CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide Officiel

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:08:58

non, archer, ce topic est vieux, Cador n´ est plus là . .. il est parti pour un monde meuilleur. Ne soit pas triste . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:11:18

DOURBE ? ? CADOR! :p) :-d sa se fete ! :fete:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:12:26

j´me disais aussi

Chibi_Angel
Chibi_Angel
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:34:02

Znf ait le truc c´est que ca décourage d´entrée dasn un topic ou il y a plusieur centaine de réponses^^tu te dit tine lui on l´as déja aidé et aprés on c´est plus ou on n´en est^^ lol

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 01:09:59

Bin en fait, ton idée partait pas d´une mauvaise intention mais regarde :
Ce forum a plus de 3 ans DONC, toutes les questions possibles et imaginables ont été posées, DONC, 9 fois sur 10, tu trouve ta reponse en faisant une recherche DONC ton topic sert pas a grand chose...
Les seules questions encore posées le sont par les ptits nouveaux qui ne savent pas rechercher et qui se font virer a coup de :rechercher: , se qui est bien comprehensible puisque en general la question a deja été posée je ne sait combien de fois :-)
Cependant, je pense que si on ne massacrait pas les " noob" des son arrivée, et que l´on lui disait gentillement de rechercher, il ne serait pas un noob, mais un newbie...enfin de mon point de vue...mais c´est vrai que c´est un peu emmerdant d´en avoir des comme ca a longueur de journée...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:54:14

Tiens voila! T´aurais rechercher! J´avais creer un topic dessus a l´époque! Il te suffisait juste de mettre " desenchanter" dans la case de recherche!

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:34:11

tu veux désenchanter une
âme...............................................
..................................................
............D´accord je suis gentil aujourd´hui: prend un hache(attention hein!! une hache en chitine sinon çà marche pas...frappe un garde par derrière et insulte çà mère...la tu va désenchanté c´est promit. :diable: :rire:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:45:48

:nonnon: T´ as encore rein compris !

Tu dois simplement aller tue un dremora " démoniaque" ( race tres rare ) Pendant qu´ il fais sont spectacle de claquette et tu le tue avec une claymore de chitine ( rare aussi ) Une fois mort tu monte dans son jet super sonique daedrique ( avant tu dois faire le plein de essence daedrique ) tu va a la ruine dwemer la plus proche tu monte dans l´ helicoptére dwemer tu monte tres haut ensuite tu lache la gemme de tout en haut puis pour finir tu l´ écrase avec le char dwemer que t´ as fournis le dernier nain vivant, et comme sa t´ as gemme se sera vider a 0.5% de sa capasiter . .. voila facil, non ?

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:56:10

NONNNNNNNNNNN!! c´est vidé de 0,4999999999999999%
pas 0,5% et t´a oublié de lui parlé de la mare des drémoras où il faut nager en sens inverse du courant ( invisible) de la mare en jetant des sorts de foudre sur personel de 9999999999dégats tout en chantant la comptine du dernier nain et en buvant 400000bouteilles de skoumas.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:18:28

ah oui j´ avais oublier ce détail !

max_261
max_261
Niveau 9
04 septembre 2005 à 14:30:39

bonjour a tous je remonte ce vieux topic ( :lol: )
pour demander ou je pourrais poster un truc completement con que je viens de remarquer dans ce magnifique jeu qu´est morrowind

comprenez moi bien : je sais pas si ce que j´ai remarquer a deja été decouvert (mes recherches n´ont menées a rien) et je veux pas qu´on me prenne pour un n00b parce que je crée un topic uniquement pour dire une des conneries de morrowind

donc voila esque il existe un topic speciale connerie (la mienne concerne l´IA detonante des soldats de fort phalene!)

cador_
cador_
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:01:36

Mets-ce sur le Petit Rappel.

max_261
max_261
Niveau 9
05 septembre 2005 à 23:34:59

pas encore eu le temps de me vanter de ma decouverte que je viens deja poser une autre question:
j´ai entendu sur le forum quelqu´un parler d´un sort qui renverrais les degats subis (ou au moins une partie) a l´adversaire
est ce que ce sort existe?
si oui quel est son nom et ou le trouver?

:merci:

max_261
max_261
Niveau 9
07 septembre 2005 à 00:00:47

up

martine99
martine99
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:27:13

où il est le cube dwemer ?

martine99
martine99
Niveau 5
07 septembre 2005 à 08:49:42

non non, je déconne :rouge:

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
07 septembre 2005 à 12:12:29

C´est quoi ce topic de merde?

blind216
blind216
Niveau 2
16 septembre 2005 à 19:30:31

voila j´ai un grave problème.
je devais trouver un parchemin a maar gan (dsl pour l´ortho) et je l´ai volé et je me suis echappé malheureusement les garde mon attrapé et il m´ont repris le parchemin. savez vous ou je pourrait le recuperer?

angelous
angelous
Niveau 2
01 octobre 2005 à 12:04:42

g une quete pour la guilde des voleur ou je dois trouver les dard du jugement g trouver celle ki les as elle ma fait chier je es tuer mai je nai pa trouver les dard sur son corp est ce ke kelkun c ou il son svp aider moi merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 13:26:49

il est ou le cube dwemer ^^´

:rire: :rire: :rire: me tapez pas , c´était pour rire !

La vidéo du moment