CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide BG morag tong

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 20:47:05

Bonjour alors voila j´ai besoin d´aide et de renseignements sur le background de la morag tong sachant que je n´ai plus morro installé...
Donc il me faudrait si possible une sorte de résumé de leur histoire (lien avec méphala et tout et tout) je sais que tout ca se trouve dans le livre "officiel" de la guilde qui se trouve près de eno haalu ..la main noire il me semble

Voila je vous remercie d´avance :)

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 20:59:17

s´il vout plait une ptit effort..donnez moi un lien un petit truc n´importe quoi ! ;)

TWOO
TWOO
Niveau 9
24 août 2005 à 21:01:14

Attend 5 minutes, le temps de lancer le jeu et de partir pour Vivec, et je te dit tout. :ok:

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 21:11:22

Merci l´ami c´est vraiment cool ;)

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 21:30:02

Mais euh ^^....?

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 21:58:06

désolé d´iinsister mais c´est assez important ....
;)

TWOO
TWOO
Niveau 9
24 août 2005 à 22:23:03

Déso du retard.

Alors, En gros, la Morag Tong, c´est la guilde d´assasin de Morrowind, a ne pas confondre avec la cammona tong, guilde de raciste, de brutes sans coeur. La Morag Tong, elle, prend le meutre pour un art. Elle offre 3 type d´exécution: Publique, Privée, ou Liée a la Guerre des maisons.

Le chef de la Morag Tong peut lui seul accepter des nouveaux menbres. Il doit vivre dans l´ombre, reclus et cacher, comme le veut la tradition. Pour s´affilier a la Morag Tong, Le jeune assasin doit trouver le maître, puis ensuite faire ses "preuves" en éxecutant son premier contrat. S´il échoue, il meurt. Dans le cas contraire, il peut entrer a la Morag Tong. Il devra alors exécuter les contrats, ou les "missions spéciale" destiné a la gloire de Méphala, princesse de la nuit. (Je t´en dirais plus dès que le maitre Eno voudra m´en dire plus).

C´est tout ce que j´ais pu rencontré comme info. Je t´en dirais plus après surement (demain..)

Negra
Negra
Niveau 2
24 août 2005 à 23:31:00

merci bien c´est sympa (en fait j´ai fait une guilde a wow et j´ai besoin de ca pour notre forum donc ca m´aide c´est déja un bon debut j´attends la suite pour l histoire avec méphala et tout ..ah le pied ca serait que tu prennet un scrren des pages du livre de la morag tong et que tu mes les envoie? (hu hu hu c peut etre un pe utrop demandé lol) )

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
24 août 2005 à 23:37:00

bah si t´as sur pc tu das dans le TESCS,tu regardes le livre,tu regarde les dialogues qui pourraient parler de mephala,n´oublie pas aussi de lire le livre des daedras et je crois que ce sera bon...;)

Negra
Negra
Niveau 2
25 août 2005 à 18:59:51

Justement je l´ai plus et je peux plus l´avoir et il me faut une réponse assez rapide....d´ou mon probleme :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 19:11:38

Si tu es doué en anglais, je peux te passer le "gant noir" sur le forum…

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:33

J´ ai fouiller
le tescs ... ( editeure ) et j´ ai pa strouvre mains noire mais j´ ai trouver le gant noir ...

Voila il faut retire les <BR> et des truc comme sa :

<DIV ALIGN="CENTER"><FONT COLOR="000000" SIZE="3" FACE="Magic Cards"><BR>
Le Gant Noir<BR><BR>
<DIV ALIGN=«LEFT»><BR><BR>
Rapides et agiles sont les serviteurs de la Morag Tong. Silencieux et invisibles ils se meuvent. D´illusions ils se servent pour tromper leurs proies. Au contact et avec assurance ils frappent de leurs armes courtes ou à distance et avec précision ils se servent de projectiles. Des armures légères les protègent et grâce à leurs talents d´acrobates ils empruntent des chemins que nul ne perçoit. Avez-vous ces vertus ? Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à la Morag Tong. <BR>
<BR>
Avez-vous des amis et des équipements mais aucun endroit où aller ? Vous riez et vous pleurez mais vous ne ressentez rien ? Alors, peut-être, vous pouvez plaire à la Morag Tong.<BR>
<BR>
Le sang du chasseur et le sang de la proie. Le plaisir de se cacher et le plaisir du traqueur. Le sang de l´oeil et le sang de la porte. La joie de vivre et la joie des morts. Ne faites-vous qu´un avec ces choses ? Alors, peut-être, pouvez-vous plaire à Méphala.<BR>
<BR>
Pour prêter serment et entrer à notre service, le valeureux doit trouver le Grand Maître qui, par tradition, vit dans les recoins de Vivec que nul ne voit et où personne ne va, entre le sang du combat et les eaux de la vie. <BR>
<BR>

voila, bon amusement ...

redolegna
redolegna
Niveau 10
25 août 2005 à 19:22:00

Et au contraire de la Confrérie Noire (branche dérivée au cours de la Deuxième Ere, je crois), elle ne recherche pas le chaos. Elle a supprimé le dernier empereur de la dynastie Cyrodiil en 2920 (Première Ere). Elle ne tue pas pour le plaisir, seulement pour de l´argent. Tous ceux qui peuvent payer ont le droit de s´offrir ses services, et son code d´honneur est de ne jamais refuser d´honrer un contrat ou une proposition tant que l´argent est touché d´avance.

Negra
Negra
Niveau 2
25 août 2005 à 23:04:14

je vous remercie tous merci!grace a vosu ca avancera vite merci ;)

Negra
Negra
Niveau 2
26 août 2005 à 13:39:04

a un dernier truc...le livre des daedras ...^^ merci :)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:00

ok ! je vais voire ...

Aedras et Daedras

Les profanes font rarement la distinction entre les dieux, démons, Aedras et autres Daedras, à tel point que ces quatre termes sont souvent interchangeables dans leur bouche. Pourtant,<BR>" Aedra " et " Daedra " ont chacun un sens propre et très précis, comme tous les mots elfiques.<BR><BR> Azura est une Daedra aussi bien en Bordeciel qu´en Morrowind.<BR>
" Aedra " désignerait vaguement un " ancêtre ", du moins est-ce ainsi que les Cyrodiléens comprennent ce concept.<BR><BR> Pour sa part, " Daedra " signifie à peu près " qui ne fait pas partie de nos ancêtres ". Cette distinction est cruciale pour les Dunmers, dont l´idéologie distincte se retrouve dans leur généalogie mythique.<BR>
<BR>
Les Aedras sont associés à la stabilité, les Daedras, à la mutation.<BR>
<BR>
Les Aedras ont créé le monde des mortels, ce qui signifie qu´ils sont liés aux Os de la Terre. Les Daedras, qui sont incapables de créer, ont pour leur part le pouvoir de changement.<BR>
<BR>
Selon le contrat divin de la création, les Aedras ne peuvent être tués. Pour s´en convaincre, il suffit de se pencher sur ce qui est arrivé à Lorkhan et aux lunes.<BR>
<BR>
Les inconstants Daedras, auxquels les règles ne s´appliquent pas, ne peuvent être que bannis. <BR>
<BR>

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
26 août 2005 à 14:04:28

moi j´ai trouvé la mian ou la feche noir(qqch comme ça ) volume II

Negra
Negra
Niveau 2
04 septembre 2005 à 23:51:55

Merci ;) bon alors je comprends strictement pas le rapport cruciale entre ce livre et le background de la morag tong? peux t´on m´expliquer??
et sinon je crois pas que machin noir volume deux soit utiles mais qui sait..ca parle de quoi?

Negra
Negra
Niveau 2
05 septembre 2005 à 14:40:00

:up:

Negra
Negra
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:59:10

bon alors...pourrai je avoir quelque renseignements sur Méphala s´il vous plait?

La vidéo du moment