- Empire Marchand de Vvardenfeld*
Qui n´a jamais rêvé de s´élever au rang de grande puissance de morrowind?
Qui n´a jamais rêvé d´avoir tous les puissants à ses pieds?
Qui n´a jamais rêvé de posséder un monopole incontestable sur toutes les ressources de Vvardenfeld?
Qui n´a jamais rêvé de tenir sous sa botte toute entreprise commerciale?
Qui n´a jamais rêvé de s´offrir un palais digne des plus grands rois ou empereurs?
Tout cela va devenir possible. Parti de rien, vous devrez créer votre propre puissance économique à grand coup d´aliances, de coups bas, d´opérations dans l´ombre, de trahison...
A vous de choisir la voie que suivra votre avatar pour devenir l´Empereur Marchand de Vvardenfeld.
Mais vous ne vous battez pas dans l´unique but de vous enrichir. Très vite, de nombreuses rumeurs annonçant l´arrivée d´une armée inconnue en Vvardenfeld viendra troubler la tranquilité du continent.
Vous serez appelé pour y remédier. Combats navaux et sièges immenses sont à prévoir. Aiguisez votre intelligence mais aussi vos armes... L´Empire Marchand de Vvardenfeld vous attends.
(Tout ceci réalisé par une équipe de cinglés, appele-moi-chef pour les intérieurs/extérieurs et PNJ´s et moi pour le scriptage, les quêtes et les dialogues)
Disponible dans (pas) très longtemps...
PS : Ce topic ne s´apparente pas a du flood car son contenu est différent de l´ancien déjà créé.
Je sais qu´il existe un autre topic d´un nom pratiquement pareil... (c´est moi qui l´ai créé)