CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Culte de Talos

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:00:16

o fet g oublié de préciser : g déja la clé de la trappe, c une fois avec l´autre bonhomme ( je c plus son nom) ke je sais pas comment faire... et la g rééssayé je c pas comment avoir le papier pour etre au courant des projets... :hum:

kid1942
kid1942
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:02:57

et cyrith vein sur le topic esclave

Arbital
Arbital
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:08:48

Alors c´est facile, tu va a l´autel ( un vieux truc tous pourri). T´utilise un parchemins de brise gonds-d´ondusi pour ouvrir le truc. Mais avant tu provoque le pretre de m****, mais il faut un bon talent d´eloquence, du fric 6000 environ, et savoir taper...

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:19:26

Euh... g ke 1000 pièces d´or, donc déja, ca va etre dur... et g pas le sorts de brise gonds, et je sais pas quel pretre il faut provoquer... Kid, pkoi jdoi aller sur le topic esclave ? ??

kid1942
kid1942
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:21:13

paseqe va si

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:59:45

allez sur le topic esclaves!!!!

Link054
Link054
Niveau 4
15 juillet 2008 à 17:14:31

Heu je sais que ce topic date de 2005 mais j'ai besoin d'aide. Quand je vole le papier, aprés le gars veut me tuer et si je le tue et ben y a tous les gardes qui veulent me tuer ou m'envoyer en prison. Qu'est-ce que je dois faire ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:38:27

Laisse-le porter le premier coup, et défends-toi après (mais prends garde à ne toucher personne d'autre), cas de légitime défense, selon la loi des USA...euh...de Tamriel, tu as le droit de massacrer ton ennemi.
Et ferme la porte derrière toi quand tu as envie de tuer quelqu'un, c'est plus sûr.

Link054
Link054
Niveau 4
15 juillet 2008 à 18:31:17

Ok merci! :-)

novembre
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 20:07:59

De rien ! :content:

cotin9
cotin9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:09:20

novembre, je te conseille la corde :content:
Mais l'arsenic est tout aussi efficace!

novembre
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 20:18:45

Une corde à sauter :question:
Je suis pas cordophile ! :content:

  • artiste du pitoyable* :cool:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 04:18:53

Et je up le topic ! :ok:

Parce que j'ai un souci... Avec cette quête.

Je veux fouiller le coffre pour trouver la preuve du complot. Le crocheter ne pose pas de problème, le mec moufte pas. Mais il m'est simplement impossible de prendre la lettre sans qu'il me fasse chier. En mode accroupi, potion d'invisibilité... rien ne passe. Donc comme vous dites plus haut, je le laisse porter le premier coup mais tout le monde me tombe sur le coin de la gueule. Si je me laisse taper dessus, personne dit rien. Seul l'autre gus rejoint son pote pour me la mettre de travers. Puis si je vais voir le boss, il me dit de les zigouiller. Je me dis pourquoi pas, j'y retourne. Mais à peine je les touche, toute la caserne me tombe sur le coin de la gueule... Toujours...

WTF

Je rate quelque chose ?

La vidéo du moment