niveau 5
10 décembre 2005 à 17:53:10
Le pauvre
CLADn75
Niveau 6
10 décembre 2005 à 17:57:02
Vous étes déja a cour de sort délirant? Vous manquez d´imagination, les gars...