CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club du conseil a balmora

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
10 août 2005 à 22:25:42

pluie Posté le 08 août 2005 à 23:37:41
Et je pense que tout le monde sais lire sauf toi car dans son premier post il est clairement dit qu´il na que 30 en éloquence...
:oui:

Et à l´occasion si t´apprenais à écrire en français lisible ce ne serait pas plus mal :oui:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:29:25

umbrella si tu a 255 comme réputation c´est que tu t´es servis d´un bug ( en tout cas sur la VO il y était je suppose qu´il n´y est plus sur la version GOTY mais je n´ai pas vérifié)

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 11:20:37

ba euh en faite je vous explique mais je crois qu´on la deja dit sur un autre topic mais bon:
-il faut aller a balmora,manoir l´haalo,voir la meuf elle dit que ralen l´haalo a été assasiné donc elle donne la description du tueur
-vous devez donner la description a des personnes pour savoir si il le connait(c´est un gars le tueur normale)
-ils disent tous que c´est un dunmer du club du conseil en fasse de l´echassier,vous y aller et quand vous entrer c´est lui tout de suite alors vous lui demander si c´est lui le tueur, il ment en faite il dit que c´est neuf orteils mais c´est lui le tueur donc vous le tuer
-nan n´aller pas voir la meuf c´est une perte de temps car elle dit d´aller voir nileno dorvayne un truc comme ca,donc vous aller la voir d´irrecte
-vous aller sur le sujet ralen l´haalo et la vous cliqué tout le tepms sans vous arreter vous gagnerer 1000 po a chaque fois que vous cliqué donc vous pourrer avoir des tunes illimités moi je me suis arreter dans les environs de 3000000 de po alors j´ai largement asser pour finir le jeu
ps(il ne faut surti=out pas etre membre de la maison l´haalu sinon elle vous dira que vous avez deja resolu le probleme tandis que si vous etes pas membre elle dira"vous etes membres d´aucune maison donc si vous voulais entrer a la maison l´haalu vous me le demander"et a chaque fois qu´elle dira ca et ben vous gagnerez 1000 po) donc qui dit beaucoup argent dit beaucoup reputation
aller je vous laisse faire tous ca et si sa marche pas ca doit etre un bug
bon jeu a tous :bye:

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
11 août 2005 à 11:57:20

dite moi si c´est juste une impression ou si c´est vrai :

quand on s´entend bien avec quelqu´un ( la dispotion est proche de 100) alors le ton sarcastique marche mieu

c une impression ou pas ?

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
11 août 2005 à 12:07:11

ba je sais pas parce que le sarcastique sert a faire baisser donc si il t´aime a 100 le sarcasme va faire baisser doucement vu qu´il t´aime a fond mais par contre si il t´aime par exemple a 40 ou 60 le sarcasme va faire baisser grave et si il t´aime a 5 ou 10 le sarcasme ne va servir a rien il t´aimera seulement a 0 donc pour l´enerver tu doit refaire pour faire baisser et la il doit t´attaquer

La vidéo du moment