Je vote la region du sheogorad pour ces femmes nordiques . ...
Sais pas.
Grandes patures
les grandes patures, c´est super agréable.
J ´adore la region d´azura
iles ascadienne, parcque c´est peinard, sinon,grandes patures
au fait vous avez oublié la faille de l´ouest, et c´est aussi une decelle que le prefere
escuzez moi, "une de celle que je prefere"
La Lozère, par qu´il n´y à presque pas de pollution et que des vaches.
(je sais = )
cotes de melancoooolie
moi les cote jes les aime bien,mais je prefer les grand paturage.
Les grandes pattes dûres...
Les iles Ascadiennes, que cest zolie (cest bien un des seul endroit de Vvardenfell qui ne semble pas hostile)
Les Iles Ascadiennes pour moi aussi !
escuzez moi en fait la faille de l´ouest avait déja été cité
j´aime bien les grandespatures mais j´adore la cote de la mélancolie pour ses marais hostiles, ses crabes des vases, ses scribs, ses netchs...
moi, ben, faille de l´ouestc´est là où il y a balmora, donc plus d´habitants, plus de commerce et plein de sous!!!!
moi, j´aime bien les iles ascadiennes mais je vote pour la région de LA COTE D´AZURA
moi c´est la cote de la mélancolies avec c´est jolie fleurs des marais !! !