Si vous avez lu le topic "mon mod à moi, vous devez savoir que je viens d´abandonner un module. Ne pouvant me permettre de rester oisif, j´ai décidé de me relancer dans l´aventure et d´en créer un nouveau. Un gros.
L´histoire de l´Empire Marchand de Vvardenfeld (AMV pour les intimes) est toute simple:
Le joueur, lassé des batailles incessantes contre les monstres de tous poils décide un jour de devenir un empereur marchand, c´est à dire de posséder le monopole total des routes commerciales de Vvardenfeld.
L´histoire commence alors qu´une minuscule entreprise de vente de Racines de Trama fait faillite et décide de vendre le bâtiment ainsi que le stock. Le joueur peut se les aproprier pour une somme modeste. Dès lors, son but est de propulser son entreprise au niveau de celle de l´empire oriental.
Pour ce faire, le joueur dispose de nombreux moyens:
- Toucher d´autres domaines que la vente de Trama
- se rendre à la bourse, y acheter des actions, y vendre les siennes...
- Agrandir la simple cabane qui lui sert d´entrepôt afin de créer un vrai fortin de commerce.
- acheter des ateliers navaux pour construire des navires.
- Acheter des guars de charge pour créer des caravanes.
- Et autant d´autre possibilités comme l´assassinat, les atentat, la provocation de révolutions, les coups d´état...
-Tout en sachant que le principe est de devenir le plus riche possible et d´aller toujours plus loin.
Ainsi, de nombreux choix seront laissés au joueur, comme d´aborder les bateaux de compagnies adverses ou simplement demander une charte impériale leur interdisant d´utiliser telle ou telle route commerciale.
Partit de rien, le joueur doit devenir La grande puissance de Vvardenfeld.
Bien sûr, je ne peux m´occuper seul de ce travail titanesque. Il me faut donc UNE EQUIPE DE MODDEURS.
Alors je lance cette annonce: qui se sent partant pour m´aider dans ce projet?