Je n´ai qu´un pauvre petit batiment et je me demandais si on pouvait le faire evoluer ? Si oui comment ?
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:41:59
oui il va évoluer, au niveau 2 tu auras une enceinte avec une tour de garde, et au niveau 3 tu auras en plus des maisons pour tes servants.
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 22:48:56
pour cela faut faire les autres quêtes
Evil_Son
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:58:07
est-ce que telvanie et redoran donne aussi une maison???
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:55:09
Oui.
boarf
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:08:06
et elles aussi sont évolutives...
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 09:18:24
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:48:17
Beuh ! Il veut pas me l´évoluer au niveau 3 .... Qu´est ce qu´il faut faire exactement .... Merci d´avance ...
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 10:52:30
bein il faut juste avoir une promotion... il me semble que le niveau 3 est réservé aux maitres et aux grand maîtres... monte en grade et tu l´aura bientôt
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:55:00
Tain, mais moi je suis que parent J´ai utilisé le TESCS pour prendre le permis
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:11:40
t´as bein de la chance moi je suis sur xbox j´ai pas de tesc
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:15:39
mais arrêtez, il veitn de pourrir sa partie avec ça
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 11:38:09
j´étais prent de la maison Hlallus , et pis j´ai eus ma place forte niveau 3 , sinon essais d´etre Hortator (quete principale) et tu aura ta place forte fastoche !
Pseudo supprimé01 novembre 2005 à 11:38:19
parent*
mathmons
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:27:36
faut être conseiller pour avoir une place forte niveau 3
Alpha_warrior
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:30:11
happy_internet Posté le 01 novembre 2005 à 10:55:00
Tain, mais moi je suis que parent J´ai utilisé le TESCS pour prendre le permis
Bof c´est moins marrant, tu en tirera plus de fièreté si tu l´obtient par tes propres moyens.
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 18:41:39
et tu risques de tout faire bugger à force de tripatouiller le TESC comme ça
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:13:28
Lol mais en plus je n´ai pris aucun didac, tout tout seul ! Si sa c´est pas de la fierté !
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:19:56
aie aie, ce type est fou
si morrowind explose dans tes manis, tu te débrouilles tout seul !
Pseudo supprimé17 mars 2007 à 10:36:01
Vas voir la Dunmer au siège du conseil Hlallus à Balmora ;) fait les quêtes qu´elle te donne jusqu´à qu´elle te disent d´aller voir d´autre personne à Vivec ... Ensuite direction Le quartier Hlallus dans les complexe fait une où 2 quêtes d´un Hlallus , puis va voir Crassius Curio dans sa villa , parle lui, il te demande de surveiller les a gissement du gouverneur de Caldéra , utilise un sort de marque chez Crassius et va voir le gouverneur dans le palais de Caldera ... Fait le sort "rappel" dès que celui ci te donne une mission , donne les infos à Crassius qui te dira si oui où non cette mission est suspecte puis continue ...