Bon, à croire que tu le fais exprès... Comme tu es un compatriote, je veux bien faire l´effort de traduire en Néerlandais si tu es du Nord, mais bon je le fais d´abord en français...
Tu sais comment mettre la carte du jeu en locale? (Tu fais clic droit PENDANT ta partie, puis tu clique sur le petit carré en haut à droite ou à gauche du rectangle de la carte...) Bon, tu le fais! Ensuite, il te suffit SIMPLEMENT de REGARDER QUAND LA PROCHAINE SALLE EST! C´est quand même pas si compliqué, si? 