CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire de notre argent

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 14:48:14

Je crois que vous n´avez pas compris le sens de la démarche: le but n´est pas de dépenser l´argent en trop mais justement, comme le dit Marina_Kha de gérer les dépenses. Le fait que le perso n´ait qu´à visiter deux ou trois sites pour empocher des montagnes d´argent me semble un peu trop facile. En ce cas, pourquoi tous les Vvardenfelliens ne sont ils pas ducs ou comtes. Il faudrait simplement faire en sorte que le joeur ait des moyen plus diversifiés de se faire de l´argent mais qu´en même temps, il n´arrive pas à une richesse ultime sans de gros efforts.
Mon idée du mod des collectionneur se base aussi sur le fait que une fois que l´on a trouvé un artefact, on ne sait plus trop quoi en faire.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
29 août 2005 à 14:57:04

L´idée du musée est intéressante même si je pense qu´elle a déjà été utilisée dans un mod [à vérifier]. Elle se rapproche également beaucoup de ce que propose Tribunal, peut-être en un peu + "convivial" quand même...

Maintenant, que les artefacts que je trouve reste empilés dans un coin de la tour abandonnée de Balmora ne me gêne pas outre mesure [je n´utilise ni arme, ni objet enchanté, donc c´est forcément leur destin...] mais cela intéressera sans doute des joueurs que de leur donner une "nouvelle vie".

Dark__Amn
Dark__Amn
Niveau 5
29 août 2005 à 15:01:52

Tu as tout a fait raison.
Moi, cette idée m´a séduit parce qu´il est vrai qu´on ne sait très vite plus quoi en faire alors si ça permet d´ajouter des quêtes et de se faire de l´argent...

Et quand tu parles de mod déjà existant, je crois que tu te trompes. Il y a des mods qui ajoutent des musées mais aucun ne permet au joueur d´interagir (enfin... je crois)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 août 2005 à 15:04:54

mmmhhh ....

on pourais inventée une histoire de taxes pour faire plus vrai ...

genre tout les 1 du mois il y a un agent de taxe qui s´ ammene et il nous dis :
ouais ! vous devez payer pour et la on inventeun histoire bidon genre il y a trop d´ aventurier a Vvrandfeld et touds doivent payer X d´ or ...

on pourrais aussi créé des maisons on dois acheter un papier qui fais que on peut renter dedans ...

ensuite un agent arrive a ta maison 30 jour apres l´ avoire acheter et te demande de payer ...

Menomal78
Menomal78
Niveau 7
29 août 2005 à 15:09:11

Prenez 5 écu daedrique mettez 5 gemmes de sainte dorée faite un enchantemant de ouf secouer bien fort et payer et voila vous êtes ruiné(magique non?)

pluie
pluie
Niveau 9
29 août 2005 à 22:27:08

C´est quoi ce topic de boulet????

La vidéo du moment