CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quete Telvani, les 3 sorts

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 14:31:31

Bonjours a tous,

Jai acheter le jeu il y a un mois, vu qu´il est vieux j´espere qu´il y aurra encore des fans pour m´aider smile.gif

Quete Maison Telvani, demandée par mon protecteur maitre Aryon
But de la quete, apprendre 3 sorts

Donc jai appris le sort de boule de feu et tempete de feu, de rappel, et de levitation et incroyable lévitation.
Je retourne voir mon maitre, et il me demande toujours d´apprendre les sorts qu´il ma demander. donc impossible de valider la quete et de passer a la suivante...

Connaitriez vous la commande console pour valider ma quete manuellement? parcke la je suis dans une impasse. merci

Il y a bien ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9459505-1-0-1-0-0.htm

mais evidement on parle de tout sauf de la question lol

Jai le pach officiel installé + tribunal + PNO4tribunal de wiwi installé

++

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 16:36:38

Bonjour,

Peux-tu me donner la valeur que renvoie la variable HT_WizardSpells

tapes dans la console :

Getjournalindex HT_WizardSpells

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 16:44:38

Telvani , c´est bien pour les mage ?

parceque d´après ce qu´on me dit , les Telvanis sont des mages !

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 16:50:36

Ah simpa :)
j´suis au taff la Marina_Kha, je taperai ça dans la console ce soir et je te tiens au courant.
pour précision, j´ouvre la conversation avec lui avant de taper le code ou j´fais ça n´importe où? merci !

-------------

mtr3, oui les Telvanis sont des mages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2005 à 16:52:26

zut je suis Hlallus :nonnon: bon ben je peux encore être Hartator :fete:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 17:35:16

@Master Evi

Non tu fais cela n´importe quand. C´est juste pour savoir où en est ton décompte de variable pour cette quête, pour aviser ensuite

@mtr3

Encore un post qui n´a rien à voir avec le topic... Bravo !! !

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:03:58

Cela me fait vraiment plaisir de rencontrer quelqu´un qui y comprenne quelquechose au tesc&cie, si tu as 5 minutes un de ces quatre tu pourrais pt´etre m´expliquer comment ca marche sur MSN.

je te donne la variable vers 21h00, si tu es dans le coin.

a toute.

vicious-sid
vicious-sid
Niveau 2
10 octobre 2005 à 18:05:58

c faux

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:07:22

1) Je n´ai pas MSN
2) Y´a pas d´explications... Juste plonger dedans et essayer de comprendre comment cela fonctionne, c´est la meilleure des expériences (maintenant, si tu veux, je crois qu´il y a un tuto sur Wiwiland...)

A+

vicious-sid
vicious-sid
Niveau 2
10 octobre 2005 à 18:08:19

il n´y en a pas

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:04:10

Re-salut

journalindex>> 10.00

Si ça te parles...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:15:55

Oui, ça me parle, bien sûr...

Il considère que tu es un pied-plat incapable d´apprendre les sorts élémentaires :)

Donc, nous allons sauter l´obstacle. Entre ça dans la console :

Journal HT_WizardSpells 100

si tu as GOTY

Setjournalindex HT_WizardSpells 100

Respecte bien les espaces entre action, variable et valeur, ainsi que les majuscules sinon cela ne marchera pas.

Bon jeu

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:19:26

Bon je test ca, cé tres urbain de ta part,
je reviens dans 5 minutes pour te poser 2 trois questions(si ca te derange pas bien sur), enfin jvai dabord faire une recherche, et si il y a pas je ferai un autre post.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:27:40

Alors la, chapeau bas...tu menleves une épine du pied THANX.

la premiere à marchée directement je doit pas avoir ce "GOTY" (cé koi?)

Je vai vite inscrir ta solution sur le forum WIWI ou javais posé la meme question.

++

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:42:12

NAN !

Ne mets pas de code sur Wiwiland STP...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 21:43:57

SnakeMaster, édite ton post sur Wiwiland et supprimer mon nom... Merci...

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 21:57:45

Oups ... désolé, jpensais te rendre justice.

jpeu comprendre pourkoi, post modifié,

le frè plus...."part dans sa chambre la tete baissée"

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:03:22

Ah, c´est pas facile la vie d´agent double :)

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
10 octobre 2005 à 22:18:42

jsuis une tombe, sur l´honneur je ne trairai pas l´Ordre des Lames :)

en tout cas excelent grace a ca je sais me servir du tesc pour me depanner en cas de bug du journal (jai farfouillé)

jai trouvé aussi comment faire apparaitre un objet en dernier recours

player-> additem "ID_de_l_objet" 1

me manque plus que la commande pour faire reapparaitre un perso (style, le grand maitre de la Morag Tong ki disparrait quelque jours après ma promotion, donc impossible de finir la quete Sanguyn)

promis apres je disparrais je m efface je me perds dans les limbes... :)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:21:57

Très bien mais n´en abuse pas :)

Maintenant, il te faut faire attention car ressusciter les morts n´est pas forcément une bonne chose. Ils sont effectivement de nouveau là mais, au moment de leur décès, des variables de quête par exemple ont été actualisées et une résurrection "banale" du PNJ ne restaurera pas ces dernières, te mettant dans un embarras encore plus grand...

La vidéo du moment