CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Place forte hlaalu

happy_internet
happy_internet
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:34:48

Je n´ai qu´un pauvre petit batiment et je me demandais si on pouvait le faire evoluer ?
Si oui comment ?

boarf
boarf
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:41:59

oui il va évoluer, au niveau 2 tu auras une enceinte avec une tour de garde, et au niveau 3 tu auras en plus des maisons pour tes servants.

frarou
frarou
Niveau 14
31 octobre 2005 à 22:48:56

pour cela faut faire les autres quêtes :-)

Evil_Son
Evil_Son
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:58:07

est-ce que telvanie et redoran donne aussi une maison???

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:55:09

Oui.

boarf
boarf
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:08:06

et elles aussi sont évolutives...

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 09:18:24

:oui:

happy_internet
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:48:17

Beuh !
Il veut pas me l´évoluer au niveau 3 ....
Qu´est ce qu´il faut faire exactement ....
Merci d´avance ...

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 10:52:30

bein il faut juste avoir une promotion... il me semble que le niveau 3 est réservé aux maitres et aux grand maîtres... monte en grade et tu l´aura bientôt

happy_internet
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 10:55:00

Tain, mais moi je suis que parent
J´ai utilisé le TESCS pour prendre le permis

cortana-26
cortana-26
Niveau 4
01 novembre 2005 à 11:11:40

t´as bein de la chance moi je suis sur xbox j´ai pas de tesc :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 11:15:39

mais arrêtez, il veitn de pourrir sa partie avec ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 11:38:09

j´étais prent de la maison Hlallus , et pis j´ai eus ma place forte niveau 3 , sinon essais d´etre Hortator (quete principale) et tu aura ta place forte fastoche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2005 à 11:38:19

parent*

mathmons
mathmons
Niveau 5
01 novembre 2005 à 17:27:36

faut être conseiller pour avoir une place forte niveau 3

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:30:11

happy_internet Posté le 01 novembre 2005 à 10:55:00

Tain, mais moi je suis que parent
J´ai utilisé le TESCS pour prendre le permis

Bof c´est moins marrant, tu en tirera plus de fièreté si tu l´obtient par tes propres moyens.

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 18:41:39

et tu risques de tout faire bugger à force de tripatouiller le TESC comme ça

happy_internet
happy_internet
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:13:28

Lol mais en plus je n´ai pris aucun didac, tout tout seul !
Si sa c´est pas de la fierté ! :p)
:fete: :fete:

frarou
frarou
Niveau 14
01 novembre 2005 à 19:19:56

aie aie, ce type est fou :peur:

si morrowind explose dans tes manis, tu te débrouilles tout seul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 10:36:01

Vas voir la Dunmer au siège du conseil Hlallus à Balmora ;) fait les quêtes qu´elle te donne jusqu´à qu´elle te disent d´aller voir d´autre personne à Vivec ... Ensuite direction Le quartier Hlallus dans les complexe fait une où 2 quêtes d´un Hlallus , puis va voir Crassius Curio dans sa villa , parle lui, il te demande de surveiller les a gissement du gouverneur de Caldéra , utilise un sort de marque chez Crassius et va voir le gouverneur dans le palais de Caldera ... Fait le sort "rappel" dès que celui ci te donne une mission , donne les infos à Crassius qui te dira si oui où non cette mission est suspecte puis continue ...

La vidéo du moment