CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aeslip

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:31:18

je trouve pas aeslip dans la mission du feu au lac dans bloodmoon je suis dans la ceverne fadjinn ou nu trruc comme ca mais je ne le trouve pas vous pouvez me dire le parcours en aprtant de l´entrée

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:34:21

:svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:40:50

Forum : The Elder Scrolls 3 : Morrowind, mais enfin bon, certaines réponses se trouvent ici même si ce n´est pas vraiment l´endroit je trouves... Bien, en fait c´est au fond de la caverne, il faut mettre la carte LOCALE pour voir si tu ne l´as pas ratée, puis c´est pas bien compliqué, c´est un draugr qui prépare un truc dans une marmite et qui t´attends! (Non-offensif au fait!)

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:45:22

mais je poste ici car on ma dit que j´aurai plus de reponse ici mais je suis dans la cevarne nommée caverne de fjadins (plus ou moin comme ca l´orthographe) et je ne le trrouve pas en alant tous le temps tous droit et je crois que le fond de la caverne c´est assez vaste ...

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:55:04

......

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:57:27

désolé, je ne connais pas encore bloodmoon, peut-être trouveras-tu ton bonheur ici :
http://willsmith38.free.fr/quetepblood.html

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 18:59:51

mais je cherche aeslip mais j´ai trouver la caverne mais je trouve pas aeslip

:fou:

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:03:53

ben... je ne sais pas quoi te dire moi... tu n´as qu´à attendre quelqu´un qui se rappelle ou il/elle était... t´as bien fouillé la caverne ? parfois y´a des passages en hauteur, ou cachés derrière des blocs de pierre...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:04:20

Ben, faut rentrer dedans et à la fin du chemin, tu entres dans une autre caverne, et dedans... Oooooh! Aeslip!!!!!!

boarf
boarf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:05:54

pfou...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:09:49

Non, il faut bêtement aller tout droits, buter les draugrs puis entrer dans la suivante, et la.. Tiens! On peut dormir car il n´est pas écrit qu´il y à des ennemis! Et la, on marche tout droit et on trouve Aeslip qui nous demande de l´aider à buter des Super Atronachs de givre! (Assez puissants les Atronachs spéciaux!)

Grotte au fond de l´eau => draugrs à tuer puis on prend le premier trou pour rentrer dans la suivante => Aeslip => Extinction des Atronachs qui veulent envahir Solstheim => Revoir le Chaman => Retour au village!

On peut pas faire plus précis sans avoir de captures d´écrans du TES:CS!

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
25 octobre 2005 à 19:16:35

ben dans la grott eje vais touours tout droit mais pas de aeslip

peut-etre aurait il perdu son slip et s´appellerai ae ??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:22:31

Dans la grotte, j´ai bien précisé qu´il fallait ENTRER dans une AUTRE grottte à l´intérieur de celle l´ou on tue des dreugrs...

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:31:07

C´est pas compliqué! Il faut liquider les zombies dans la grotte où l´accès s´est liberé grâce à la fonte de la glace. (En plein milieu et AU FOND du lac Fjalding.) Ensuite trouver l´accès au niveau suivant de la grotte où siège Aeslip. Als je begrijp niet, ik kan schrijf het in nederlands...

Riukitchin
Riukitchin
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:40:46

ouai c se que powerkiller a dit sauf que les "Terrible atronachs de givre" (comme sa qu´il s´appelle) ne sont pas fort (1 coup de plus qu´un normal )
P.S.: N´oublie pas de prendre une âme d´un "Terrible atronach de givre" car il n´y en a que 10 ou moins et donc c pas tout a fait une ame unique mais tu n´en reverra plus (pas que je sache)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:43:57

Ca dépend si tu joues sans tricher avec la difficulté à 100 et un personnage peut-être pas assez fort pour se frotter à l´île de Solstheim! :-) Désolé pour les noms des Atronachs... Mais bon comme je n´en ai plus revu et bien je ne me souvenait pas parfaitement du nom mais le principal c´est qu´ils sont uniques dans le jeu!

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:00:19

J´espère que j´ai pu répondre à ta question! :ok:

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:39:50

mais justement je trouve pas l´acces a la grotte suivante il est ou svp

vincentk007
vincentk007
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:06:00

:up:

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
26 octobre 2005 à 19:35:23

bon s tu ne trouve pas c´est soit que tu ne beut pas chercher longtemps ou tu t´est tromper!!!
bon tu as dit qu´elle nim a la grotte?en tout cas tu dois aller dans l´entre d´aeslip mais elle est sous l´eau!!!sous le flamme!!ok?bon cherche bien car si tu as trouver un geant c´est la quetes pourle village de thirsk!!! :ok: donc suit mes instructions et tu voit apres ou tu est ok?bye :bye:

La vidéo du moment