CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut créer des modules

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:37:23

Juste un autre truc, pour les textures de modèles: Il est très difficile de créer ses propres textures car 3ds max est tout sauf simple à utiliser. Si vous voulez qu´une arme super enchantée par exemple ne ressemble pas à la vielle épée pourrie que l´on trouve au level 1, il faut télécharger le travail de certaines personnes qui le mettent en libre accès sur internet. Par exemple, Lady Eternity propose de nombreuses textures. ( recherche Google, l´adresse est trop difficile à retenir et la touche ctrl de mon clavier est HS)

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:42:28

Quand aux Noobs qui s´amusent à déposer des armes ultimes devant leurs portes et qui se lassent peu à peu du jeu , que voulez-vous, personne n´est parfait. Par contre, n´arrêtez pas de donner des conseils aux modeleurs débutants. Sinon ils vont se sentire frustrés et, peu être qu´un gros mod qu´ils auraient créé n´apparaîtra jamais.
( en gros, continuez de répandre la bonne parole du TESCS autour de vous et, si on vous tape sur une joue, présentez sans attendre l´autre)
( houla... frestyle total là :rire2: )

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:51:41

J´ai lu un peu plus haut dans ce topic que quelqu´un cherche à faire en sorte qu´un pnj attaque. Voila la solution:
-Il faut aller dans IA ( ou AI), le bouton en bas à gauche de la fenêtre de création des pnj. Dans la nouvelle fenêtre, en bas, il y a quatre cases blanches, FIGHT, FLEE, ALARM, HELLO
->fight permet d´indiquer la valeur de combat du perso ( la propension à attaquer selon Bethesda)
Si on met 100 dans cette case, le pnj attaquera quoi qu´il arrive.
->flee indique la valeur de fuite. si elle est égale à 100, le pnj fuira quoi qu´il arrive.
->alarm indique la valeur d´alarme si le pnj voit le joueur commettre un crime. A 0, il ne dira rien, alors qu´à 100, il avertira les gardes même du crime le plus minime.
->enfin, Hello indique la distance à laquelle le pnj adresse un salut au joueur.
Bon courage car la création des pnj est une des étapes les plus compliquées du modelage ( avec les quêtes, les script et les dialogues).

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:00:19

c vrai!?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:39:26

bon j´ appuie sur update shared by puis je vais dans le filtre je vois l´ id de mon perso pui sje vois Kart man . .. mais dans le jeux je vois rien il n´ y a pas le topic kart man . .. quand je clique sur update shared by la fenetre juste au dessus ben il y a le nom du perso . .. mais sa ne marche pas dans le jeux . ..

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 16:43:00

pourquoi?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:08:16

sa marche toujours pas :snif2: tu peux refaire la marche a suivre STP ?

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:08:53

d´accord ; )

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:09:45

je ne te parlais pas ! mais je parlais a Dark Amn

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:12:24

pas grave je te pardonne

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:32:00

Dark Amn ?

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 17:32:33

oui

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:19:34

Je sais un peu près manier C.set ! je suis arrivé à créer un décor ! :fete: en plus j´ai 10 jour d´anciennetée ! :fete: :rire: bon j´arrête les remarque :hs: :-) voilà...
( ps: j´était sûr que il falait télécharger des ressource ou model comme on dit... :rire: je suis trop fort ! nan en faite nan.... :honte: )

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
01 juillet 2005 à 00:22:58

Bon si vous me cherchez je suis déjà en train de dormir... :sleep: :bye: tous le monde et bonne nuit !

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:05:49

-appele-moi-chef Posté le 30 juin 2005 à 17:08:16 -
sa marche toujours pas tu peux refaire la marche a suivre STP ?

En fait, si le topic n´apparait pas dans la liste des sujets de discussion, c´est parce que le npc ne l´a pas encore évoqué. Sinon, tu as suivit la bonne démarche. Il faudrait que tu introduise le topic dans les salutations ( greetings) ou que le mot clé " Kart man" soit évoqué au moins une fois dans le dialogue. à ce moment là, le mot clé s´affichera comme un lien et il sera accessible depuis la liste des sujets si ton topic s´appelle bien Kart Man.

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:12:17

Mon second appel de la journée sera un AVERTISSEMENT:
-Si vous créez un mod et que vous voulez modifier un objet créé par Bethesda, surtout, avant de faire la moindre modification, changez l´ID de l´objet. Si par exemple vous décidez de placer un nouvel ingrédient dans une seule plante qui est présente 1000 fois sur le monde, si vous ne changez pas l´ID, Toutes les plantes ayant la même ID que celle modifiée comporteront le nouvel ingrédient.
J´aborde ça maintenant parce qu´il n´y a pas longtemps, un débutant a mis en ligne un mod " sale" dans lequel il avait modifié le contenu d´un coffre. Seul problème, l´objet que le coffre contenait avant était hyper important pour la quête principale et il n´y avait plus aucun moyen de l´obtenir.
Bon, j´ai trafiqué sur le TESCS et j´ai réparé la bourde signalant à l´auteur le défaut mais immaginez la prise de tête pour une personne qui n´a jamais utilisé le TESCS... Alors s´il vous plait, pas de mod sale en ligne.

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
01 juillet 2005 à 13:14:37

Encore une chose au sujet de ce topic, j´invite toutes les personnes qui passent ici et qui ont la réponse à une question posée à la donner.
( Je ne suis connecté que très peu souvent dans la journée alors ça serait sympa de ne pas faire trop patienter les moddeurs)

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
01 juillet 2005 à 14:07:33

( Hors sujet)
J´aimerais savoir si vous connaissez des modeleurs qui proposent des textures. Je recherche des textures d´armes pour un gros mod et, si je doit modeler en plus de créer les quêtes, les scripts, etc, j´en aurais pour des années. Il va sans dire que le nom des auteurs des textures sera cité dans le readme et peut-être même dans le jeu.
Je recherche des textures d´armes, d´armures, et de créatures ( genre grosse bébêtes très méchantes) :rire2:

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
01 juillet 2005 à 18:21:44

Je viens d´avoir le tilt, une idée de mod que je trouve assez intéressante. Si ça intéresse quelqu´un de travailler la dessus, qu´il se fasse connaitre et je lui parlerais du mod. En gros, il s´agit d´ajouter un continent à Morrowind. L´idée serait que ce soit un continent plus ou moins vide de vie civilisée. Il n´y aurait que quelques aborigènes maniant une puissante magie...
Pour le scénario, ils auraient créé de très nombreux artefactsdissimulés partout sur l´île...
Pour en savoir plus, le joueur devrait répondre à des énigmes, découvrir des forces ancestrales...
Si l´idée vous semble un peu tirée par les cheveux, dites-le moi.

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
02 juillet 2005 à 11:05:44

Y a plus personne... Ils sont partis où?