salut à tous !!
bon alors voila mon probleme,je suis à la mission ou lezarde à l´ombre... me donne pour mission d´aller chercher une sage femme, mais le problème c´est que cette mission, il ne me la donne pas officiellement, vu qu´aucun mots de sa premiere phrase n´est surligné en bleu, donc la mission ne s´ecrit pas dans le journal. là je me dit pas de panique, je vais aller voir sur wiwi puis ici, pour trouver un patch, mais rien....en recherchant ici(un bout de temps), j´ai pu voir qu´un tel patch fut dispo sur wiwiland, mais qu´il a ete supprimé (inséré o PNO?).le problème c´est que j´ai déjà le pno de wiwiland, et ce depuis le debut du jeu, donc je ais plus quoi faire.
si une ame charitable avait la gentillesse de me dire ou trouver ce patch, ou alors de me l´envoyer sur msn, ou encore de l´upload sur un ftp...
ps : j´ai un autre probleme, c´est avec l´anneau de brallion(mission de la bal molagmer) : je l´ai volé, mais jim stacey n´en veut pas, donc j´ai encore recherché ici, j´ai vu qu´il fallait l´emmener chez ilemi dren à st delyn, mais elle ne me parle que des lanternes jumelles, pas de brallion mentionné. y´a pas un moyen de refourgé cet anneau a quelqu´un pour en terminer avec cette mission ?
merci d´avance pour vos reponses
@+