CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec lezarde....

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 10:29:53

salut à tous !!

bon alors voila mon probleme,je suis à la mission ou lezarde à l´ombre... me donne pour mission d´aller chercher une sage femme, mais le problème c´est que cette mission, il ne me la donne pas officiellement, vu qu´aucun mots de sa premiere phrase n´est surligné en bleu, donc la mission ne s´ecrit pas dans le journal. là je me dit pas de panique, je vais aller voir sur wiwi puis ici, pour trouver un patch, mais rien....en recherchant ici(un bout de temps), j´ai pu voir qu´un tel patch fut dispo sur wiwiland, mais qu´il a ete supprimé (inséré o PNO?).le problème c´est que j´ai déjà le pno de wiwiland, et ce depuis le debut du jeu, donc je ais plus quoi faire.
si une ame charitable avait la gentillesse de me dire ou trouver ce patch, ou alors de me l´envoyer sur msn, ou encore de l´upload sur un ftp...

ps : j´ai un autre probleme, c´est avec l´anneau de brallion(mission de la bal molagmer) : je l´ai volé, mais jim stacey n´en veut pas, donc j´ai encore recherché ici, j´ai vu qu´il fallait l´emmener chez ilemi dren à st delyn, mais elle ne me parle que des lanternes jumelles, pas de brallion mentionné. y´a pas un moyen de refourgé cet anneau a quelqu´un pour en terminer avec cette mission ?

merci d´avance pour vos reponses

@+

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 11:40:28

Pourquoi faudrait-il qu´il y ait un patch à chaque difficulté que vous rencontrez dans ce jeu, les bras m´en tombent...

Merci de m´indiquer la valeur de ton journal [Getjournalindex] pour cette quête. La variable est

Journal MG_WiseWoman

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 12:03:16

je comprends pas ce que tu veux que je fasse marina : entrer un des 2 trucs dans la console( j´ai essayé l´un, puis l´autre, puis les deux en meme temps sans succès :()

ou alors c´est un truc avec le tesc, auquel cas je ne m´y connait pas

rep stp,en tout cas merci de m´avoir déjà répondu ;)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 12:06:10

Dans la console tu tapes :

Getjournalindex MG_WiseWoman

Il va te renvoyer une valeur...

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 12:24:13

ben en fait j´ai taper exactement ce que tu m´as dit dans la console normale, puis dans la console "player", mais dans les 2 cas ca me met "compiled script not failed :( pourtant je réécrit comme tu me l´a dit, sans rien changer :s

j´ai la version us, c´est peut etre ca, sinon je vois pas :s

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 12:31:14

Oui, il est possible que les Id soient différentes entre la version française et la version US [mais j´en doute pour celle-ci]. Je viens de tester la ligne de commande sur ma propre partie sans aucun problème.

Maintenant je voudrais bien savoir ce que tu fais avec le PNO de wiwiland sur une partie américaine, puisque ces PNO sont réservés à la VF ? Ca doit pas être très beau à voir dans le moteur de Morro...

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 13:03:47

ben j´ai jamais eu le moindre probleme, parce que je m´etais rensigné avant, et ca marchais sans problème chez beaucoup de personnes : j´ai plein de mods vo/vf, ca c´est aussi un avantage, c´est que les deux marchent, j´ai pas d´erreurs au lancement, à part pour la tour de l´isengard, mais 2 erreur(sur la centaine de mods que j´ai mis, ca fait peu :))
le jeu rame pas etc...

bon alors pour en revenir à la console, j´y arrive toujours pas, c´est chelou, mais t´as bien compris que sage femme s´affichait pas en bleu, donc en cherchant le topic sage femme, ca peut aboutir qu´à une erreur non ? enfin je sais pas, j´vais continuer à essayer ;)

merci encore

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 13:07:58

ah si c´est bon ca marche, ca me met
getjournalindex>>0.00

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 13:27:35

Cela m´étonnait aussi...

Donc, maintenant, tu vas lui passer la valeur 10 afin que l´entrée de journal se fasse...

Setjournalindex MG_WiseWoman 10

Voilà, en principe tu pourras continuer car la quête sera bien dans ton diary.

Bon jeu

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 16:47:53

ok j´vais essayer, en tt cas, merci beaucvoup beaucoup ;)

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 17:06:44

je comprends pas ce que tu veux que je fasse marina : entrer un des 2 trucs dans la console( j´ai essayé l´un, puis l´autre, puis les deux en meme temps sans succès :()

ou alors c´est un truc avec le tesc, auquel cas je ne m´y connait pas

rep stp,en tout cas merci de m´avoir déjà répondu ;)

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:14:16

Non ce n´est pas un truc avec le TESCS mais via la console. Tu dois maintenant entrer la valeur 10 à la variable de départ pour que l´entrée que tu souhaites [c´est-à-dire la mission consistant à arranger une entrevue entre Lézarde-à-l´ombre et une sage femme cendrais, en fait ce sera l´apprentie de cette sage femme] s´affiche dans ton journal. Cela fonctionne sans aucun problème chez moi, comme je te l´ai déjà dit.

Tu dois donc entrer la commande :
SetjournalIndex
Ensuite la variable :
MG_WiseWoman
Enfin la valeur de la variable qui dit que cette quête commence :
10

Soit :

Setjournalindex MG_WiseWoman 10

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 17:15:30

zut j´"ai fais précédent et ca a renvoyer un message :(

bon alors j´ai essayé setjournalindexn, et il me dit que la commande existe pas, parc contre si je met getjournalindex, ca me redonne bien la valeur 0.00 donc l´erreur vient bien de setjournalindex.

bon j´espere que tu sais d´où ca vient, parce que là je sais plus du tout quoi faire :s

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:26:39

Eh bien, cela vient de toi, désolée de le dire :-)
Parce que la commande Setjournalindex fonctionne parfaitement chez moi...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:37:48

Alors, voilà ce que je viens de faire. J´ai remis à zéro la valeur de cette quête et je me suis présentée devant Lézarde... Je lui ai demandé une mission et il m´a donné... tatata... celle d´organiser une rencontre avec une sage femme cendrais... Ensuite, j´ai donné à cette variable la valeur 100 et j´ai de nouveau parlé à Lézarde. Il me proposait la mission suivante, preuve que la rencontre avait eu lieu.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 17:55:22

Jette un coup d´oeil sur ce topic en cours :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8319959-1-0-1-0-0.htm

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
21 août 2005 à 18:01:50

ben j´y arrive toujours pas, le mec de l´otre topic a surement raison, il doit falloir bloodmoon ou tribunal, ce qui n´est pas mon cas :(

bon ben tant pis, c´est pas grave de toute facon vu qu´on peut devenir maitre de la guilde des mages sans faire cette mission

en tout cas merci d´avoir essayé de m´aidé marina ;)

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
21 août 2005 à 18:03:54

sa prend pas bloodmoon ni tribunal je jou sur xbox sans les expension et jai pu faire toute cest quete

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
21 août 2005 à 18:03:56

Désolée. Bonne fin de jeu...

ArAgorn2100
ArAgorn2100
Niveau 3
22 août 2005 à 00:53:12

Même problème : absence de lien bleu.
Je me suis pris la tête un moment. J´ai cherché en vain dans le tesc.
Vérifie le numéro de ta version.

Tout est rentré dans l´ordre quand j´ai mis le TOUT DERNIER patch de bethesda :)

http://www.bethsoft.com/downloads_01.html

La vidéo du moment