je veux ces polices!!!!
Je sais que ça a l´air bête mais on peut pas faire une police d´écriture a partir d´une image JPG ? ( ils vont me prendre pour un fou...)
i dont know mais si vous etes fan d´argoniens allez voir mon dernier topic en date
bon moi je vais tester le mod de dupleganger pour les vraies armes a feu qui ont pour munitions des sels de feu
un lien! un lien!
Il faut changer l´appliccation du fichier c´est tout ? genre.. aperçu des écriture windows ? et puis on le met dans le répertoire des polices ?
pourquoi en fait?
Dalaniel dit que l´on peut faire une police a partir d´un image JPG et je veux savoir comment on fait à moin qu´il a encore pas envie de m´aider
je veuxdire pourquoi tu veux une polic d´écriture daedrique
upLe liens proposés dans d´autres topics sont erronés
dark warry n´est ce pas l´ancien pseudo de notre ami har... sa fait longtemps qu´on l´a pas vu
Et pour mon hostoire de daedrique?
up, je cherche le pack contenant des screenshots d´oblivion, de fond d´écran et l´alphabet daedrique