CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

club du conseil a balmora

buliwulf
buliwulf
Niveau 7
08 août 2005 à 22:32:58

comment les provoquer?
je dois les tuer pour le compte de la legion
je suis en eloquence a 30

frarou
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 22:34:32

ben voilà, tout est dit... tu es trop nul en éloquence... entraine toi et reviens plus tard faire cette mission absolument pas primordiale

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
08 août 2005 à 22:36:34

tu les tues tous et quand tu va revoir celui qui ta donner la mission tu evite les garde.une foi que tu lui aura parler tu ne serat plus un hors la loi.

frarou
frarou
Niveau 14
08 août 2005 à 22:37:14

c´est bidon comme conseil... :honte:

stoop666
stoop666
Niveau 10
08 août 2005 à 23:06:17

si t´es dans la guilde des voleurs: tu les butes,
tu cours comme un malade jusqu´au mec qui annule les primes,sinon tu fais se que frarou t´a dit

stoop666
stoop666
Niveau 10
08 août 2005 à 23:15:25

euh et en passant je crois pas que ce soit une bonne idée le conseil de freefighter:aller dans un fort imperial en essayant d´eviter les gardes c´est pas genial

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 août 2005 à 23:22:21

Marque/rappel c´est mieu ^^

mais moi je l´avai fait en courant c´étai mdr je me suis même pas fait arrêté par les gardes qui courraient comme des malades dans tout les sens :rire:

Luo-Ci
Luo-Ci
Niveau 2
08 août 2005 à 23:35:46

Je pense ke tou le monde le sai mai pa toi aparemmen ! pour provoquer quelqu´un pour etre attaquer et ne pa etr or la loi il suffi d´aller dans " persuasion " puis de mettre " ton sarcastike " plusieur foi daffiler et o bou dun momen il te dira orevoir et t´attaquera ! ( fo avoir un bon nivo en eloquence pour ke sa se passe vite et sa marche meme avec les gardes )

pluie
pluie
Niveau 9
08 août 2005 à 23:37:41

Et je pense que tout le monde sais lire sauf toi car dans son premier post il est clairement dit qu´il na que 30 en éloquence...

stoop666
stoop666
Niveau 10
08 août 2005 à 23:38:18

il a dit qu´il était mauvais en eloquence,et je crois qu´il connait cette astuce,sinon il n´aurait pas preciser son niveau d´eloquence

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 août 2005 à 23:38:34

Luo-Ci :d) il le sais il a même dit qu´il étai niveau 30

stoop666
stoop666
Niveau 10
08 août 2005 à 23:39:35

je pence qu´apres 3 message Luo-ci a compris

James_quert
James_quert
Niveau 10
08 août 2005 à 23:40:00

en effet :rire2:

Luo-Ci
Luo-Ci
Niveau 2
08 août 2005 à 23:47:47

ok ok javai pa vu mai moi jessaye seulement daider et mon message netai pa hypocrite alor si vou etes pa conten c pareil

stoop666
stoop666
Niveau 10
08 août 2005 à 23:51:01

plusieurs personne l´aurait vu comme hypocrite alors on t´a répeté ce qu´il a dit et que tu avais mal lu

dvorjak
dvorjak
Niveau 3
09 août 2005 à 21:18:32

30 en eloquence n´empêche pas de provoquer afin de tuer.
tu y passera juste beaucoup plus de temps c´est tout bête, je le sais car je l´ai fait.²

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 août 2005 à 14:42:36

nan ce qu´il faut ces avoir une super bonne reputation dans morrowind , moi a chaque fois que je fait une nouvelle partie les gens je peut pas les tuer parce que ma reputation est de 0 mais quand j´arrive a avoir 255 de reputation la je peut faire n´importe quoi avec la persuation si je fait par exemple l´admiratif il maime a 100 d´un coup mais des fois ca marche pas.
si tu veux savoir comment faire pour avoir 255 de reputation demande que je fasse un topic dessus pour le dire ok?
bon :salut: :bye: a+ et repond si tu veux savoir

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 août 2005 à 14:51:02

nan ce qu´il faut ces avoir une super bonne reputation dans morrowind , moi a chaque fois que je fait une nouvelle partie les gens je peut pas les tuer parce que ma reputation est de 0 mais quand j´arrive a avoir 255 de reputation la je peut faire n´importe quoi avec la persuation si je fait par exemple l´admiratif il maime a 100 d´un coup mais des fois ca marche pas.
si tu veux savoir comment faire pour avoir 255 de reputation demande que je fasse un topic dessus pour le dire ok?
bon :salut: :bye: a+ et repond si tu veux savoir

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
10 août 2005 à 15:05:36

oups!!! :lol: je me suis tromper :desole: :rouge: escuser moi j´ai fait nimporte quoi :rire2: donc :dehors: :lol:
ps(escuser moi encore mais si j´ai etait long c´est juste que je peut pas poster plus d´un sujet toutes les 10 min c´est nul parce que des fois il disent pas 10 min mais 2 min c´est completement naze comme systeme :lol: )

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
10 août 2005 à 22:22:16

j´était au niveau 20 en éloquence moi quand je les ai butés ( tu met ton SARCASTIQUE jusqu´a ce qu´il soit écrit BON CA SUFFIT MAINTENANT -clique clique clique clique et reclique c´est le seul conseil voila-)

La vidéo du moment