CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Empire Marchand Vvardenfelien

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:48:43

non pas avant 2006 je le crain ...

stoop
stoop
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:50:12

votre trois jours est encore plus long que prévu...

Harukida
Harukida
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:15:13

c´est : les trois jours les plus long.

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
20 décembre 2005 à 12:20:32
  • Annonce avec la voix de Sarkozy*

Chères françaises, chers français.
Une personne non alliée au gouvernement a laissé entendre lors d´un post malencontreux qu´il restait trois jours avant la sortie d´EMV qui pourrait solidifier l´économie du pays.

C´est faux. Car comme l´a fait remarquer notre premier Ministre, appele moi chef, le module ne sera sans doutes pas prêt avant 2006.
(il y a même des chances pour qu´oblivion sorte avant)

Mais ne vous en faites pas, tous ceux qui, comme la gauche, n´ont pas les moyens de s´offrir d´ordinateur, pourront profiter de l´empire marchand vvardenfelien

Voilà pour dissiper les angoisses les plus profondes des concitoyens.
Merci de votre fidélité et rendez-vous aux prochaines présidentielles

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 17:14:07

autant le faire sur oblivion alors

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
20 décembre 2005 à 17:51:51

Le problème, c´est que je ne pourrais pas avoir Oblivion. Mon PC est au plus bas de la technologie et ça me reviendrait trop cher de le booster (pour doner un ordre de grandeur, dans un combat contre plus de 10 pnj´s, mon PC laggue)

L´autre problème, c´est que puisque le module est commencé, on ne va pas tout refaire pour Oblivion. (avancement 1/3 environ)

Et puis j´ai mis que ce n´était pas sûr que le mod soit prêt avant Oblivion, pas que ce serait impossible.

Avec un peu de chance pour nous, on finira avant et avec encore plus de chance, Oblivion sera encore retardé (souvenons-nous d´half life 2 Qui est sorti avec plus de 6 mois de retard.

frarou
frarou
Niveau 14
20 décembre 2005 à 18:56:26

si ton PC rame pour morrowind, il rame aussi pour le TESC et ça c´est prénible...

oblivion sera encore repoussé ? rhoooooo :sarcastic:

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
21 décembre 2005 à 15:41:48

Effectivement, mon PC rame quand je fais un extérieur et que je regarde l´horizon. Mais avec l´habitude, on peut bosser presque normalement.

Et pour Oblivion, je ne sais pas s´il sera encore repoussé. Mais je sais qu´il l´a déjà été (sortie prévue Mars-Avril)

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
21 décembre 2005 à 15:53:43

de tout facon , a la sortie de morrowind , meme le plu puissan des pc sortit a l époque ne marchait pas pas (ou ramer a mort).

Alors imaginez si ils nous fon le meme coup avec olbivion !

frarou
frarou
Niveau 14
21 décembre 2005 à 17:13:55

avec les options à fond, il fallait une bête de guerre mais j´avais un PC correct à l´époque et ça allait très bien pour jouer.

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
27 décembre 2005 à 10:57:52

Le gros problème d´oblivion, c´est la quantité de ram qu´il faut avoir (1 giga quand même) parce que finalement, c´est ce qui coûtera le plus cher.

Et spacemarine a raison, lors de sa sortie, Morrowind a fait lagguer plus d´un PC parce que le PC moyen n´était pas assez puissant. Et, a moins qu´Oblivion soit reporté vers automne 2006, on aura le même cas de figure. Seuls deux ou trois favorisé ( :-( ) pourront profiter du jeu sans avoir à booster leur PC

(ne parlons pas des ù*ù^$ qui vont l´avoir sur Xbox)

frarou
frarou
Niveau 14
27 décembre 2005 à 18:16:38

je suis pas sur que l´avoir sur Xbox360 sera une bonne chose... rien ne dit que ça ramera pas...

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 11:52:49

d´accord, mais en attendant, on est sur que ça démarre. Avec mon PC, l´installation n´est même pas garantie :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
30 décembre 2005 à 14:30:17

ah bah, si ton PC est pas assez puissant, la 360 est en effet une alternative plus qu´intéressante

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
30 décembre 2005 à 15:25:33

Vous allez pas me croire :

J´ai pas la télé... :hum:

Du coup, pas de bobox et donc pas de Oblivion.

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:01:37

:up:

La quête principale est bouclée à jamais :fete:

Après moult recherches, tentatives infructueuses et prises de tête inutiles, j´ai réussi à créer le script dont j´avais besoin pour un projet que j´avais à coeur : la bourse de l´empire !! !

En effet, j´ai décidé d´ajouter une bourse au module, ou on pourra gérer des actions, en acheter, en vendre, s´enrichir, se faire ruiner...

Il y aura des quêtes qui tourneront autour de cette bourse pour apprendre au joueur à l´utiliser au mieux...

Car (et c´est la deuxième nouvelle), certaines quêtes demanderont qu joueur d´amasser X argent pour pouvoir les poursuivre ou les mener à bien. Du coup, il sera parfois très utile de passer par les quêtes secondaires proposées dans le module.

Voilà, c´est tout.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:07:21

Dark, si tu veux un coup de main pour les creations d´extérieurs (île en particulier) je suis là

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:22:18

Appelle-moi-chef, tu en es loin? Je peux être bêta/alpha testeur pour les corrections (comme pour tes autres mods! :ok: ) ! Bonne continuation les gars, j´ai hâte de l´essayer!

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:29:29

je peux faire les dialogues si c´est un problème pour vous :p)

(ainsi que les scripts de dialogues...)

Harukida
Harukida
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:11

mais c´est si vous voulez... par contre en ce moment c´est impossible, je fait un mod.

La vidéo du moment