Vive darky2!!!!!!!
Un petit up de joie!!
Vive....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MOI
Tu veux etre banni pour flood ou quoi
ouais c´est clair lol
ce dois être ça
Non .
a bon.
Alors arrete tes conneries
hééé il se sauve et voila revenu...ton mod a l´air de plus en plus interessant...
Dark-amn,il en est ou ton mod???
Question : antoinefr : né pas un peux......comment dire n00b et aussi flooder ha lala quel forum.......
KKKIIIIDDDD !! !!!!
qu´ est c´ est que tu fais la ?
Kid , tu veut vraiment te faire banni ou quoi
Kid j´ai posé une queestion j´ai le droit non??
Ensuite je n´ai aucune caractéristique du noob,les noob parle enfaisant des mots COmmE Sa!
Je recherche avant de posé des question et voila.
Quant tu dis kid vluvock tu parle a qui??
kid = antoinefr
Bah voila sa recommence pff.
Pis je le pourri pas tellement ce topics j´ai juste eu des petit coup de joie ou je marcait nimporte quoi!!