CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind - Tamriel Rebuilt Project

morgoth001
morgoth001
Niveau 3
04 août 2005 à 11:34:24

Tamriel est un projet de mod ( on peut même dire un add-on non-officiel vu l´énormité du travail fait / prévu) pour ce jeu ( plus de 3 fois la taille de Morro ! )

Les images parlent d´elles même. Pour tout vous dire, j´ai clické droit / enregistré sous / utilisé en fond d´écran ( avec webshot) pour quasiment tout les screenchots ( 138 images enregistrées en tout, oui oui je suis enthousiasmé lol). C´est véritablement sublime.
Même si vous êtes blasés etc, jetez y un oeil pour la beauté des paysages, c´est un nouveau monde.

http://www.tamriel-rebuilt.org/forum/viewtopic.php?t=5030
Baladez vous sur le site

Il y a un sujet dédié sur wiwiland ( LE site de mods fr pour morrowind, pour ceux qui ne connaissent pas), si vous êtes intéressés lisez le : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/in...showtopic=14342

Voilà pas grand chose d´autre à dire, c´était juste que je bave sur ces images ( et bientôt dans le jeu, on peut se balader sur quelques régions même si tout n´est pas finit) et je voulais vous faire partager ça ; -)

Au fait, les 56k, ça risque de saturer...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 août 2005 à 11:36:04

Sympa pour l´information, ça intéressera certainement ceux qui sont encore plongés dans Morrowind et qui n´avaient pas encore entendu parler de ce projet.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:42:48

:ouch: :ouch2:

cards_master
cards_master
Niveau 9
04 août 2005 à 11:50:08

Rien a dire c´est beau mais réste a voir si le contenu va suivre :) ( quete armes histoire ect)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 août 2005 à 11:55:45

Et surtout si on aura la chance d´avoir une traduction en français... :doute:

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 août 2005 à 11:57:25

oui en effet ^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 août 2005 à 11:57:45

Au fait, le lien vers Wiwiland est mort, je vais essayer de le remplacer...

morgoth001
morgoth001
Niveau 3
04 août 2005 à 12:10:46

ah bin mince pour le lien, hier encore j´y étais...

Sinon la traduction en français est déjà en cours et les quêtes etc devraient être à la hauteur, ils se concertent depuis un bon moment sur la quête principale apparemment. Pis vu le travail graphique fait, je pensent qu´ils ne sont pas du genre à sous estimer l´importance du scénario !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 août 2005 à 12:12:50

cari^^

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 août 2005 à 12:13:01

Je pense aussi ! Je suis impatient. Si en plus ils pouvaient mettre ça en ligne avant la sortie d´Oblivion, ça serait un bon moyen de passer le temps en s´émerveillant à nouveau de la puissance de Morrowind !

morgoth001
morgoth001
Niveau 3
04 août 2005 à 15:32:51

http://tamriel-rebuilt.org/intro/tamriel%20rebuilt%201600%20x%201200%20no%20intro.html

Un " trailer" qu´on en trouve des mieux mais qu´est sympa quand même

TWOO
TWOO
Niveau 9
04 août 2005 à 18:49:10

Whao! Vue des images, sa risque d´être fantastique!

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
25 août 2005 à 19:58:44

:up:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 août 2005 à 20:22:28

Apparemment avec le nouveau TESCS fourni avec Oblivion ce sera plus facile à réaliser, affaire à suivre.

Ynnead
Ynnead
Niveau 3
25 août 2005 à 20:44:31

Splendide en effet, les gars qui ont fait ça doivent vraiment avoir du temps à passer dessus.
Ça change des paysages un peu tristounets des terres-cendres de Vvarfendell, j´espère donc que le reste du jeu va suivre l´exemple au niveau de la réalisation des quêtes, de l´interaction avec l´environnement, des objets...etc
:pacg: Affaire a suivre !: pacd:

Zycare
Zycare
Niveau 3
25 août 2005 à 20:58:02

Le trailer, si on a déjà vu les screens, on s´endort...

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
22 avril 2007 à 21:48:23

Je up un peu ce post, pour ceux qui ont certainement du passer à coté.
Les choses avancent lentement (en même temps, vu le boulot à faire), mais elles avancent.

Parlez en surtout, et si vous vous sentez l´ame d´un moddeur, rejoignez l´équipe!

dark-mad
dark-mad
Niveau 6
27 avril 2007 à 14:20:39

Où en êtes vous dans vos travaux, vous avez fini Morrowind?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:54:59

Quelqu´un sait ou en est ce projet :question: ça m´intéresse :ok:

jacen_solo_2
jacen_solo_2
Niveau 9
28 avril 2007 à 11:30:56

Le mieux étant de se renseigner sur le site du projet. ;)
Je n´en fais pas partie, mais je me suis lancé dans le TESC pour pouvoir le faire.

La vidéo du moment