En fait, ils avaient à la base pour but de refaire Tamriel (qui sait, ils y parviendront peut-être...un jour), mais cela étant impossible techniquement, il vont d'abord faire le Morrowind continental (Nécrom, Narsis, Almalexia, ...).
Le même projet existe pour Oblivion, où ils font Hammerfell (Lenclue).
Et la carte de Daggerfall (Baie d'Illiac) est comprise dans celle d'Arena (tout Tamriel) 