CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression normale ?

Threeper
Threeper
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:46:51

:salut:
Je suis actuellement mage lvl 6 (classe personalisée) et je viens de régler le problème de la nécromencienne à Maar Gan pour la guilde des mages, et j´ai été envoyé dans le nord par Caïus pour affronter les épreuves de la prophétie.

En lisant vos topics, je vois des phrases comme "je suis revenu faire la quète principale au lvl 12", etc...

Ma question: vous faites comment ? Suis-je vraiment si en retard ? Vous vous promenez comme ca en vidant les cavernes ? Parce que là, j´ai pas vraiment les caractéristiques pour les autres guildes (pas de persuasion, discretion, etc...) donc je fais juste la guilde des mages...

En fait, j´ai l´impression de passer à côté d´une partie du jeu, je devrai pas être si faible, non ? Que me conseillez-vous ? :p
Merci

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
05 novembre 2005 à 21:56:13

Perso je fais beaucoup les cavernes, quètes secondaires etc ainsi que me faire entrainer par des personnages et la je refais la quète principale mais au niveau 37. En plus à ton niveau, la quète va bientôt devenir infaisable si tu vas trop loin. :ok:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:02:00

De toute façon, tu verras bien à un moment donné si tu es ou non de niveau pour faire ce que l´on te demande. C´est tout l´avantage de Morrowind que de laisser une grande liberté quant aux moments pour faire ou ne pas faire les choses. Si tu n´es pas de niveau, eh bien, pas de problème, tu sors de l´endroit où tu es, tu vas faire autre chose pour augmenter tes compétences, et tu reviens.

D´autant que faire la quête principale en étant niveau 37, comme notre ami ci-dessus, ne pose aucun problème. La quête principale peut être terminée par un niveau 20-25 sans difficultés...

J´ajouterai que tout va dépendre aussi de tes compétences ET de ta façon de jouer. Donc, ne t´inquiète pas. Joue surtout comme tu le souhaites, comme tu prends le plus de plaisir. C´est le principal.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:19:14

C´est le debut donc c´est normal les niveau passe lentement puis d´un coup sa va monter tu va voir fais pas attention au temps que sa te prend pensse plutot a visiter les ruines dwemer pour te faire de la thune et les sanctuaire daedride pour l´experiance (et l´argent aussi et surtout l´equipement) c´est le seul conseil que je te donne. sinon bon jeu :ok:

darkslipknoteur
darkslipknoteur
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:26:56

J´avoue que la guilde des mages(a part chez Edwinna, la où aller dans des mine dwemer peut poser des problème pour ceux qui n´ont pas de caractéristique d´arme au dessus de 50)c´est la guilde des ratés! (La preuve, j´en suis archimage!)
Moi, je suis au niveau 17, car je suis au niveau 100 en alchimie, pour ce faire, j´ai acheté des ingrédient en masse, et j´ai alchimisé, en commencant niveau 40, ca fais 60 niveau, donc 6 lvl, et puis hâche 89, donc aussi quelques lvl! Sinon, je suis rarement au dessus de 60...

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:28:58

le début c´est le début nan?
Avec un chevalier solide et de bonnes armes on peut arriver assez "loin" en dessous du lvl 10 nan?
Je vais me faire le tombeau au lvl 7 mais j´ai déja largement exploré le secteur dés le lvl 4,et pour le moment les seuls moments qui m´ont fait chier c´etaient les phases d´exploration et de recherches d´objets.

Threeper
Threeper
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:58:52

Merci pour vos réponses.

Qu´appellez-vous les quètes secondaires ? Les trucs qu´on apprend dans les rumeurs, etc... ?

Qu´est-ce que ce fameux tombeau ?

"pensse plutot a visiter les ruines dwemer pour te faire de la thune et les sanctuaire daedride pour l´experiance "

=> Il existe d´autres ruines dwemer que celle dans laquelle se trouve le cube ? Dans le même coin ? Que sont et ou sont les sanctuaires daedrides ? :p

Je suis curieux et je pose pas mal de questions désolé :p

Merci :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:02:30

Oh deux gars du forum de Frozen!

Ben Vandalou et threep ça fait plaisir de vous voir là!

(Threep, faut que tu t´efforces un peu d´augmenter de niveau, si tu laisses faire naturellement c´est pas évident)

Les sanctuaires daédriques sont très intéressants car infestés de daédras et tu y trouvera de bonnes armes, de bons objets, et des quêtes pour avoir des armes légendaires par les princes daédra)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:22:37

Parce que faut savoir que les Daédras, et donc les sanctuaires Daédriques ont une place prépondérante en Vvardenfell. Les princes Daédras sont en quelques sortes des Dieux.

V4nDaK
V4nDaK
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:18:28

Je supporte pas les ruines,ca me fait stresser (et oui jsuis sensible :p)
C´est chiant d´etre obligé d´y aller

Threeper
Threeper
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:38:12

Mais euh ils sont ou ces sanctuaires ? :p

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:42:30

"Threeper
Mais euh ils sont ou ces sanctuaires ? :p"

Les shrines daedriques sont un peu partout dans Vvardenfell, un peu plus dans la région de Sheogarath. Tu les reconnais facilement (dixit les gens AVEC QUI TU DOIS PARLER) à leur nom un peu tarabiscoté, tout comme leur architecture d´ailleurs. Pierres violacées, dômes ajourés et pétroglyphes carrés sur de larges et haut murs et toujours une entrée en oeil de chat...

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:43:09

en te baladan ta jamais vu des ruine avec des colone bizare et des monstre comme des atronachs,des galopin ou des devoreur et plein de monstre comme sa? ba sa c´est des sanctuaire daedride tu a du deja en voir, mais le plus interessan c´est dedan!

Threeper
Threeper
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:43:56

Ca risque pas d´être tendu à mon level ? Merci pour ces précisions, je vais visiter :)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:46:41

level 12 euh fais juste attention et prend pas mal de potion de vie.sinon bonne chasse :ok:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
06 novembre 2005 à 09:48:05

Dans les abords des sanctuaires daedriques, les créatures sont souvent leveled, c´est-à-dire déterminées par ton propre niveau (mais pas toujours) donc si tu es un peu faiblard niveau force mieux vaut pour toi avoir de bonnes dispositions pour la course ou la lévitation afin de te tirer d´un mauvais pas.

A l´intérieur, si tu ne touches pas l´offrande au Dieu local (défendue par un seigneur Dremora) tu peux y aller avec un niveau moyen sans problème - autres que les méchants mages et voleurs qui y trouvent souvent abri (et sont parfois assez costauds).

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:51:08

un sanctuaire daedride que j´ai bien aimer c´est celui de Ald daedroth lors de la quete principal avec les gas de l´eglise et les voleur qui se battai c´etait trop bien!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:59:43

sinon evite selui de bal ur (au nord de gnisis je croi) grace a lui si t´est vampire avec une quete tu redevien normal.

Threeper
Threeper
Niveau 9
06 novembre 2005 à 10:00:06

Je suis même pas lvl 12 mais lvl 7 :p
Bon bah... je vais essayer de trouver dse tombeaux je ne sais pas ou en attendant :)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:04:37

a pardon j´ai mal lu euh les tombeaux fais gaf! dans certain ya des vampire et attention au seigneur ossement et aussi mais c´est plus rare au daedra (on en trouve parfois )

La vidéo du moment