Non, il faut bêtement aller tout droits, buter les draugrs puis entrer dans la suivante, et la.. Tiens! On peut dormir car il n´est pas écrit qu´il y à des ennemis! Et la, on marche tout droit et on trouve Aeslip qui nous demande de l´aider à buter des Super Atronachs de givre! (Assez puissants les Atronachs spéciaux!)
Grotte au fond de l´eau => draugrs à tuer puis on prend le premier trou pour rentrer dans la suivante => Aeslip => Extinction des Atronachs qui veulent envahir Solstheim => Revoir le Chaman => Retour au village!
On peut pas faire plus précis sans avoir de captures d´écrans du TES:CS!