Je ne sais pas si ça intéresse quelqu´un mais je suis en train de créer un module et comme j´ai la flemme de créer un site, j´écris la progression ici:
(nécessite Tribunal)
l´histoire: Alors que vous vous promenez tranquilement au sur de Coeurébène, vous apercevez une maison dont la direction est indiquée par une pancarte. Vous vous approchez et pouvez lire, Musée de Nor´Vastriss, entrée 100 drakes.
Une personnes vous aborde et vous donne la possibilité de devenir propriétaire de ce musée. Dès lors, de nombreuses petites quêtes s´offrent à vous pour enrichir le patrimoine du musée d´une collection d´artefacts.
Mais vous devez aussi faire face à vos concurrents, ce qui n´est pas toujours une mince affaire.
Et puis un beau jour, vous recevez des rapports étranges vous indiquant la découverte d´une pièce d´armure. La faisant analyser, vous découvrer qu´elle renferme une puissance terrifiante. Votre seule peur est qu´elle tombe dans de mauvaises mains. Vous allez alors devoir résoudre une vraie enquête ainsi que de nombreuses énigmes pour réunir toutes les pièces de cette armure plus l´arme qui va avec.
Avancement du module:
- ==========* 100% intérieurs
- == * 20% scripts
- == * 20% quêtes
- ==== * 40% dialogues
- ===== * 50% PNJ´s
- == * 20% adersaires
(Ce module sera d´un poids raisonable car je n´y ajouterai aucune texture. Je n´utiliserai que les ressources de Morrowind et Tribunal)