CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut créer des modules

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 09:50:11

Salut à tous les joueurs de Morrowind, ce jeu si génial. J´écris ce topic pour vous inciter à aller faire un tour dans le TESCS. Si vous le faites ne serais-ce qu´une fois, tout en sachant ce que vous faites, je peux vous assurer que vous y retournerez.
2 bonnes raisons d´utiliser le TESCS:
-C´est absolument génial et créer des modules c´est ce qui permet au jeu d´avancer toujours plus loin.
-Si vous avez le moindre problème avec une quête ou un perso qui dispqrait, une simple manip permet de réparer le bobo.
Si vous décidez de vous y mettre, il est conseillé de télécharger un tutorial sur Wiwiland, rubrique tutoriaux.
Et une fois que vous serez devenus des pros du modelage, vous pourrez faire partager vos créations à qui vous voudrez, que ce soit une personne... ou la communauté de Morrowind toute entière.
Une dernière chose, si vous avez la moindre question sur le TESCS et son fonctionnement, posez la et je me ferais une joie d´y répondre ( dans la limite de mes connaissances, bien sûr.
Et maintenant, " a vous de modeler".

recycleur
recycleur
Niveau 7
30 juin 2005 à 09:51:11

Donne l´adresse internet.

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:12:57

j´essaie de créer des mods mais...

:snif: j´ai un problème avec le TESC mais personne n´a voulu me répoooooooooooooondre sur les topic " idée de mod" :snif2:

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:36:13

ben repose ta question neo_direngrey on verra se qu´on peut faire

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:10:20

neo_direngrey, pose ta question, on va voir si on peut répondre.

Pour l´adresse de Wiwiland, c´est www.wiwiland.com
( sorry pour le lien)

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:17:28

le TESCS n´est pas disponible sur la version XBOX ?

dourbe
dourbe
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:21:13

:doute:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:28:08

j´ai acheté la version " classic" et il y´a qu´un cd donc je ne pense pas, mais on sait jamais, si qqn a acheté le TESCS séparément sur xbox qu´il me fasse un signe :ok:

dourbe
dourbe
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:31:54

:doute:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
30 juin 2005 à 12:48:26

dourbe qu´est-ce qui t´arrive ?

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 12:52:01

Non, le TESCS n´est pas dispo sur la version Xbox. Je suis désolé pour toi.(Sans rire parce que c´est vraiment génial).

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:28:44

Ce que j´ ai déja fais c´ est d´ apprendre a 2 personne comment manipuler les base ( de la vraiment base) du tescs maintenant il y en a un il est a 12 jours de jeux et il a une dague dégat mini : 99 dégat maxi 100 alors depuis j´ ai arreter et l´ autre il a un dai - katana daedrique et il vient de sortire du bureau des taxe et du resencement . .. il recommence tous les 2 une partie environ toute les 2 semaine et maintenat il en ont marre de morrowind . .. évidamment de tous le jeux il ont jamais changer d´ arme . ..

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:33:22

Dark_Amn Posté le 30 juin 2005 à 12:52:01
Non, le TESCS n´est pas dispo sur la version Xbox. Je suis désolé pour toi.(Sans rire parce que c´est vraiment génial).

oui, ça a l´air :snif2:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:47:37

éh ! ! Dark Amn ! pour les dialogue j´ y arrive pas !

pour les dialogue, je fais un nouveau topic, " Kart man " je crée une réponse : " c´ est bien moi " je clique sur ID je met l´ id de l´ homme qui va le dire et puis que dois je faire ? cliquer sur " Update Shared be " ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:16:13

Moi je voudrai créer un boss 2 fois plus fort que dagoth ur parce que... bah je l´ai battu sans aucune difficulté... :hum: et.... comme ça j´ai quelque chose à faire ! évoluer pôur tuer le boss le plus puissant de morrowind ! :-)
seulement je sais pas comment changer un apparence.... il faut télécharger des ressources
genre : animations ou partie du corp ( skin) ? répondez svp ! :ange: SANS changer de sujet :rouge:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:18:53

non quand tu es dans la fenetre de ton boss en haut a droite tu as 2 jiste en haut les cheveux et en dessous la tete . .. ou le contraire mais pour faire que il t´ attaque je sais pas . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:21:20

et pour les dialogue personne n´ a répondu ?

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:29:57

non j´avais pas envie

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
30 juin 2005 à 15:10:53

:up:

Dark_Amn
Dark_Amn
Niveau 3
30 juin 2005 à 15:32:38

Appelle_moi_chef, pour les dialogues, tu as suivis exactement la bonne procédure ( et à vrai dire, on n´est pas nombreux à le faire) Ensuite, il faut effectivement cliquer sur update shared by. Après, applique le filtre sur l´ID du perso qui doit prononcer le dialogue et cherche s´il possède le topic. Voilou, c´est aussi " simple" que ça.

La vidéo du moment