Oui mais nous on veut écrire en deadrique..
ps: j´ai une image JPG qui traduit le deadrique... mais on veut l´écrire
( si possible..)
parce que sinon j´aurais essayé des faire une police deadrique a partir de l´image JPG
mais je ne sais pas si on peut...
et puis on veux pas le traduire on veux l´écrire XD