Bon, objectif du w-e, mettre à jour le blog, des liens sont morts, des liens sont périmés, faut que je me remette au boulot, et comme j´ai "égarré" le code login de [FAQ]_Morroblog bien malgré moi, va falloir refaire un peu tout.
A frarou : ça te vas de détruire ce post une fois que le nouveau sera prêt ?
Aux autres (sans excluer frarou), mettez donc ici dessous ce qui pourrait manquer dans le blog de base (je sais, manque rien, il est parfait mais on sait jamais).
Ma consolation est de me dire que la majorité des liens est okay, c´est déjà ça, copier-coller sera mon ami.
Je me sens responsable de ce blog, je sais pas pourquoi...
++