CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon mod à moi

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:14:27

Une petite question:
Un perso, comment on fait pour le faire disparaître après qu´on lui ait dit "au revoir"
(avec disable, est-ce qu´il faut le mettre dans la ligne result des dialogue ou est-ce qu´il faut attacher un script au perso?

frarou
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 14:20:40

je l´ai su mais j´ai complètement oublié.

je crois qu´un script n´est pas nécessaire

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
04 septembre 2005 à 15:01:22

Si quelqu´un a la réponse...

En attendant:

Avancement du module:

• ==========* 100% intérieurs
  • === * 30% scripts
  • == * 20% quête principale
  • ====== * 60% quêtes secondaires
  • ===== * 50% dialogues
  • ====== * 60% PNJ´s
  • === * 30% adersaires
  • ===== * 50% module
pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:00:40

tu es sur de tes chiffres?

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
04 septembre 2005 à 18:18:13

Oui pourquoi ? :)

frarou
frarou
Niveau 14
04 septembre 2005 à 19:08:25

même pas une seule virgule ? genre 55.87% :-(

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:18:18

Peut être qu´il n´aime pas ça!
Moi par exemple, je n´ai pas les clowns, ils me font peur avec leur gros nez rouge, et ca me fait doucement rigolé quand on m´annoce comme ca au tripoté que..

Jme suis un peu éloigné du sujet là :rouge:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 06:49:35

Je suis pas un boulet(vexer)!!! :-((

pluie
pluie
Niveau 9
05 septembre 2005 à 06:58:15

Mais oui t´es un boulet.

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:08:32

oufff..

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:10:33

pluie Posté le 05 septembre 2005 à 06:58:15
Mais oui tu n´est pas un boulet.

j´avais lu sa et il n´y a que cette rééalitté qui est rééelle JE SUIS PAS UN BOULET (ni un poulet)

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:23:47

I´m no
boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:30:25

je ne suis pas un boulet

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 07:44:00

j´ai le droit d´encourager Dark__Amn non?

frarou
frarou
Niveau 14
05 septembre 2005 à 17:34:07

pas la peine de booster pour ça... :(

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:39:47

Aller... Je vous raconte ce qui se passe avant mon mod pour me mettre moi-même dans l´ambiance:

COLERE DES DEMONS

Il y a de cela très longtemps, Vvardenfeld était divisé entre deux duchés ennemis. Le premier, le duché de Sharu se trouvait sur la façade ouest de Morrowind et bénéficiait donc de tous les droits d´échange avec l´empire. Le second, le duché de la Troisième Lune était cantonné à l´est et ne pouvait donc profiter des avantages commerciaux.
Ainsi une violente lutte opposait ces deux duchés depuis plusieurs années lorsque les événements arrivèrent.

• *

Le duché Sharu était gouverné par un homme cruel du nom de Sisran. On le surnomait le faucon car son adresse au combat était sans égale. Sans cesse, ce personnage imposait sa population afin de financer les conquêtes des territoires de l´est. Il voulait le duché de la Troisième Lune pour la simple et bonne raison que tant quecelui-ci existerait, Vvardenfeld ne lui appartiendrait pas entièrement. Il était donc à l´origine de tous les assauts dirigés sur son voisin.

Ce dernier, pauvre et mal armé offrait pourtant une résistance farouche car sa population, essentiellement elfique était ancrée dans ses traditions et refusait tout oppresseur.

• *

Voyant qu´il ne pourrait l´emporter par la force, Sisran décida de ruser. Il fit venir à lui plusieurs mages. A cette époque, la magie était considérée comme une science occulte et peu de personnes la pratiquaient. Le nombre était de cinq. Ces cinq mages furent invité à participer à une bataille rangée dans une grande plaine.

Ce fut un véritable massacre. Les mages aveuglaient les troupes ennemies laissant le soin aux armées de l´est d´exterminer toute résistance. La défaite, si cuisante qu´elle fut, appris aux elfes la puissance de la magie. Dès lors, de nombreux mages furent entraînés et lorsque une nouvelle bataille eut lieu, les pertes furent si terribles pour les deux camps qu´une paix provisoire fut instaurée.

• **

Mais Sisran voulait absolument la victoire. Il fit appel à des mages et leur demanda d´utiliser tout leur savoir pour créer une armure divine. Mais deux nécromanciens prirent part au travail et ils souillère l´armure grâce à des sorts de magie noire. Quel ne fut pas l´étonnement de Sisran lorsqu´il vit que son armure dégageait une lumière noire.

• **

Pensant trouver là une puissance absolue, il l´endossa, se porta au devant de ses troupes et lança un assaut sur les territoires de l´est.
A lui tout seul, il défit la moitié des troupes adverses. Mais au fur et à mesure qu´il tuait, une soif de sang s´emparait de lui et il perdait peu à peu tout ce qu´il avait d´humain.

• **

Soudain, il s´aperçut qu´il était en train de perdre le contrôle de sa puissance. Paniqué, il décida alors de retirer l´armure. Mais alors qu´il parvenait à défaire la première épaulière, sa peau devint dure et noire comme de l´ébène. Ses yeux s´étrécirent et devinrent deux fentes veticales. Il poussa alors un cri inhumain et se mit à lacérer tout ce qui passait à sa portée.*

• *

Et peu à peu, le reste de son armée se découvrit les mêmes symptômes. Les gens de l´est n´avaient plus devant eux qu´une armée de démons qui déferla en Vvardenfeld, rasant tout sur son passage. Les mages de l´est se réunirent lancèrent une attaque contre Sisran, devenu le chef de cette horde démoniaques. Tous sans exeption perdirent la vie. Quand à Sisran, il fut litéralement désintégré et son armure vola en éclat dans une gerbe de feu. Aussitôt, le calme revint.

• **

Les magiciens restants analysèrent le lieu ou Sisran s´était transformé et découvrirent qu´une faille avait été ouverte lorsque toutes les pièces de l´armure avaient été réunies. De cette dernière, il ne restait que l´épaulière. Toutes les autres parties avaient disparu. Les mages emballèrent précieusement ce dernier fragment et le cachèerent sous une haute protection magique.

• **

Ce jour funèbre où la population de Vvardenfeld fut divisée par cent fut appelé Jour de la Colère des Démons et l´armure, dont le nom fait maintenant partie de la légende, Colère Des Démons.

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:46:34

BOULET

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:17:08

sa a l´air trop cool Dark__Amn continu !

En quoi le fait d´encourager Dark__Amn fait que je suis un boulet???

mzahnch
mzahnch
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:37:26

Rien que ta carte de visite montre que tu es un boulet

A la place de dire ´ wouaaa tro for le moddddddddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!! jkiff grave ptin l´mod! alalala jvé chargertélé vit fé sui là!! vasy continuuu jle veu jle veu yeahh yeah ´

tu pourrais simplement lui dire bonne continuation
C´est plus agréable à entendre et de plus ( de plus! ) tu passe pour quelqu´un d´intelligent et qui plus est pas un noob.

kid-le-noob
kid-le-noob
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:50:56

Mon dernié méssage:
C´est toi le noob crév* il et nouveau içi :-((

La vidéo du moment