CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement Effet Constant ? HELP !

john_smiley
john_smiley
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:14:48

Bjr je voudrai savoir si on peu enchanté des armure a effet constan chez un enchanteur parce ke moi kan je vai les voirs ça se limite a " déclenchemen sur décision" mrci

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:19:01

Pour enchanter en effet constant c´est facile il te faut:

un sort de capture d´âmes
l´appel de sainte dorée
la gemme d´Azura

PS:pour avoir la gemme d´Azura tu vas au sanctuaire a l´extreme sud/est de l´ile de Vvardenfell tu dois parler a la statue.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juillet 2005 à 21:26:35

il ne faut pas forcèment ce qu´a dit Duriel, il suffit:

- d´un sort ( ou parchemin, ou la dagu " buveuse d´âme") de capture d´âme,
- d´une gemme puissante ( et aucune autre gemme dans ton inventaire, et pas de gemme en dessous sinon la capture ne fonctionne pas),
- et d´une sainte dorée ( trouvée dans la nature ou appelée par un sort ou parchemin)

tu lance ton sort de capture d´âme juste avant que la sainte ne meurre, là un " truc blanc" commence à tournoyer autour, tu tues ta sainte, et si tu as bien tout fait comme le monsieur il a dit un message " vous avez capturé une âme" doit apparaître en bas de l´écran, tu vérifies dans ton inventaire, si tu as une gemme qui vaut 80 000 po, appelée sainte dorée, c´est que c´est bon, ensuite tu vas voir ton enchanteur préféré et tu as accès à l´enchantement en constant...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:28:02

Euh, pas forcément... tu peux aussi, en attendant d´avoir l´étoile d´azura, te contenter d´une gemme puissante, et d´une âme de sainte dorée ou de dormeur élevé. ( cela marche aussi avec les âmes de quelques créatures portant des noms particuliers, mais pas avec toutes, ainsi un spectre de nain, dont j´ai oublié le nom exact.. noyr melaf quelque chose)

john_smiley
john_smiley
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:30:44

ok mrci les gars jen demandai pa tan lol :ok:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:30:55

argh, doublé j´ai été, enfin, au moins il y a des précisions dans le mien... pourquoi ils ne pensent jamais aux dormeurs...

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:33:46

jai fais exactement le meme topic il y a 2 jour alors tu aurai pu rechercher moi je me suis faite de rechereché et ya qune personne qui ma repondu

john_smiley
john_smiley
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:35:40

Ouai tkt Neithan tes renseignements son precieux :content: :-)))

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:36:07

regarde comment ils mon repondu alors que toi il ton repondu corectement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9613525-1-0-1-0-0.htm

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juillet 2005 à 21:38:42

au passage parmi les petits items sympas qu´on peut faire enchanter, ( à noter qu´autant que possible on enchante des anneaux ou amulettes d´un gout exquis, rapport à la capacité d´enchantement plus grande), on peut se faire des anneaux +24 en stat ( endurance, force, intelligence,...) ou en talents ( acrobatie, discretion, selon le style de jeu y´a de quoi faire des trucs sympas), on peut faire des anneaux d´invisibilité ( caméléon bouffe trop pour un anneau ou amulette) ou encore des combo du style respiration aquatique/ nage rapide +9 ( d´ailleurs faites le dans cet ordre, si vous commencez par nage rapide vous aurez une anneau nage rapide +5/respiration aquatique)

idem si vous êtes un peu juste en mana, vous pouvez enchanter en constant avec magie augmentée, ou intelligence ( l´un ou l´autre ne donne pas les mêmes résultats, comparez...) et enfin si faire des pauses tous les 500m vous soule, essayez une amulette regain de points de fatigue 10/20 ( ou un truc comme ça), vous m´en direz des nouvelles

si votre perso est avancé et que vous avez envie de vous taper un trip, essayez par exemple d´amener votre acrobatie à plus de 190, et sautez de Balmora à fort Phalène en un bond... :)

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:41:51

J´ai oublié de te dire qu´après avoir remplie ces conditions tu pourras quand tu iras voir un enchanteur il te proposera d´enchanter en effet constant.

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:42:50

et un truc pour trouvé une saint doré achete toi des parchemin dinvocation de sainte dorée a caldera mage guild fais linvocation fait le truc pour prendre son ame et tue ton invocation

john_smiley
john_smiley
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:43:44

ok les gars je vou remerci vraimen c pa souven kon tombe sur des gars sympa ki vou aide comme ça regardé sur ki administrateur est tombé pfff... yen a vraimen !

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:45:43

et tu nous en diras des nouvelles

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 juillet 2005 à 21:46:34

par contre l´ami tu devrais faire un effort sur la manière dont tu écris, je sais que tu gagnes un peu de temps mais c´est franchement pénible à lire, et pour être honnête en adoptant le SMS style sur les forums, vis à vis de certains tu te catégorises parmi les p´tit boulets...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:48:36

Pour la quête d´Azura il faut aller sur une ile cette ile se trouve juste au dessus du camp des Ahemmusas(il faut tuer la ste dorée et récupérer l´anneau quelle a).

administrateur]
administrateur]
Niveau 9
28 juillet 2005 à 21:50:50

ouais moi jai le livre avec tout les emplacement du jeu et tous les emplacement des secret master alors cest plus facile a trouver alors si tu veux savoir quelque ta que demander

john_smiley
john_smiley
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:52:40

Oui je sais Hijacker mais j´ai pris l´habitude d´écrire en sms vu qu´il faut que j´écrive vite mais tu vois que j´écris bien si je veux, je suis pas un boulet moi lol !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:05:21

Certains écrivent très bien, et ce sont des boulets! :-)

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 03:03:12

on a dit qu´on parlait pas de jiub...

La vidéo du moment