CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement Effet Constant ? HELP !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:01:40

administrateur]
Posté le 28 juillet 2005 à 21:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et un truc pour trouvé une saint doré achete toi des parchemin dinvocation de sainte dorée a caldera mage guild fais linvocation fait le truc pour prendre son ame et tue ton invocation

c´est bien gentil, mais quand t´es pas haut placé dans la guilde des mages, ce gars ne veut pas te les vendre...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 14:41:54

il doit surement en avoir un autre qui vent ce parchemin ailleur dans le jeu mmais je sais pas ou car jachete toujour au mec de caldera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:16:11

je voulais savoir ! j´ai piké une gemme à une mage de Balmora ( 60 000 Po , nommé " Ombre Ailée" rassuré moi , le monstre qui est dans la gemme , il est unique ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:17:41

:non:

sinon oui y´a qqun d´autre qui vends le parcho, mais faut etre telvanni je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2005 à 17:20:44

il y en à un dans " Aldr´hun-sous-skar " ( au lieu de prendre le pont pour aller dans un manoir , ou au quartier rédorant , vous descendez et cherchez un tailleur , et il me semble que sur une table de sa boutique , il y à un parchemin d´invocation de la ST dorée

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:09:17

Ah! Voila comment faire. C´est intêressant il faudras que j´essaye un jour. Mais quelqu´un sait où trouver le sort " invocation de sainte dorée"?

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:18:57

une des personne a caldera mage guild en vend

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:26

dans une ville telvanni, je sais plus le nom tel qquchose, au sud, a l´est de vivec, tout en haut de la tour telvanni, y´a un mage qui vend sles sort de convocation les plus puissants du jeu, dont la sainte dorée...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:26:51

Tel branora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 13:33:04

je viens d´avoir les bottes de rapidité et j´ai volé l´armure en peau de sauveur , mais si je veux porté une autre cuirasse , je peux enchanté un anneau , effet constant , résistant magie 100 points ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 13:33:30

( pas distance ni contact , je le veux en " Perso")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 13:34:08

oups , c´est pas si je veux porter une autre cuirasse , c´est plutot si je veux pas la porter !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
02 août 2005 à 13:34:22

le nom du telvanni c therana je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:19:12

moi ca me soul parceque j´ai l´étoile d´azura avec l´ame de la sainte dorée - 67 600 Po (à peu près) - l´objet que je veux enchanter , mais ce co* d´enchanteur ne me propose pas d´effet constant , GRRRRr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 19:25:06

quelqu´un peux m´aider et me dire pourquoi cet enfo*** ne veux pas s´il vous plait , merci d´avance !

-Lizard-King-
-Lizard-King-
Niveau 6
28 août 2005 à 19:44:23

t´as le bouton avec "declenchement sur decision", tu clike dessus pour faire defiler, t´auras le choix entre "sur decision" "automatique" "effet constant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2005 à 21:27:53

à ué ca marche ! mais le gros probleme qui soul , c´est que les anneaux ont un enchantement limité au niveau de la puissance !

rinka
rinka
Niveau 7
28 août 2005 à 21:51:57

oui 120 points pour ceux de gout exquis pareil pour les amulettes ce qui te donne un effet constant de 12 points pour la fortification d´une caractéristique par exemple mais le must c l´écu daedrique qui lui a 225 points ce qui te donne 45 en effet constant le ceul hic c que le seul moyen de trouver de tels ecus c de tuer des saintes dorés et pas celles que tu invoque non y te faudras chercher prés des sanctuaires daedrique pour ça et etre trés patient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2005 à 08:47:39

ben pourtant quand j´incoque une sainte dorée elle à souvent un bouclier deadrique !

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 août 2005 à 09:20:59

Ou esque on trouve des sore qui augmente lames longue ou des talents come sa? Réponder :svp:

La vidéo du moment