SAlut
Voila je viens d´acquerir ce jeux par le biais d´un magazine. Je me dis chouette je n´ai pas de RPG en ce moment!
J´installe donc...
Donc me voici au debut du jeu; j´aimerais juste faire une remarque a propos des graphismes du jeu qui sont horribles :/
Bref, j´ai choisi d´incarner un mage de la race des moines
(je n´ai pas retenu le nom dsl il y a tellement de chose a retenir quand on commence
Donc j´ai discutaillé avec tout le monde dans le premier village et meme fait une quete secondaire toute simple.. trouver et piller une cachette
Ensuite il est temps de partir a l´aventure, vers le premier village mentionné dans la quete principale. En cours de route je vis une porte, je rentre donc, et la un mec m´attaque. Je me dis chouette un combat...
Malheur a moi plutot, en effet une fois le mec sur moi je lui balance deux boules de feu (sort acheté prealablement), je l´amoche donc et je decide de le finir a l´épée (idem que l´autre parenthese).
La est la question:
Faut ´il etree un guerrier aguéri pour avoir une chance de toucher son ennemi car avec lépée j´ai pas touché une fois... je meurt donc.
Je decide de passer mon chemin et rencontre une bestile ressemblant a un vers
Et la j´ai enfin reussi a le toucher au bout de 4 coup d´épée (heureusement qu´il meurt en un coup
)
Plus loin j´ai croisé un brigand qui me demnde des sous, je lui dit de se mettre un sushi la ou le soleil ne brile pas .... Et en trois coup il me tue...
Je re re re charge continu ma route... Autre porte, je rentre descend les marches, un esprit me fonce dessus. Allez pan 4 boule de feu et dead
Cool me dis je, sauf que en continuant, j´ai croisé un squelette archer, qui ma plombé en quelque fleche... Surtout que j´ai essayé de fermer la porte des qu´il ma vu mais ce c** devait se souvenir de son vivant comment les ouvrir
(Pas comme diablo 1 :/ )
Bref apres tout ca, j´adore le côté aventure et libre choix du jeu. CEpendant je deteste:
1) l´interfance prehistorique
2) les combats a lame...
Je ne veux pas dire que le jeu est naze bien sur; j´aimerais juste qu´on me dise si j´ai pas compris quelque chose, ou si il y a un truc a comprendre
Bien sur peut etre que le jeu n´est pas fait pour moi mais ca m´embeterais car j´ai finis pas mal de rpg (planescape torment, diablo1 et 2, arx fatalis.... et d´autres)
En gros lisez bien et cherchez l´erreur que j´ai commise
Merci d´avance
Bye
Ps: j´adore vraiment le reste (le peu) du jeu 
Ps2: Est ce que les autres ELder Scroll sont identiques niveau interface / combat?
Ps3: Arx fatalis qui lui ressemble au niveau des combats a lame est aussi chiant a manier alors peut etre que ce n´est que moi
Merci de votre franchise