CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis debutant dans Morro et..

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:25:03

ca fait 2 ans que j´ai le jeux , mais je n´y avait vraiment pas toucher car a chaque fois que je le commence ca me desespere , car au debut je sais pas ou aller , mais hier , j´y suis vraiment m´y et wouaaaa quelle jeux ! ! , les decors sont superbes , mais , il y a des choses que je comprends pas , je sais que j´aurai pu faire une recherche mais , jai preferer faire un topic je pense avoir des reponses plus rapide .

1 : quel est le but du jeux ?
2 : ou on vas au debut que faut t ´il faire , faut suivre un chemin x ou on peut y aller au hazard ?

3 : je n´arrive pas a faire regenerer ma vie ( barre rouge ) , pourtant je mange du pains mais rien

4 : dans ce jeux j´ai vue que on pouvait rammaser pas mal de chose mais j´arrive pas a les vendre pour me faire des sous , comment faire alors ? ??

voila je pense que c´est tout , a part je trouve que c´est tres diffile pour tuer nos ennemie , la plupart du temps je meurs

merci pour vos reponses

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:28:57

:honte:
1) : le finir
2) : Tu fait ce ke tu veux , mais va d´abord voir caius cosades pour lui remettre le paquet , et apres va tengager ds differentes guildes ou maisons
3) : Pour regenere , il fo dormir
4) : Pour les vendres va voir un marchand :d) marchander et selectionne un objet ds ton inventaire

pluie
pluie
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:29:47

1- Suis la quête principal c´est bien mieux de le découvrir soi même.
2- Ba au début tu peu sois aller voir caius ( si tu veux commencer la quête) ou bien aller la ou bon te semble.
3-Pour la vie prend des potions ou dort.
4-Pour vendre des objets tu vas voir les marchands.Et n´essais pas de vendre un livre à un forgeron ou bien une arme à un marchand de livre. ( Les marchand achète pas n´importe quoi sauf pour les preteur sur gage)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:35:03

ok merci , mais si j´y vais au hazard j´en ai pour des mois non ?

au debut une personne ma dit qu il voulait une bague , mais j´ai jamais trouver cette bague bref si vous avez des petites indices ca pourrais m´aider

combien de temps pour tout finir le jeux , vue la grandeur de la map ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:36:18

Impossible de finir le jeu a 100% :ok:

Clinkdarkness
Clinkdarkness
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:37:26

la bague est dans le tonneau qui est dans l´endroit ou tu sors la premier fois apre avoir fais ton perso

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:40:02

Vluvlock Posté le 15 juin 2005 à 19:36:18
Impossible de finir le jeu a 100%

ah bon... alors on fait comment pour le finir , mais y a t il vraiment une fin ? ???

ahh dans le tonneau humm javais pas regarder la
ok merci

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:42:13

Oui il y a une fin , la quete principale pour tué le boss est faisable , mais je parle de faire toutes les quetes annexes , trouvé tout les objets rares etc . .. , parce que yen a enormement

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:45:16

je debute en RPG pour ca que j´ai bien due mal a m ´y retrouver , on peut prendre pas mal de chose dans le jeux , mais je me suis vite fait buter aussi

comment on fait pour dormir ? on rentre dans une maison et on prends un lit ou alors on se fait ejecter ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:46:43

Faut lire le manuel quand meme :) pour dormir c´est la touche T en dehors d´une ville sinon dans une auberge ou autre .

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:49:04

jai pas la touche T j´y joue sur xbox :)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:49:51

Je peut pa te repondre alors , desolé :)

pluie
pluie
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:49:56

Alors c´est bouton noire pour dormir.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:52:59

ok merci , ok encore uen tite question et apres je file , dans le premier village ou on arrive , il y a pas un sac d ´or cacher quelque part dans un tronc d´arbre ? ??? si oui il est ou ? selon certain faut que la nuit tombe pour le trouver , mais meme a ca je trouve rien

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 juin 2005 à 19:54:27

Si c´est ce que je pense , c´est une quete et faut aller parler a un nordique dans l´auberge .

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:57:06

ahh ok , bon merci pour les infos , j´y retourne sur moroowind , il s epeut que je revienne durant les jours a venir vue que c´est tres vaste je vais me perdre c´est sure :)

merci pour vos reponses c´est bien apprecier

JFK

Mira_orem
Mira_orem
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:41:58

lol tinkiet pas ca c´est kler que tu va revenir mais surtout n´oublie pas grace a la commande rechercher on trouve casiment tout ( des fois mais c tres mal explique donc la mieux vo cree un post) pour info le jeu ne ce compte pas en jours mais plutot en mois lol enfin tu verra bien par toi meme ( pour debuter je te conseil guerrier c´est cool et moin dur que mage :p) voila bon jeu et defonce tout !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:08:51

un petit truc ! ne tue pas n´ importe qui !

si au début tu y arrive pas c´ est normale, tu dois évoluer dans tes caractéristique de combat ! tu a la version francaise ou anglaise ?

je te conseil de toujours utuliser la meme sorte d´ arme et la meme sorte d´ armure au début du jeu quand tu augmente par example en armure légere ( light) ta classe d´ armure va augmenter aussi . .. ( le nombre en dessous de ton perso dans ton inventaire ) si tu as , par example , 50 en lame longue ( longblade) tu toucheras plus souvent ton ennemis que si tu as 5. tu regarde dans tes caractéristique pour voire en quoi t´ es fort . .. :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:14:14

moi ma premiere partie chaque fois que je gagnais un niveau en hache je changais d´ arme je prenais une lame longue puis quand j´ avais encore gagner un niveau je prenais une lance . . c´ étais une tres mauvais idée . ..je me faisait buter par le premier rat venu . ..

ah le beau temps ou il fallais tuer les gens de la mine a balmora pour la guilde des gerrier . ..je me rappelle, je donnais un coup sortais , buvais une potion ou dormais re-rentrais donnais un coup sortais . ..

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:34:50

ahhhhhh suis pris comme ca , j´ai une hache et j me fais buter en moins de 2 , la suis pris , je sais pa suis dans une mine je pense , et il y a une machine a vapeur , jai recuperer un livre , mais la je suis en face d´une passerelle couper , en dessous il ya de la lave et en face un tunel , je pense que c´est la sorti pour aller vers la ville en ruine pour trouver l´artefact dite moi si je me trompe ?

La vidéo du moment