CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halte au bug de la sage femme

ed57
ed57
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:16:51

ah ok merci et désolé c´est vrai ! J´ai lu trop vite, mais franchement il est bien fait ce blog. Ne le supprime pas, hein ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
20 septembre 2005 à 20:22:55

:cool:

je vois pas pourquoi je le supprimerai ! :-)

ed57
ed57
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:27:13

on sait jamais ... en tout cas il est dans mes favoris depuis hier soir :content:

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:48:05

Moi jvais le supprimer :-)

frarou
frarou
Niveau 14
20 septembre 2005 à 21:03:15

c´est toi qu´on va supprimer ! :nah:

frarou
frarou
Niveau 14
22 septembre 2005 à 22:09:23

:up: :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 17:00:42

Mon beau topic ! :content:

frarou
frarou
Niveau 14
06 octobre 2005 à 22:02:06

si beau... :´)

si précccccccccieux... :´)

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2005 à 23:45:04

:up:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:52:29

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh je ten remercie infiniement j´ai failli gacher une super partie avec preske tou les artefacts et un perso super puissan vraimen merci boku

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 15:54:58

mais de rien ! :-)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:59:42

au fait une autre petite question ya mon frer ki est aux hortators mdr yaurait pas moyen de sauter ca XD

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 16:11:09

c´est à dire ?

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:19:47

ahh peut-etre que t´est pas encore assez loin dans le jeu bon je vais me taire ^^

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 16:25:18

j´ai fini le jeu 4 fois... je demandais juste ce que tu voulais au juste comme avancement.

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:02:27

bon bah dsl de t´avoir sous estimer je voulais juste enlever la quete des hortators car elle est ultra nulle et chiant

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 17:04:09

c´est pourtant obligatoire pour finir le jeu :-)

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:11:15

ouai malheureusement cest pour ca que je demandaai de pour voir sauter ca avec un code a mettre dans la console

paske en plus un jour en me promenan danbs le mon ecarlate jai trouve un dague ki couter 400 000(elle s´apelait Laceration je crois) et ca ma marquer dans le journal donc ca ma interesser et je voudrais aller le plus rapidementt possible a ce moment de l´histoir

(ca ma fait pareil avec un marto mai celui la il est tro moche)

frarou
frarou
Niveau 14
09 décembre 2005 à 17:12:44

Lamentation et Broyeur.

Je pourrais te filer un code mais ça risquerait de bousiller ta partie. si c´est ta première partie, fais au moins la quête principale entièrement, juste pour comprendre un peu mieux l´histoire

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:16:33

ouai mdr mais comme jai beaucoup de retad je me disait qu ca pourrai reequilibrer mon jeu car comme tu peux le voir j´ai eu le bug de la sage femme donc pour faire passer le temps jai trop avancer ce ki fai ke je suis au tout debut de la quet avec un ninja(ouai c moi qui l´est creer he he) de nivo 58 et jai fai plein de truck comme par exemple grand maitre de la meuringue tongue(tro fort)

c t juste pour reequilibrer la difficulter pasque apres ca va etre tro facile pour moi!

La vidéo du moment