CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le debut

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:24:36

SAlut

Voila je viens d´acquerir ce jeux par le biais d´un magazine. Je me dis chouette je n´ai pas de RPG en ce moment!

J´installe donc...

Donc me voici au debut du jeu; j´aimerais juste faire une remarque a propos des graphismes du jeu qui sont horribles :/

Bref, j´ai choisi d´incarner un mage de la race des moines :) (je n´ai pas retenu le nom dsl il y a tellement de chose a retenir quand on commence :)

Donc j´ai discutaillé avec tout le monde dans le premier village et meme fait une quete secondaire toute simple.. trouver et piller une cachette :)

Ensuite il est temps de partir a l´aventure, vers le premier village mentionné dans la quete principale. En cours de route je vis une porte, je rentre donc, et la un mec m´attaque. Je me dis chouette un combat...

Malheur a moi plutot, en effet une fois le mec sur moi je lui balance deux boules de feu (sort acheté prealablement), je l´amoche donc et je decide de le finir a l´épée (idem que l´autre parenthese).

La est la question:
Faut ´il etree un guerrier aguéri pour avoir une chance de toucher son ennemi car avec lépée j´ai pas touché une fois... je meurt donc.

Je decide de passer mon chemin et rencontre une bestile ressemblant a un vers :) Et la j´ai enfin reussi a le toucher au bout de 4 coup d´épée (heureusement qu´il meurt en un coup :) )

Plus loin j´ai croisé un brigand qui me demnde des sous, je lui dit de se mettre un sushi la ou le soleil ne brile pas .... Et en trois coup il me tue...

Je re re re charge continu ma route... Autre porte, je rentre descend les marches, un esprit me fonce dessus. Allez pan 4 boule de feu et dead :)

Cool me dis je, sauf que en continuant, j´ai croisé un squelette archer, qui ma plombé en quelque fleche... Surtout que j´ai essayé de fermer la porte des qu´il ma vu mais ce c** devait se souvenir de son vivant comment les ouvrir :) (Pas comme diablo 1 :/ )

Bref apres tout ca, j´adore le côté aventure et libre choix du jeu. CEpendant je deteste:
1) l´interfance prehistorique
2) les combats a lame...

Je ne veux pas dire que le jeu est naze bien sur; j´aimerais juste qu´on me dise si j´ai pas compris quelque chose, ou si il y a un truc a comprendre :)

Bien sur peut etre que le jeu n´est pas fait pour moi mais ca m´embeterais car j´ai finis pas mal de rpg (planescape torment, diablo1 et 2, arx fatalis.... et d´autres)

En gros lisez bien et cherchez l´erreur que j´ai commise :)

Merci d´avance
Bye

Ps: j´adore vraiment le reste (le peu) du jeu :)
Ps2: Est ce que les autres ELder Scroll sont identiques niveau interface / combat?
Ps3: Arx fatalis qui lui ressemble au niveau des combats a lame est aussi chiant a manier alors peut etre que ce n´est que moi

Merci de votre franchise

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
05 octobre 2005 à 22:28:00

Je retire ma question sur la difference entre les autres ELder scroll , je n´avais pas compris qu´il s´agissait de addon

Oni-tsugu
Oni-tsugu
Niveau 12
05 octobre 2005 à 22:44:47

T´inquiete pas c´est normal au début ton perso est pourri mais avec le temps (et l´argent d´ailleur) tu va apprendre a manier la magie et les armes. Ne t´inquiete pas si au début les combats ne s´avèrent pas super passionnants.

Pour les graphismes moi j´ajoute des plugs du genre Better Bodies, Beauty Pack tout ça (disponible sur Wiwiland evidemment). Ca permet d´améliorer un peu le confort de jeu, ben on va dire que Morrowind commence a dater un peu mine de rien.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:04:55

merci de ta reponse.

Pourrais je dans ce cas connaitre les plugs les lus stable/utile pour ameliorer les graphs.

Ma config:
1.9Ghz
1024 ddr
9800 pro

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
05 octobre 2005 à 23:11:18

j´ai essayé de download better boduy surr le site wiwiland, mais l´extension est 7z .... Aurais je besoin de lunette ou il y a un truc?

Je sais c´est beaucoup de question avec celle du premier post!

Alors merci d´avance

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:16:58

Pour commencer, bienvenue sur le Forum Morrowind. :hap:

Je te conseille de lire le premier post de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9632328-1-0-1-0-0.htm
Ya des trucs pour les débutants.

Puisque tu as acheté le PC Jeux, tu n´as pas reçu le manuel ; tu peux toutefois le télécharger ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9634407-1-0-1-0-0.htm
Tu n´as pas non plus reçu la carte de Vvardenfell ; tu trouveras des liens vers les deux cartes intéractives dans le topic "T´es nouveau? Viens par là!" (voir plus haut).

tetraballl Posté le 05 octobre 2005 à 22:28:00
Je retire ma question sur la difference entre les autres ELder scroll , je n´avais pas compris qu´il s´agissait de addon

---> Non, Tribunal et Bloodmoon les add-on de Morrowind, mais il existe en effet d´autres The Elder Scrolls.
The Elder Scrolls (1) : Arena
The Elder Scrolls 2 : Daggerfall

Et le très attendu The Elderscrolls 4 : Oblivion (voir le forum qui y est consacré).

Mais désolée, j´ai découvert la série avec Morrowind et je n´ai pas encore eu le temps d´essayer les deux premiers épisodes, donc je ne peux pas te répondre.

Pour ce qui est des combats à l´épée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9458937-1-0-1-0-0.htm

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 23:20:20

tetraballl Posté le 05 octobre 2005 à 23:11:18
j´ai essayé de download better boduy surr le site wiwiland, mais l´extension est 7z .... Aurais je besoin de lunette ou il y a un truc?

---> http://www.7-zip.org/

tetraballl Posté le 05 octobre 2005 à 23:11:18
Je sais c´est beaucoup de question avec celle du premier post!
Alors merci d´avance

---> Pas de problème, c´est à ça que sert le forum. T´as juste à respecter les quelques "règles" du topic "T´es nouveau? Viens par là!" et, évidemment, du topic du modérateur. :)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
06 octobre 2005 à 00:30:49

Je te remerci pour ta reponse qui m´a conduit vers tout ce que je cherchais :)

Super

Bye

Nostromo38
Nostromo38
Niveau 7
06 octobre 2005 à 11:10:54

Si ça peut te rassurer, ma toute première impression à été à peu près identique à la tienne.
Mais accroche-toi, tu verras qu´au bout de quelques heures tu ne pourras plus quitter Morrowind.
Avant Morro, je croyais ne pouvoir jouer qu´à des jeux du style de Neverwinter Nights.

Pour les Elder´s scroll précédents, tu peux toujours regarder par curiosité, en leurs temps c´était génial et toujours géant, mais aujourd´hui, ça a beaucoup trop vieilli.

Pour les mods, n´oublie pas l´indispensable "belles gueules", "lumières aux fenêtres" et tout ce qui améliore les graphs.

Si tu es vraiment fan de RPG et que tu commences juste Morro, bon voyage !

La vidéo du moment