CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme maitre aryon ?!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:56:18

voila je dois faire une quete pour maitre aryon qui consiste a apprendre des sorts de mage pour ainsi rentrer en tant que heraut ou un truc comme ca donc il me dit d aller voir félara andrethy a tel aruhn ou févyn ralen de vivec donc je vais voir le vendeur le plus prés qui est andréthy donc j e lui acheté tout ces sorts et je reviens voir aryon est me dit si j avais apprsi les sorts de mages donc qu est ce que je dois faire ? pouvez vous m aider ? Merci d avance !

PS: j ai une valeur d amure de 18 au total vous faites mieux ? et j ai un casque de valeur 50 :content:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:57:22

mmmmmmpph... 18 de valeur d´armure??? Mouaaaaahahahahahah!!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:01:52

quoi c vrai ! !!! j ai trouvé un casque a dar fehl dans une caverne en acier et en mecanique je crois et j ai une putain d épais encore + fort qui dague dreaique, je te promet . Et tu peux maider pour ma question ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:03:42

pour ta question je peux pas t´aider, je suis pas Telvanni. Quand a la valeur d´armure, 18 c´est carrément pas beaucoup.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:07:01

c est deja pas mal 18, ten a combien ? tu n a pas fais les quetes de telvani ? personne peut m aider je ne vais pas aller a vivec encore j en ai marre da faire l aler retour vivec - tel vos a pied ! !!!!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:08:25

au début j en avais 7 et je suis au niveau 3 maintenant je suis imbatable :oui:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:08:47

moi j´ai 50 de valeur d´armure, mais c´est parce que j´utilise une armure lourde alors que je maitrise pas du tout ce talent, si je porte une armure légère je dois avois aux alenturs de 150 d´armure.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:12:26

j ai une armure tout en ossement avec un masque du vil clavicus de valeur 15000, une épée noire du saint de valeur 12500 et une ecu en ecaille de dragon. C pas mal ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:13:32

surtout le masque du Vil Clavicus. Je l´ai gardé longtemps celui la, on peut se faire plein de copains grace a son enchantement.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:13:39

masi bon tu dosi courrir comme une merde ossi tu fais un pas moi j en fais 10 :rire2:

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:14:32

comment ca on peut se faire plein de copains ?

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:15:57

tu trouves qu il est bien ce masque ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:15:58

courir comme une merde.. J´ai combien en rapidité déja... Ah oui 150 a peu près. Gniaj gniak gniak... Son enchantement augmente ta personnalité de 30, comme ca t´es bien vu par tout le monde. Enleve le et les gens szeront moins aimables.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:19:44

oui c ca ! !! et je n avais pas compris sa sert a sa la personnalité !

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:20:41

tu connais l épée noire du saint ? c trop fort ! !!!!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:21:13

oui c´est bien pratique. En plus le masque niveau protection est pas mal, vraiment un bon petit objet, bien pratique quand t´es pas encore connu pour éviter que tout le monde t´envoie chier.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:22:11

je trouve qu il n est pas joli ce masque

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:24:23

il est pas beau c´est vrai. C´est pour ca que je m´en sers plus d´ailleurs.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:24:58

les boucliers sa sert pas a grans chose je trouve car j ai bouclier d ecu en ecaile de dragon qui ma couté la peau du c** mon personnage de defend pas toujours avec

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:26:09

faut t´entrainer en parade. Mais apres ca coute cher en réparation parce que si tu pres un gros coup de bourrin avec une masse d´armes, ton bouclier va morfler.

La vidéo du moment