Un gars du manoir Hlaalu m'a dit que je pouvais avoir une place forte. Je suis donc aller voir le mec de la trésorie à Vivec, il m'a qu'il ne nous restait plus qu'à s'accorder sur le prix. Alors j'ai cliqué sur marchander et j'ai acheter le papier qui certifie que je suis le propriétaire du vieux manoir au sud de Balmora (4700balles). Mais il ne s'agit pas du titre de propriété, quand je retourne dans le manoir de Balmora, je lui donne mon papier et le mec il n'a pas l'air d'apprécier, il me dit que ce genre de plaisanterie ne prends pas.