Tamriel est un projet de mod ( on peut même dire un add-on non-officiel vu l´énormité du travail fait / prévu) pour ce jeu ( plus de 3 fois la taille de Morro ! )
Les images parlent d´elles même. Pour tout vous dire, j´ai clické droit / enregistré sous / utilisé en fond d´écran ( avec webshot) pour quasiment tout les screenchots ( 138 images enregistrées en tout, oui oui je suis enthousiasmé lol). C´est véritablement sublime.
Même si vous êtes blasés etc, jetez y un oeil pour la beauté des paysages, c´est un nouveau monde.
http://www.tamriel-rebuilt.org/forum/viewtopic.php?t=5030
Baladez vous sur le site
Il y a un sujet dédié sur wiwiland ( LE site de mods fr pour morrowind, pour ceux qui ne connaissent pas), si vous êtes intéressés lisez le : http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/in...showtopic=14342
Voilà pas grand chose d´autre à dire, c´était juste que je bave sur ces images ( et bientôt dans le jeu, on peut se balader sur quelques régions même si tout n´est pas finit) et je voulais vous faire partager ça ; -)
Au fait, les 56k, ça risque de saturer...