CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis debutant dans Morro et..

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 00:30:22

Merci je n´ai pas besoin de conseils de ce type, je ne suis pas un Noob du jeu ca fait un an que je joue.
Je suis juste un Noob du forum.

Personne donc pour cette histoire de bouquins?

L´ennui c´est que j´ai fini le jeu préalablement, et que j´ai essayé mais en vain.

J´imagine que je n´avais pas lu tout les ouvrages éparpillés dans Vvaardefell...

Déviez pas du sujet lol

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 00:33:28

J´avais un Nordique level 35, j´ai omis d´aller faire sa fête à Dagoth Ur, car je n´estimais pas avoir fouillé Vvaardefell de fond en comble.

Après 4/5 formatages, j´ai paumé mes nombreuses sauvegardes, et surtout j´ai installé trop de mods pour me souvenir de la config.

Mes Armes daedriques me manquent, surtout ma hache à deux mains brise-armure... :snif:

Dès que je revois un Seigneur Drémora, j´lui pique!!!

Enfin je dévie du sujet.
Parlez moi donc de ce que vous savez au sujet de la langue Dwemer et des bouquins voilà c tout merci.

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 00:38:29

Merde me susi trompé de sujet arf...DSl pour lse deux messages ci dessus n´ont rien à voi avec le sujet DSL pour la gaffe lol

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:40:59

j´allais le dire mais ptete que tu peux m;ader ? suis coincer la jai reussi a traverser le pont casser dans un tunel sauf que un gars mattends avec une hache et en 3 coup il me bute alors jpeux pas faire grand chose , ta pas une solution suis vraiment au tout debut du jeux

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:41:31

pour John-F-Kennedy je te conseil de fabriquer un petit sort d´ invocation par example a la guilde des mages a balmora, du genre appele du serviteur squellete 1 sec
comme sa le sort est facile a lancer tu t´ entraine en le lancant plein de fois puis tu achete un sort par example appele d´ atronache de feu 60 seconde ensuite tu l´ invoque tu lui tape dessus avec une hache de merde ( plus tu tapes mieux c´ est ) et tu deviens bon en hache mais je te prévient c´ est long et pas tres amusant mais essaie quand meme . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:42:48

un conseil encore sort et va t´ entrainer puis reviens . .. au faite tu as quoi comme hache et armure ?

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:50:16

ahhh faudraos que je ressorte ouin pas sortit du bois alors.. comme amure attends jvais regarder ca

la hache cest 1-36 < --c´est quoi ca ?

armur 1
armur 13

de la facon que j´y vais faudrait ptete mieux recommencer le jeux :(

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 01:07:41

Déjà te faut des thunes. Si t´a tribunal et bloodmoon, fais quelques bonnes siestes au beau milieu de la nature. Une surprise t´attend...

Si tu la tue cette surprise, 500 Po par pièce d´armure...

Sinon, tu vas chez les gens, tu tue, tu éventre et tu éviscères à souhait, ou tu joue la discrétion. Le seul point commun entre ces deux méthodes, c´est que tu dois vider les maisons, et surtout des objets en argent et des assiettes en chaux par exemple.

Mon équipement au level 5 à 6 à titre de comparaison:

Haches D´armes Nordique ( marchand à Caldéra)

Tranche-Nuées ( Rechercher- c´est une très bonne hache magique pour les petits levels...)

Epée de Choc en Fer ( tu la trouve sur le type qui tombe du ciel...)

Ecu en Acier ( marchand quelconque)

Bottes en Acier ( marchand quelconque)

Bracelet de Templier Impérial ( Armurier de Caldéra)

Casque d´ossements de troll nordique ( Balmora)

Cuirasse D´argent Garde du Duc ( Caldéra, armurier)

Epaulières de mailles impériales ( un peu partout, ex. caldéra)

Des fringues sinon on va se foutre de toi, et c´est tout.
Pour faire monter l´estime que les PNJ ont de toi si tu as de l´argent à perdre, mets des vetements de goût exquis.

Dernière chose: comme tu n´a surment pas encore été voir le crabe marchand et que sans sort de marque/rappel c´est inutile d´aller le voir, va voir à caldéra au manoir ghorak si tu n´y a pas encore été:
au 3e étage armure orc gratuite, tu peux la piquer dans els caisses sous les yeux de l´orc il s´en fout.

Ensuite va voir le rampant et vends-lui tout( le creep-galopin), à l´étage en-dessous.
Ce marchand a la particularité de posséder 5 000 po, et toutes les 24 h il les récupère.

Il a aussi la fameuse particularité très célèbre de enfin . ..acheter au prix plein...tu peux marchander quand meme mais c´est tjrs le prix plein de l´objet qu´il te demande.

Si tu na´rrive pas à lui vendre un truc genre ingrédient ou vetement, direction balmora chez les commercants de renom, près de la maison Hlallu au Nord Ouest.
Nacralya de Havreblanc ( Alchimiste de Renom se fera une joie de racheter tes potions et autre champignons invendables chez le creep.

Et pour les vetements et la camelote restante, le couturier de renom à coté fait l´affaire.

Remarque: le creep prend les bibelots en ARGENT en CHAUX et les DWEMERS ainsi que les spéciaux genre coupe Dagoth, mais les autres bibelots NON. Il ne prend pas les livres non plus je crois...

Ouf c´est a peu près tout lol.

Voilà le meilleur moyen de sensibiliser le nerf de la guerre: L´argent!!

et surtout ne garde jamais rien qui ne te sert à rien, vends le sauf si tu fais collection...

Bonne continuation, et puissent tes ancêtres être fiers lol

SAVAGE-BUTCHER
SAVAGE-BUTCHER
Niveau 2
16 juin 2005 à 01:10:18

Ah aussi, la cachette de Fargoth quête importante au debut...et aussi lol 1 c´est le coup Minimal que la hache peut donner dans ce sens d´attaque, par exemple Estoc, et -36 c´est le maximum qu´elle peut faire.

Pigé??

Et surtout ne jamais oublier :rechercher: lol

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:30:42

oui compris par contre jvais me prendre une pose suis :malade: a tourner dans le jeux ca ma foutu mal au coeur :malade:

merci pour les infos

JFK

kyliro
kyliro
Niveau 8
16 juin 2005 à 07:08:56

Salut
Moi,pour gagner de l´argent , je prennais le sort " resiration aquatique" et je prenais les perles dans les " especes" de palourdes au fond de l´eau ( une perle vaut 100po) Maintenant si tu le fais 1 conseille :
va pas dans les eaux trop profonde tu peux te noyer et il y a souvent des poissons ( ou autre).
@+

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:45:45

un petit truc ne tue pas n´ importe qui ! !!
parce que le perso que tu aura tuer pour prendre des truc dans sa maison va peut etre te servire pour une quête . .. et alors la tu sera emerd** . ..

Si t´ es pas trop loin tu pourais éventuelement recommencer...

Bon le bonhomme te donne ton acte de liberation il va aussi te demander ta classe je crois tu aura trois choix . .. il y
en a un que tu dois choisire tes caractéristique toi meme . ..
pour tes caractéristique je te conseil

1er liste de Talent ( prinsipeaux)

un type d´arme( lame longue/hache/présision...)
un type armure ( intermédiaire )
parade
un type de sort ( destruction )
armurie

2em liste ( favori )

sécuriter
et les trucs que tu préfaire

La vidéo du moment