CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide Officiel

externius
externius
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:02:07

Voila le but de se topic, j´ai été sidéré de voir que se forum ne possèdait pas de topic d´aide officiel, j´ai fait des recherches -> rien trouvé. Vous pourrez posté içi vos problèmes.

D´ailleur, je cherche a vendre le skouma et le sucre de lune que j´ai, mais qui veux bien me l´acheter ?

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:03:28

je ne crois pas qu´on puisse les vendre, utilise les c´est quand même pratique ^^.

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:03:48

Et tu crois pas que si en trois ans y´a pas de topic d´aide officiel, c´est qu´on en a pas besoin?

externius
externius
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:07:00

:d) Cador Posté le 29 mai 2005 à 12:03:48
Et tu crois pas que si en trois ans y´a pas de topic d´aide officiel, c´est qu´on en a pas besoin?

vas dans recherche, et met " aide", regarde le nombre de petit topic créé juste pour une seule question, un topic ou toutes les question sont posé est bien plus pratique. c´est nettement mieux sur d´autre forum que je connai, au moin tout le monde se retrouve sur le topic officiel et tout le monde répond, et celui qui avai un prob a es réponse varié et clair. moi quand je voi un topic d´aide officiel d´aide et un topic avec a pène 5 ou 6 réponse pour une questions, je préfère aller sur l´officiel.

PS : y a un modo içi ?

Artenak
Artenak
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:10:58

pour le skouma va voir rampant a caldera ou le crabe marchand perdu dans le sud de vvardenfell ou fait toi arnaquer par les marchand kajiits et pou le sucre de lune vend le aussi au kajiit.

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 12:11:59

Y´a un modo, il passe de temps en temps, même si on le voit plus trop ces temps-ci. ( Anticopy, si tu nous regardes... :-) )

Pour répondre au message: Toi, on s´en fout. Un topic d´aide officiel, c´est très chiant parce que les questions sont posées, reposées, et rererereposées des dizaines de fois, puisqu´on peut pas rechercher dans un topic. Or ici on se bat pour ne pas aoir à répondre douze fois à la même question " oukilé le cub dwemmeur?"

Tu arrives ici, tu te poses, et tu t´incrustes avec un " topic d´aide officiel", sans te poser la question de ce qui est le mieux pour les autres. Mais tu te crois où? On marche sur le même système, qui fonctionne bin, depuis trois ans, et toi, tu crois que tu vas tout changer en un topic?

Cours. Cours et planque toi.

externius
externius
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:20:53

Cador Posté le 29 mai 2005 à 12:11:59
. ....

:d) alors de 1) je risque pas de me planquer chui pas un lache ^^

2) ben si se topic plait pas on vas pas en dicuté pendant des heure, qu´il soit suprimé et voila, c qu´un topic franchement.

:d) merci artenak, au moin une personne non agressive sur se forum :o)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:53:56

En fait, morrowind est si vaste que un topic d´aide unique prendrait des centaiens de pages, et que on n´aurait pas tout abordé.... tandis que on préfère avoirs construit des topics complets sur certains sujets ( cube dwemmer, morag tong etc.) et conseiller aux nouveau d´utiliser la fonction rechercher. ( avec même un topic expliquant comment faire....)
Cela semble plus pratique... on est pas sur le forum tétris ici...

externius
externius
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:12:54

je comprend se que tu veus dire Neithan_fearing, et je suis en parti d´accord, mais il y a tellement de topic pour une question que sa sert même plus a rien de chercher tellement il y en a, je vient de temps en temps voir comment sa évolue et je vois toujours les mêmes questions...

ps : petite question au passage: Elle sert a quoi la porte des âmes ? :question:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:42:36

les topic d´aide sur une question précise sont toujours upper, comme ça,le premier topic que l´on trouve sur le cube, les mods... est le plus complet

pas besoin de topic d´aide officiel comme ça puisque en recherchant on trouve très facilement les réponses à nos questions

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:49:37

Le topic d´aide est, d´apres mon expérience, une des créations les plus inutiles qu´on puisse faire sur un forum.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
29 mai 2005 à 14:31:00

externius > Ben oui y´en a des topics d´aide, sauf qu´ils ont tous coulé assez rapidement. Ce genre de topic marche rarement.

[TOPIC > T´es nouveau? Viens par là!]
Midkemia Posté le 04 août 2004 à 02:39:41
Pour commencer, quelques trucs concernant le forum :
- Faites une recherche avant de poster une question afin de vous assurer qu´elle n´a pas déjà été posée. Vous savez pas comment? Ne vous en faites pas, Tonton_DACK est là!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9073040-1-0-1-0-0.htm
En plus, certains forumeurs ont fait des guide pour les questions fréquemment posées ( bottes de vitesse, casse-tête dwemer, comment se rendre à Longsanglot, arc perforateur, capture d´âme, comment entrer à la Morag Tong, meilleurs entraîneurs...).
- Bien sûr, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ou que vous trouvez que les réponses sur les autres topics manquent de précision, créez un topic ou uppez-en un déjà existant. Lorsque vous créez un topic, donnez-lui un titre clair et explicite :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9326869-1-0-1-0-0.htm

D´ailleurs, ce topic sert un peu de "topic d´aide officiel", même si c´était pas vraiment le but au début.

Et comme l´a dit Cador, ce genre de topic, c´est pas pratique puisqu´après on ne peut pas rechercher, première chose que l´on devrait faire quand on est bloqué quelque part.

Si tu veux aider, fais le tour des topics de damande d´aide et essaie de répondre aux questions.

Si tu as besoin d´aide, fais d´abord une recherche sur le forum, et si tu ne trouves rien, pose ta question dans un nouveau topic.

externius Posté le 29 mai 2005 à 13:12:54
je comprend se que tu veus dire Neithan_fearing, et je suis en parti d´accord, mais il y a tellement de topic pour une question que sa sert même plus a rien de chercher tellement il y en a

---> Ya quelque chose qui marche pas... :doute:
Si ya de plus en plus de topics pour une question, ça devient plutôt plus facile de rechercher.

externius
externius
Niveau 8
29 mai 2005 à 16:53:25

Lol lol lol ! Vous aller pas commencé a geulé, que le modo le suprime et voila :-)
ce topic étai justement la parceque j´avai une question.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:08:18

La Porte des Ames est le seul passage qui permet de franchir le rempart intangible ( muraille magique qui encercle le Mont Ecarlate pour stopper la progression des créatures de Dagoth Ur). Elle a été créée par les Tribuns.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:46:04

et la personne n´a gueulé, on discut calmement :-)

cador
cador
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:10:48

Moi j´ai pas été spécialement gentil, parce qu´il allait foutre sur notre forum la pire chose qui aurait pu lui arriver au stade de son histoire où il en est.

kaifang
kaifang
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:35:15

s con peut desenchanter une arme

kaifang
kaifang
Niveau 5
20 juin 2005 à 19:39:01

il es t tecrit:Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind et aussi Topic d´Aide Officiel
repondez a ma question :svp:

dourbe
dourbe
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:53:22

Et toi tu sais pas lire.

Va mourir.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:06:09

cador?