CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Culte de Talos

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:42:51

Alors voila, je suis rentrée dans la légion impériale, et après quelques missions, Darius me demande de me renseigner sur le culte de Talos auprès des soldats. On me dit qu´un certain Oritanis Maro ( un truc du genre jme rapelle plus très bien -_-°) en fait partie et qu´il furete vers la réserve. Mais je n´arrive pas à trouver de preuves pour Darius. Comment dois je faire ? ??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:44:33

a-tu essayé de trouver ce fameux personnage ( oritanis maro) ?

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:48:36

ouais, mais il me dit " le culte de talos vous interesse? je vous comprends mais je ne peux rien vous dire dessus... -_-°)

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:52:25

il faus qu´il t´apprecie asser pour te demander de les rejoindre une fois fais tu descendes les escaliers et va dans la porte en face des escaliers crochete la serrure et la t´as un gars tu le ouvre la coffre sur le bureau prends le papier et la l´autre gars va t´attaquer tue le va voir daruis et c´est fini :ok:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:53:51

a oui!!!corromps le et addhère à son bête culte et il va te filer toutes les infos et une clé!! tu va à cet endroit... ( et je garde le reste sinon je vais te dévoiler tout)

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:55:56

Ah ok ! ! jmen seré un peu douté mé jarrive jamais à les corrompre ou a faire des tons admiratifs etc... mé bon si il fau fair ca pr réussir jvé mappliker ! !! Merciii bcp ^^ je sens ke je vais m´éclater ! !

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:02:44

ces po difficile je vais te le dire car je suis dieux kajiit tu entre dans la barrak tu avance en ligne droite tu prend la porte tu va voir une trap a lintérieure tu me suis etc bonne rendu en bas y faute arrive a voler le papier et le retourner au doneur de quete

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:03:26

mais si!!!!! tu leur donne des drakes ( 10 par 10) jusqu´à ce qu´il t´ " apprécie" à 100. ( Les gens sont à peine faux-cul dans Morrowind mdr)

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:08:04

a woais le genre de chose quon ses au début du jeux

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:21:07

euh... c normal ke j´arrive pas à ouvrir le coffre sur l´autel ? ??

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:25:29

ben oui! il est FERME MDR i faut un crochet pour l´ouvrir :) :lol:

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:26:50

. ..-_-°... XD mé ou il é le crocheeeeet ? ???

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:26:54

bon faut que tu fasse monter le moral oritus manos et que tu lui parle de toalos culte y va te donner la clef :sournois:

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:28:34

je jette l´éponge je voulait aider mais la c´est abusif... continue dieuxkajiit

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:28:55

bah c le mm ke pour la trappe alor ? ?? gspr ki y a pas de bug... faudrait ke je rééssaye alor...

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:30:11

Et fiche toi de moi poxerkiller ! ! g le jeu ke depuis hier, g encore un peu de mal a m´en servir ! ! gna ! ( XD)

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:35:00

sa cer le genre de chose qui faut que tu dise tout de suite ok la plus par du monde qui sont ici sont déja très avancé tu comprens sert alors normale de pos avoir de patience tu comprends et avres dire moi aussi je possais pa mal de question :sournois:

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:39:32

Nan mé c pa grave t´inquiètes, jle prnds pas mal du tt ! ! ^^ Je comprends... Mé en tout cas c pas le même crochet qui ouvre la trappe et le coffret sur l´autel, donc je sais pas comment faire... C un bug ou il y a un autre crochet quelque part ? ???

dieuxkajiit
dieuxkajiit
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:45:56

tu luis parle et tu lui donne du cash sa va faire monter son estime et tu lui parle du sujet talos culte ps pour avoir du cash y vaut mieux que tu aye dans les genre de temple mauve sur ta carte paier pis pour ton premier perso vaut mieux aller partout comme explorateur :sournois:

Cyrith
Cyrith
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:48:20

ok merci du conseil ( la ca va g des sous...). La jvé rééssayer, on verra bien, en fait jlé déja corrompu ( il a 100/100) dc ok jvé lui reparlé du culte de talos ( j é pas repensé -_-°). Merciiii

La vidéo du moment